28-Sep-12 13:06
[NEWS] EdF : Amalfitano espère y revenir
EdF : Amalfitano espère y revenir
Recruté gratuitement par l'Olympique de Marseille en juin 2011 alors que Didier Deschamps était à la tête de l'équipe phocéenne, Morgan Amalfitano a fait une brève apparition sous le maillot de l'équipe de France avant de s'enfoncer tout seul les semaines suivantes en compliquant considérablement son jeu et en étant donc moins efficace.
Aujourd'hui que l'OM retrouve des couleurs et que lui-même aligne des matchs de plus en plus convaincants, le milieu offensif marseillais a expliqué dans L'Equipe qu'il espérait pouvoir y revenir dans les prochaines. "[i]Il me connaît, il sait à quoi s'attendre avec moi. Mais il a ses impératifs, ses idées de jeu. J'espère simplement que les résultats avec l...
28-Sep-12 13:17
- Sultan09
Exclu
-
Re: [NEWS] EdF : Amalfitano espère y revenir
Qu'il commence par enchainer les bons matchs chez nous deja !
Deja Valbuena joue pas en selection en etant un titu en puissance ici, alors lui ...
28-Sep-12 15:58
- Soz
- Membre
-
Perso tout comme valbuena, pas trop pour qu'il aille se fatiguer et peut-être se blesser avec cette équipe..On en a trop besoin..
Discours de gagne petit, mais bon en même cette EDF ne sert à rien depuis des années donc bon..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Sep-12 19:45
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ben voyons.
Qu'il se montre déjà plus décisif avec nous.
Je l'ai entendu sur "le phocéen" excuser son déficit statistique par le manque d'efficacité de ses attaquants...
Après ses sorties médiatiques de l'an dernier sa communication tendrait à être corrigée.
28-Sep-12 20:35
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
xexelo_tiako a écrit :
Après ses sorties médiatiques de l'an dernier sa communication tendrait à être corrigée.
Ses sorties médiatiques pour se plaindre qu'une partie de l'effectif en branlait pas une la saison dernière? Les faits et les declarations des joueurs en ce debut de saison lui donnent entièrement raison.
29-Sep-12 10:57
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
Non,pas vraiment,ce que je lui rproche ce sont ses rétropédalages incessants.
Soit tu dénonces,soit tu la fermes.
Il a commencé à dénoncer puis revient sur ses déclarations à plusieurs reprises.
C'est contre productif,ça accentue les tensions .
Puis la meilleure réponse à donner c'est sur le terrain.
Dire "des passes j'en fait mais c'est pas de ma faute si les attaquants ne les convertissent pas",c'est maladroit.
Xavi,Iniesta ,Corgnet,Féret,tous les meneurs abreuvent leurs attaquants de bons ballons sans pour autant que la réussite soit au bout.
C'est pas pour autant qu'ils s'en servent pour excuser leurs faible rendement statistique.
C'est plus ça mon propos.
29-Sep-12 12:32
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
@xexelo_tiako sur cette declaration je te l'accorde, il est mesquin. Mais je trouve que lui repprocher ses declarations de la saison derniere est injuste. Je suis bien plus enerve par les joueur qui l'an dernier trouvaient que le maillot qu'il portaient n'etait pas suffisant pour les motiver a jouer et qui cette saison nous annoncent, la bouche en coeur, qu'il doivent se racheter.
29-Sep-12 18:34
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
Je vois ce que tu veux dire...
Souhaitons que désormais tout le monde tire dans le même sens,et s'applique à prouver sur le terrain plutôt que dans les médias leurs bonnes dispositions actuelles.