29-Sep-12 14:09
[NEWS] Morel : "il ne faut pas se louper"
Morel : "il ne faut pas se louper"
Ses interventions défensives ne sont pas toujours très rassurantes, néanmoins Jérémy Morel réalise un très bon début de saison, à l'instar de ses coéquipiers.
Le latéral gauche a répondu aux questions d'OM.net. Il évoque notamment la belle série de victoire des Phocéens : "je pense que c'est par rapport à l'état d'esprit qui a vraiment évolué dans le bon sens. On sait que c'est plus facile quand tout le monde tire dans le même sens." D'après lui, il y a eu un déclic et il le situe lors de la période du premier stage d'avant saison : [i]"on était peu nombreux avec beaucoup de jeunes et tout le monde a bien travaillé. Est-ce que ça a été le début de tout ça ? Oui, c'est peut être lié...
29-Sep-12 15:16
- dagecko
- Membre
-
Re: [NEWS] Morel : "il ne faut pas se louper"
C'est clair, ça serait vraiment dommageable de perdre alors qu'une semaine importante va suivre. Même un nul...
En tout cas, nombre de supporters ne l'aiment pas, moi aussi je pense qu'il n'est pas le meilleur, mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait toujours son boulot, il ne marche jamais sur le terrain. Quand il fait des erreurs, c'est plus parce qu'il a un physique en deça de ses adversaires (vivacité, vitesse, ...) qu'à un manque d'envie, même si de temps à autres (surtout l'année dernière) il pouvait perdre sa concentration et oublier de se replacer (n'oublions pas que Taiwo était pire que lui au niveau placement et qu'heureusement il avait de la vitesse et de la hargne pour essuyer ses erreurs).
29-Sep-12 15:24
- Docom
Membre
-
Joli plaidoyer, Dagecko. ^^
Dernière modification par Docom (29-Sep-12 15:25)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
29-Sep-12 17:28
http://www.madeinfoot.com/img/photos/li … 5-3055.jpg
morel qui tire dans le même sens
http://www.sport24.com/var/plain_site/s … _large.jpg
morel qui se trompe de sens
Dernière modification par ascde3 (29-Sep-12 17:29)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06