30-Sep-12 16:27
- k2m
- Membre
Re: [Handball] La spécialité française
j'espère quand même que les gens se rendent compte que leur club omnisport va pas seulement tuer le foot en France mais tous les clubs qu'ils ajouteront à leur projet.
Il parait que l'argent va profiter aux autres club. Va falloir m'expliquer comment
en plus leur public est aussi puant que le parc des princes.
qu'ils crèvent
30-Sep-12 16:28
- Donnie Brasco
- Membre
Quel public de merde serieux...et vous sans le Qatar vous seriez ou? bandes de nazes
Be like water, my friend@Bruce Lee
30-Sep-12 16:28
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
TheFlowerKing a écrit :
k2m a écrit :
je les déteste comme n'importe quel joueur du psg
ce vieux club contrefait n'a rien à faire làVous connaissez un peu le hand ? Les clubs contrefaits, il n'y a pratiquement que ça.
Combien de clubs montés avec des budgets énormes en un rien de temps, qui ont disparus quelques années après....jdans des proportions bien sur différentes du qsg, il est vrai.
Tellement méprisant ce discours...
Le psg est le meme partout. Meme haine, osef du passé, du reste. Tant qu'un type porte un maillot avec une tour eiffel à la con, la haine est le seul sentiment acceptable.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
30-Sep-12 16:29
- k2m
- Membre
TheFlowerKing a écrit :
k2m a écrit :
ce vieux club contrefait n'a rien à faire làVous connaissez un peu le hand ? Les clubs contrefaits, il n'y a pratiquement que ça.
Combien de clubs montés avec des budgets énormes en un rien de temps, qui ont disparus quelques années après....jdans des proportions bien sur différentes du qsg, il est vrai.
certainement pas autant que toi.
moi ce que je vois c'est que leur projet c'est de le faire dans tous les sports et ca me fait gerber.
Ils tuent le sport en France.
30-Sep-12 16:30
dans lequipe ils disent que le qatar va achrter un club de pro a ou pro b de basket et va lui changer de nom en psg et le foutre à paris,apparemment c'est autorisé
super,ils arrivent ausis dans le basket
30-Sep-12 16:30
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
G-Wolf a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
k2m a écrit :
Combien de clubs montés avec des budgets énormes en un rien de temps, qui ont disparus quelques années après....jdans des proportions bien sur différentes du qsg, il est vrai.Tellement méprisant ce discours...
Le psg est le meme partout. Meme haine, osef du passé, du reste. Tant qu'un type porte un maillot avec une tour eiffel à la con, la haine est le seul sentiment acceptable.
Méprisant ? Alors que tu ne parles que de haine depuis tout à l'heure ? T'as un sèrieux grain.
Et ce que je dis est la stricte vérité. Ou prouve moi le contraire, mais c'est un fait. Le nombre de clubs montés par un apport d'argent soudain en hand est immense, je ne dis même pas ça péjorativement.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
30-Sep-12 16:31
Donnie Brasco a écrit :
Quel public de merde serieux...et vous sans le Qatar vous seriez ou? bandes de nazes
ils chantent quoi (je matte pas)?
30-Sep-12 16:31
- k2m
- Membre
et puis quelle classe ce club. Ne réserver aucune place pour les visiteurs. Un bel exemple des valeurs que le qatar amène en France
30-Sep-12 16:33
- moutondestructor
- Exclu
canal ils sont gerbant insupportables
30-Sep-12 16:34
- G-Wolf
- Exclu
TheFlowerKing a écrit :
G-Wolf a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Vous connaissez un peu le hand ? Les clubs contrefaits, il n'y a pratiquement que ça.
Combien de clubs montés avec des budgets énormes en un rien de temps, qui ont disparus quelques années après....jdans des proportions bien sur différentes du qsg, il est vrai.Tellement méprisant ce discours...
Le psg est le meme partout. Meme haine, osef du passé, du reste. Tant qu'un type porte un maillot avec une tour eiffel à la con, la haine est le seul sentiment acceptable.Méprisant ? Alors que tu ne parles que de haine depuis tout à l'heure ? T'as un sèrieux grain.
Et ce que je dis est la stricte vérité. Ou prouve moi le contraire, mais c'est un fait. Le nombre de clubs montés par un apport d'argent soudain en hand est immense, je ne dis même pas ça péjorativement.
Non, mais comparer des petits apports d'argent dans un club précis dans un sport précis, avec un plan précis et bien délimité...
Et le quatar qui bouffe tout les sports, avec le plus gros budget européen, ou presque et outrepassant le marché...
Faut juste pas avoir de grain en fait.
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
k2m a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
k2m a écrit :
Combien de clubs montés avec des budgets énormes en un rien de temps, qui ont disparus quelques années après....jdans des proportions bien sur différentes du qsg, il est vrai.certainement pas autant que toi.
moi ce que je vois c'est que leur projet c'est de le faire dans tous les sports et ca me fait gerber.
Ils tuent le sport en France.
Mais la je suis d'accord, même si "tuent le sport" est un peu exagéré, mais je vois très bien ce que tu veux dire. Je dis juste qu'ils ne sont pas un exception dans ce sport (que je kiffe totalement malgré cela)/
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
- Donnie Brasco
- Membre
fabous a écrit :
"Et ils sont ou?, et ils sont ou?....blablabla"
Le commentateur à dis que ces les mêmes trouffions que ceux qui garnissent le Parc...
30-Sep-12 16:36
- Donnie Brasco
- Membre
fabous a écrit :
dans lequipe ils disent que le qatar va achrter un club de pro a ou pro b de basket et va lui changer de nom en psg et le foutre à paris,apparemment c'est autorisé
super,ils arrivent ausis dans le basket
Parker à déjà discuté avec Nasser il me semble, non?
30-Sep-12 16:37
- G-Wolf
- Exclu
Donnie Brasco a écrit :
fabous a écrit :
super,ils arrivent ausis dans le basketParker à déjà discuté avec Nasser il me semble, non?
....
30-Sep-12 16:38
Donnie Brasco a écrit :
fabous a écrit :
"Et ils sont ou?, et ils sont ou?....blablabla"
Le commentateur à dis que ces les mêmes trouffions que ceux qui garnissent le Parc...
ok,car a vous lire je croyaisqu'ils chanteaient des trus anti om meme au hand
- k2m
- Membre
TheFlowerKing a écrit :
k2m a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Vous connaissez un peu le hand ? Les clubs contrefaits, il n'y a pratiquement que ça.
Combien de clubs montés avec des budgets énormes en un rien de temps, qui ont disparus quelques années après....jdans des proportions bien sur différentes du qsg, il est vrai.certainement pas autant que toi.
Ils tuent le sport en France.Mais la je suis d'accord, même si "tuent le sport" est un peu exagéré, mais je vois très bien ce que tu veux dire. Je dis juste qu'ils ne sont pas un exception dans ce sport (que je kiffe totalement malgré cela)/
j'ai quand même du mal à croire qu'un autre club en France ait pu un jour passé un jour du fond de classement (voir D2 la saison précédente) à un club capable d'acheter les meilleurs joueurs du monde à certains post
Bref c'est le cancer du sport. Yen a qui joue achète football manager pour rêver un peu. D'autre achète une ville entière devant une population qui tend ses fesses.
Dans tous les sports ils seront plus puissant et gagneront tous les ans.
et ca à l'air de ravir même certains sup de l'om (je ne parle pas forcément de toi)
- sebxx
- Membre
- Lieu: mitroglouglou
hansen, leur ibra
je gerbe
30-Sep-12 16:39
- Donnie Brasco
- Membre
Olbatar Hansen il fait mal
30-Sep-12 16:39
Donnie Brasco a écrit :
fabous a écrit :
super,ils arrivent ausis dans le basketParker à déjà discuté avec Nasser il me semble, non?
tp au psg pour finir
30-Sep-12 16:41
- k2m
- Membre
Donnie Brasco a écrit :
fabous a écrit :
oui. Il a calmé les rumeurs
Si il participe au projet il passera de mon joueur préféré à ennemi n°1