30-Sep-12 11:18
[NEWS] Ayew ne jouera jamais au PSG
Ayew ne jouera jamais au PSG
Tellement focalisé qu'il est sur le PSG, le quotidien Le Parisien a oublié qu'André Ayew et les siens disputent aujourd'hui un match important pour la suite du championnat à Valenciennes et qu'il est trop tôt pour penser au Clasico. L'international ghanéen a tout de même répondu à ses questions sur le PSG, et notamment celles concernant une possible signature dans le club de la capitale. Le milieu de terrain ne laisse pas place au doute : [i]"cela n'a jamais été mon rêve de jouer au PSG. Pour moi, Marseille reste le plus grand club de France. Ce n'est pas une question d'image du PSG. Mais d'identité. J'ai été formé à l'OM, le club de mon père. J'ai grandi ici. J'ai trop vécu ici pour quitter...
30-Sep-12 12:00
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [NEWS] Ayew ne jouera jamais au PSG
Heureusement, certains ont plus de vertus que Nasri...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
30-Sep-12 13:23
Bien gamin
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
30-Sep-12 15:41
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Heureusement, certains ont plus de vertus que Nasri...
Yep, mais le psg est le seul club international de france a pouvoir lui payer un tel salaire. D'ou, je pense, les déclarations de Nasri.
J'attends toujours les actes, les paroles étant très peu suivies........ Bien que pour Ayew, il a un père qui à conscience de ce que ca représente, donc......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
30-Sep-12 18:58
- isaminho
- Membre
-
c'est sympa, mais avant de penser à jouer au PSG ou pas, ce serait bien de commencer à jouer sur le terrain.
bonne année!