Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes
30-Sep-12 16:12
[EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes
VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes
Rendu serein par les 6 victoires obtenues en 6 rencontres de Ligue 1, l'OM se déplace à Valenciennes pour tenter d'améliorer sa série. Et ce ne sera pas chose aisée. Les Nordistes, dont les supporters, bouillants, paraissent avoir fait un blocage sur l'affaire de 1993, sont déterminés à faire chuter la formation d'Elie Baup. Il faudra donc de la détermination et de l'envie pour espérer l'emporter au stade du Hainaut. Les Olympiens ont l'avantage de n'avoir pas disputé de match cette semaine alors que leurs adversaires ont été éliminés mercredi par Monaco en Coupe de la Ligue, lors des prolongations (4-2).rnrnToujours peu convaincant lors de ses récentes entrées en jeu, Loïc Rémy est sur le b

30-Sep-12 16:17
- elsicario1
Exclu-

Re: [EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes
Faut pas tout jeter et paniquer, on est très bien encore.
30-Sep-12 16:18
- isaminho
- Membre
-

jouer un club au dessus de la 10eme place çà donne çà. Et c'est normal, toute la semaine ils n'ont fait que de parler de paris.
Le tournant du match c'est le centre en retrait de kaboré où on doit égaliser avec plus d'application
Mandanda a montré pourquoi il ne peut pas être gardien de l'EDF. C'est une vraie opportunité pour lui d'avoir Lloris sur le banc et il n'en profite pas. Trop fébrile.
bonne année!
30-Sep-12 16:21
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
bizarre pas de mots sur le super fond de jeu
faudrait peut être s'inquièter.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Sep-12 16:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Un désastre anthologique rien d'autre à dire ! mais je pense qu'on a surtout payé la débauche d'énergie pour gagner ces six premiers matchs. Faire du turn over, et balancer l'€uropa League s'impose plus que jamais si on veut pas finir complètement crâmé la saison.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-Sep-12 16:28
- isaminho
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Un désastre anthologique rien d'autre à dire ! mais je pense qu'on a surtout payé la débauche d'énergie pour gagner ces six premiers matchs. Faire du turn over, et balancer l'€uropa League s'impose plus que jamais si on veut pas finir complètement crâmé la saison.
je suis assez d'accord, il est évident qu'il faut lacher l'europa league cette saison, meme si çà me fait chier car çà peut etre des grands matchs, mais on a clairement pas le banc.
bonne année!
30-Sep-12 16:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
isaminho a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
je suis assez d'accord, il est évident qu'il faut lacher l'europa league cette saison, meme si çà me fait chier car çà peut etre des grands matchs, mais on a clairement pas le banc.
j'étais franchement inquiet après évian à ce que je lisais...là on paume 4 - 1...une coïncidence ? j'ai bien du mal à y croire....
Bref, faut juste viser le championnat et UNE SEULE des deux coupes nationales, alléger notre calendrier au max quoi.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (30-Sep-12 16:32)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-Sep-12 16:36
- dagecko
- Membre
-

On ne peut pas être premiers avec 6 victoires et parler de titiller le PSG et se permettre de se prendre un 3-0 sur 4 occasions d'une équipe qui a longtemps passé plus de temps en 2ème division qu'en première et qui n'attire aucun joueur (qui a envie d'aller jouer à Va...).
Nkoulou a fauté, ce qui n'est pas une habitude. Mais on notera du coup que lorsqu'il n'est pas bien, l'équipe plonge. Quant à Fanni... Il n'a pas sa place dans cette équipe. Car au lieu de tirer vers le haut, il tire encore plus vers le bas.
Et n'allons pas nous faire croire qu'on a la tête au PSG, parce qu'il y a encore un autre match avant.
Bref c'est une humiliation et visons les 10 premières places plutôt que d'espérer terminer dans les 2 premiers car ce match reflète le niveau que nous avons réellement et que nos joueurs enflent des chevilles et de la tête dès que l'on arrive à aligner 3 victoires. On ne peut pas prétendre viser les premières places si on se prend une raclée par une petite équipe.
J'espère du coup beaucoup en Mendès et Abdallah...
30-Sep-12 16:37
- kaisse
- Membre
-

j'attendais de faire mon jugement après paris et lyon pour voir ce que vallait l'om cette saison.C'est normal l'année derniere la moitié de l'equipe avait laché deschamps . et le début d'année tout le monde se donne a fond avec un nouvel entraineur. mais on repars pratiquement avec la meme equipe sans renfort de poids dans chaque ligne la saignée des bons joueurs à partir n'est pas fini attendais l'année prochaine ayew, n'koulou, mandada amalfitano vont se barrer .et on 'a laisser patir m'bia pour un joueur qui ne pourra jouer que en novembre ; on m'expliquera le beinfait de cet echange. merci à anigo et labrune et margarita vendu le club si c'est pour faire ça.
30-Sep-12 16:38
- isaminho
- Membre
-

c'est clair, se prendre 4 buts par valenciennes c'est n'importe quoi.
bonne année!
30-Sep-12 16:47
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
le score c'est une chose mais la facilité qu'a eu VA interpelle !
déjà que concentré et sérieux, un nul aurait été un résultat décent, alors faire des fautes aussi stupides, la valise ne pouvait qu'être grande ouverte !
et comme pour VA l'OM c'est comme nous le PSG, l'orgasme était de sortie !
si au moins, ça entraîne une bonne remise en cause, on se consolerait un peu.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Sep-12 16:47
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
contrairement à VA, on a pas joué cette semaine, on a pas fait de prolong' et on trouve quand meme le moyen d'apparaitre émoussé d'entrée de jeu
c'est assez fou
toutes les têtes sont à Paris, faut faire tourner jeudi avec Barton, Mendes, quelques jeunes
30-Sep-12 16:59
- Arbishop
- Membre
-

1er club du top 10 de L1 que rencontre l'OM! (lors des autres rencontres contre l'OM, c'était Reims (non classé), Sochaux 13e, Montpellier 13e, Rennes 12e, Nancy 15e, Evian 15e).
Voilà ce que ça donne, c'est assez violent et au pire moment avant de rencontrer le PSG. Aucunes excuses, VA a jouer (et fait des prolongations) cette semaine! Et surtout, a nettement mieux jouer que l'OM, c'était vraiment flagrant, j'arrive pas à l'expliqué d'ailleurs!
30-Sep-12 17:03
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
incompréhensible ! en plus VA a joué la coupe en bois avec prolongations !
ces matchs avec VA, c'est un véritable syndrome, on fait un blocage psychologique !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Sep-12 17:10
- pape come back
- Membre
-

logique un jeu faible pour une équipe faible avec un recrutement faible merci mld
30-Sep-12 17:37
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Je change presque d'avis
Tout pour l'europa, car pas l'équipe pour arriver à se qualifier en C1
30-Sep-12 18:21
- Soz
- Membre
-

Fallait s'y attendre et ce n'est que le début malheureusement...
On allait pas marcher sur des oeufs indéfiniment...Le travail de nos dirigeants va commencer à porter ses fruits
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Sep-12 18:47
SVP pour ceux qui auront la chance d'être au vel continuez à regarder notre effectif comme les probables champions 12-13.
Dernière modification par chuuwah (30-Sep-12 19:01)
30-Sep-12 19:04
On a un effectif avec bcp de jeunots. Ne fragilisez pas leurs fragiles motivations de bien faire.
Attaquez-vous au staff si pb
30-Sep-12 19:07
(dsl footmarseille j'écris depuis un mobile qui n'aime pas les romans
)
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes