28-Sep-12 17:49
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Marcel Patoulacci a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Moi je serais tres fier de passer a 75% de taux d'imposition
N'importe quoi
non tu as raison, c'est mieux de faire parti des contruibables qui ne sont pas imposables.
J'ai jamais dit ca non plus.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
Annonce
28-Sep-12 17:50
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
N'importe quoi
Si ca voudrais dire que je suis pas loin des 500 plus grosses fortunes de france
La Classe
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
28-Sep-12 17:50
nonofeuille a écrit :
nonofeuille a écrit :
N'importe quoinon tu as raison, c'est mieux de faire parti des contruibables qui ne sont pas imposables.
J'ai jamais dit ca non plus.
c'est 75% au delà du million gagné en plus, la précision est importante car beaucoup pensent que c'est dés le premier centime gagné.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Sep-12 17:52
- nonofeuille
Exclu-

c'est 75% au delà du million gagné en plus, la précision est importante car beaucoup pensent que c'est dés le premier centime gagné.
Non mais ca je le savais mais dire que tu es fier de payer 75% d'impots sur ce que tu gagnes au dessus du million c'est n'importe quoi.
Ca te casse les couilles de payer point barre.
28-Sep-12 17:53
nonofeuille a écrit :
Non mais ca je le savais mais dire que tu es fier de payer 75% d'impots sur ce que tu gagnes au dessus du million c'est n'importe quoi.
oui et non.
Certains ont l'air de s'en accommoder très bien.
en plus c'est pas ad vitam, c'est pour 2 ans je crois, ils ne mangeront pas des nouilles tous les jours va, je m'en fais pas pour eux 
28-Sep-12 17:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Il me semblait avoir entendu qu'ils avaient déjà perdu leurs couilles et plus ou moins fait comprendre qu'en fait cela ne s'appliquerait pas au sportif ou/et artiste, mais j'en suis pas sûr. Peut être avais je mal compris.
Sinon c'est pas 75% sur la totalité mais sur la différence salaire - seuil super elevé a partir duquel la taxe passe a 75%....
C'est totalement légitime même si ça heurte la sensibilité de certains.....
Dernière modification par Oumar78 (28-Sep-12 17:55)
28-Sep-12 17:55
- nonofeuille
Exclu-

oui et non.
Certains ont l'air de s'en accommoder très bien.
en plus c'est pas ad vitam, c'est pour 2 ans je crois, ils ne mangeront pas des nouilles tous les jours va, je m'en fais pas pour eux
La question n'est pas la Marcel.
On tient ce discours parce que ca nous arrivera pas de suite de gagner plus de 1M€ par mois.
Mais si c'etait le cas, on serait tous loin d'etre fier de payer ce taux la. Ca nous casserait bien les bonbons.
Dernière modification par nonofeuille (28-Sep-12 17:56)
28-Sep-12 17:57
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Payer des impots ... tss, cette absurdité totale. Je peux payer pour que l'on fasse une route pres de chez moi, ou un hopital.
Mais des impots pour faire hadopi et tout. Niet.
75% ok. A condition, que ceux avec le premier salaire sur la premiere année ne paye que dalle, et que les sportifs restent comme c'est maintenant. Faites chier loeb si vous voulez. Mais si Mandanda part car on peut pas payer son salaire, je me tue devant le parlement...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Sep-12 17:57
certains milliardaires américains bien connus ont carrément donné la moitié de leurs fortunes à des asso ou à des fondations.
La fondation Bill Gates est en passe de découvrir le vaccin contre le Paludisme, qui est un véritable fléau en Afrique et en Asie.
Nos milliardaires préfèrent accumuler des fortunes colossales alors qu'il leur faudrait 100 000 vies pour tout dépenser.
Qu'ils soit un peu utiles ces Fils de pintade.
28-Sep-12 17:58
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

nonofeuille a écrit :
FIer c'est pas le mot, mais parmis ceux qui se retrouvent dans cette situation certains comprennent et cautionnent totalement....
28-Sep-12 17:58
Oumar78 a écrit :
Il me semblait avoir entendu qu'ils avaient déjà perdu leurs couilles et plus ou moins fait comprendre qu'en fait cela ne s'appliquerait pas au sportif ou/et artiste, mais j'en suis pas sûr. Peut être avais je mal compris.
Sinon c'est pas 75% sur la totalité mais sur la différence salaire - seuil super elevé a partir duquel la taxe passe a 75%....
C'est totalement légitime même si ça heurte la sensibilité de certains.....
non ça s'applique à tous le monde finalement soit 3000 foyers français 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (28-Sep-12 17:58)
28-Sep-12 17:59
Oumar78 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ca te casse les couilles de payer point barre.FIer c'est pas le mot, mais parmis ceux qui se retrouvent dans cette situation certains comprennent et cautionnent totalement....
c'est exactement ce que je disais plus haut.
Certains s'en accommodent parfaitement et ils sont plus nombreux qu'on ne croit.
mytico a écrit :
ils vont me faire pleurer s�rieux...
La ligue est dans son role, ca va mettre un coup a la competitivité des clubs par rapport a leurs concurents europeens , et donc diminuer la qualité du spectacle et donc la valorisation de toute la L1
Apres c'est vrai que les etats d'ames des footeux par rapport a leur salaire ou leurs impots on s'en bat un peu
Mais bien sûr...
Cette taxe, c'est clairement n'importe quoi, en plus avec toutes les charges, ça pourrait avoisiner les 90%.
J'étais pas fan du nabot, mais Rafa Benitez est encore pire.
Il ne faut pas exagérer, à quoi sert de travailler pour gagner de l'argent si on te le pique, surtout pour en faire n'importe quoi, si encore c'était pour aider les plus démunis, mais ce n'est pas le cas...
Pour en revenir au foot, cette décision pourrait avoir de graves conséquences sur l'attractivité et donc le niveau de la L1, déjà que ce n'était pas terrible...
Par contre, je me demande si les joueurs de la principauté de Monaco vont être touché par cette taxe.
Donc, en gros Monaco et son exonération fiscale, et le QSG et ses fonds illimités du qatar, vont jouer un championnat à deux, les autres n'auront que leurs yeux pour pleurer... et en plus, on leur tire une balle dans le pied...
- nonofeuille
Exclu-

Oumar78 a écrit :
FIer c'est pas le mot, mais parmis ceux qui se retrouvent dans cette situation certains comprennent et cautionnent totalement....
C'était le mot fier que je trouvais ridicule.
Riche ou pauvre ca casse les couilles de payer des impots.
28-Sep-12 18:01
- G-Wolf
Exclu-

indoom a écrit :
Donc, en gros Monaco et son exonération fiscale, et le QSG et ses fonds illimités du qatar, vont jouer un championnat à deux, les autres n'auront que leurs yeux pour pleurer... et en plus, on leur tire une balle dans le pied...
Ya moyen de séparer Marseille et la france, histoire d'avoir une fiscalité plus douce

28-Sep-12 18:04
- G-Wolf
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Oumar78 a écrit :
Le problème c'est pas de payer des impots. Mais que ce que l'on paye, on ne sait pas où ça va. Genre un fichier national accessible à tous, pour savoir qu'est qui est déboursé dans quoi. Je pense que l'on a le droit de savoir ce que l'on paye, pour ensuite faire une réclamation car de l'argent à été gaspillé dans les cigares de fils sarkozy...
Dans une démocratie, c'est comme ça que ça fonctionne... Je crois.
Etre élu public c'est pas un job d'entreprise, c'est un service rendu pour le faire le travail d'un peuple. Sont pas censé gagner plus que la base.
28-Sep-12 18:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

nonofeuille a écrit :
Oumar78 a écrit :
Ouais fier n'est pas approprié 
Dernière modification par Oumar78 (28-Sep-12 18:05)
28-Sep-12 18:05
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

non ça s'applique à tous le monde finalement soit 3000 foyers français
Ok merci Marcel 
28-Sep-12 18:07
nonofeuille a écrit :
Oumar78 a écrit :
C'est pas payer des impôts qui est problématique, c'est le taux d'imposition et l'utilisation qui en est faite. Payer des impôts est un devoir, c'est normal. Mais effectivement, ça casse les pieds.
28-Sep-12 18:07
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Oumar78 a écrit :
nonofeuille a écrit :
c'est 75% au del� du million gagn� en plus, la pr�cision est importante car beaucoup pensent que c'est d�s le premier centime gagn�.
Ca te casse les couilles de payer point barre.FIer c'est pas le mot, mais parmis ceux qui se retrouvent dans cette situation certains comprennent et cautionnent totalement....
Quand j'ai dit fier de payer, ca voulait dire fier d'avoir atteint cette tranche
Faut pas deconner, si je me fais plus d'1 million d'euros ca veut dire que quelque part je m'en suis pas trop mal sorti
Que c'est aussi grace aux infrastructures, au systeme educatif, a la recherche a la securité bref a tout plein de choses qui font que la france reste un super endroit pour faire ses investissement
brefle, tout ca pour dire qu'on rendre une partie ca me ferait chier peut etre, mais je comprendrais
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/