29-Sep-12 09:15
[EDITO] VAFC - OM : pour bien préparer le PSG
VAFC - OM : pour bien préparer le PSG
Si Amalfitano "s'en tape un peu" du Paris Saint-Germain, le match de ce week-end face à Valenciennes apparait pourtant comme la répétition générale avant le choc face au club de la capitale, même si l'OM jouera jeudi en Ligue Europa face à Limassol.rnrnDes Olympiens réellement concentrés sur VAFC ? rnConstamment questionnés sur le Clasico qui se déroulera au Stade Vélodrome dans un peu plus d'une semaine, les Phocéens ont tous parlé d'une seule voix pour dire qu'ils prenaient les matchs les uns après les autres. Discours convenu qui cache certainement une réalité qui est certainement toute autre. Mathieu Valbuena estime en tout cas que le match face à VAFC est plus important que celui face a
29-Sep-12 13:23
- Vasco93
- Membre
-
Re: [EDITO] VAFC - OM : pour bien préparer le PSG
si on gagne là bas ce début de saison sera tout simplement stratosphérique mais valencienness joue bien ce sera un bon test avant Paris
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Sep-12 15:07
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Vasco93 a écrit :
si on gagne là bas ce début de saison sera tout simplement stratosphérique mais valencienness joue bien ce sera un bon test avant Paris
Ca sera effectivement, et de loin vu les perfs de fin de saison, un superbe début de saison. mais gare à ce que ca ne soit pas l'arbre qui cache la forêt...
En ce qui me concerne, une victoire ce soir m'irait très bien, car la semaine prochaine, l'histoire risque d'être toute autre. Je ne vois pas ue victoire de notre club contre le qatar. Mais si victoire il y avait au bout......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
30-Sep-12 15:31
- Vengeur
- Membre
- Lieu: Terminus des prétentieux
4-0 à un quart d'heure de la fin ... c'est une bonne préparation ça !
Si Gignac avait été aux commandes le 11 septembre, les 2 tours seraient toujours debout.
30-Sep-12 15:51
- Vasco93
- Membre
-
j'avais dit que ce serait un bon test..le carrosse est redevenu citrouille
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "