30-Sep-12 17:33

Arbishop
Membre

Re: [Handball] La spécialité française

G-Wolf a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

G-Wolf a écrit :

Un intérêt commun pour tuer cette mascarade qu'est le Qatar.

On peut très bien détester le QSG (hand ou foot) sans forcément dire des conneries. Je ne supporte aucun club en hand, et l'observateur neutre que je suis a vu un PSG impressionnant aujourd'hui. Désolé mais c'est comme ça.

Pas un tout petit peu de mauvaise foi  https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif

Lol, le PSG a juste déroulé contre Montpellier, dire autre chose, c'est ça la mauvaise foi. purée 12 pt d'écart et t'es capable de dire autre chose que le PSG a largement dominé?

Rassures moi t'as pas vu le match? A part un peu au début, Montpellier s'est fait roulé dessus.

Être contre le Qatar, daccord, mais dire que leurs équipes font que des matchs merdiques quoiqu'ils fassent, ça m'échappe... Et ça aide pas de dire de la merde sur eux lorsqu'il y a pas de raisons (comme cette aprem a Courbertin, aucune raison de dire que le PSG a mal joué)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-12 17:34

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

" Enfin, France 3 Languedoc-Roussillon assure de son côté que la compagne de Nikola Karabatic, cette fois, aurait elle aussi été interpellée et placée en garde à vue."

Je suppose donc qu'il n'est plus avec la sauteuse en hauteur croate ? lol

En tout cas : sad

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Sep-12 17:34

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Phaeton a écrit :

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/N-karabatic-interpelle/316604
yikes

comment jouer un match dans ses conditinos ...

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

30-Sep-12 17:35

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Phaeton a écrit :

yikes

Les deux kara, homroubia et bojinovic, pour ce dernier je ne savais même pas qu'il était dans l'affaire.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

30-Sep-12 17:36

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Phaeton a écrit :

yikes

Ce qu'a fait la police est LAMENTABLE. Faire ça juste après le match le plus médiatisé, un dimanche, alors que ça peut attendre quelques jours, d'autant que la procédure est lancée depuis des mois... C'est vraiment AFFLIGEANT !

D'autant qu'il parait que Karabatic était au courant avant le match qu'il serait interpellé après... Comment fausser un championnat super serré.

30-Sep-12 17:36

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

G-Wolf a écrit :

Phaeton a écrit :

yikes

comment ont fait Honrubia et Bojinovic ??? même conditions que Niko et pourtant ils ont mis la misère à Montpellier

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

30-Sep-12 17:37

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Comme par hasard,cette affaire sort 1 semaine avant le match face aux quatarix...... roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

30-Sep-12 17:37

lekos
Sports Illustrated

Raph73 a écrit :

G-Wolf a écrit :

Phaeton a écrit :

yikes

comment ont fait Honrubia et Bojinovic ??? même conditions que Niko et pourtant ils ont mis la misère à Montpellier

Ils sont loin de ça. Ils ont changé de club, ils n'ont pas subi tout le foin qu'on fait depuis des jours.

30-Sep-12 17:39

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

lekos a écrit :

Raph73 a écrit :

G-Wolf a écrit :

Ils sont loin de ça. Ils ont changé de club, ils n'ont pas subi tout le foin qu'on fait depuis des jours.

certes mais je pense qu'ils étaient au courant aussi de leurs futurs interpellations après le match.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

30-Sep-12 17:39

Arbishop
Membre

lekos a écrit :

Phaeton a écrit :

yikes

Ce qu'a fait la police est LAMENTABLE. Faire ça juste après le match le plus médiatisé, un dimanche, alors que ça peut attendre quelques jours, d'autant que la procédure est lancée depuis des mois... C'est vraiment AFFLIGEANT !

D'autant qu'il parait que Karabatic était au courant avant le match qu'il serait interpellé après... Comment fausser un championnat super serré.

Le truc, c'est que les flics ont plus de chance de faire craquer les mecs avant un matchs super médiatisé justement.

Si les joueurs ont déconnés, pourquoi devraient ils avoir un traitement de faveur? cette histoire pue et y a énormément de coïncidences. Ça arrive toujours à ces moments là, mais ça aurait été un Montpellier / Chambery, ça aurait été la même

30-Sep-12 17:40

Sat l'artificier
 Exclu

Karabatic perturbé ? Ca ne s'est pas vu en première mi-temps. Après peut-être qu'à la mi-temps il a reçu un télégramme lui annonçant qu'il y avait les keufs devant la porte de Coubertin.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Sep-12 17:44

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

Hansen leur a marché sur la gueule. Dans la salle c'etait impressionnant, j'imagine que c'était pareil à la TV. Quel joueur!

30-Sep-12 17:46

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

marseye13 a écrit :

Hansen leur a marché sur la gueule. Dans la salle c'etait impressionnant, j'imagine que c'était pareil à la TV. Quel joueur!

je comprends pas comment on peut ertre supp de l'om et soutenir le psg big_smile

avec le qatar qui va racheter un club de pro a basket et le transformer en psg on va en decouvrir de nouveaux "fans" du psg encore

Dernière modification par fabous (30-Sep-12 17:47)

30-Sep-12 17:48

Donnie Brasco
Membre

lekos a écrit :

C'est clairement de la justice spectacle là, entre ça et le fait que l'affaire ait été surmediatisée juste avant l'affiche...y'a beaucoup trop de zones d'ombres, je le dis depuis le début et je maintiens.

Be like water, my friend@Bruce Lee

30-Sep-12 17:48

lekos
Sports Illustrated

fabous a écrit :

je comprends pas comment on peut ertre supp de l'om et soutenir le psg big_smile

avec le qatar qui va racheter un club de pro a basket et le transformer en psg on va en decouvrir de nouveaux "fans" du psg encore

Idem yikes

30-Sep-12 17:49

lekos
Sports Illustrated

Arbishop a écrit :

Si les joueurs ont déconnés, pourquoi devraient ils avoir un traitement de faveur? cette histoire pue et y a énormément de coïncidences. Ça arrive toujours à ces moments là, mais ça aurait été un Montpellier / Chambery, ça aurait été la même

Il n'y a aucun traitement de faveur, on savait qu'ils seraient interpellés... Mais le faire un dimanche (alors que rien ne l'oblige, nos impots paient ce genre d'absurdités) pour se faire de la pub après un match médiatisé, c'est d'un lamentable...

30-Sep-12 17:50

Sat l'artificier
 Exclu

Ben pour l'instant il n'y que Marcel qui a franchi le pas. lol Jusqu'à s'abonner. big_smile

30-Sep-12 17:50

Sat l'artificier
 Exclu

lekos a écrit :

Arbishop a écrit :

Il n'y a aucun traitement de faveur, on savait qu'ils seraient interpellés... Mais le faire un dimanche (alors que rien ne l'oblige, nos impots paient ce genre d'absurdités) pour se faire de la pub après un match médiatisé, c'est d'un lamentable...

Là-dessus je suis d'accord.

30-Sep-12 17:51

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

Sat l'artificier a écrit :

Karabatic perturbé ? Ca ne s'est pas vu en première mi-temps. Après peut-être qu'à la mi-temps il a reçu un télégramme lui annonçant qu'il y avait les keufs devant la porte de Coubertin.

sérieusement c'est à se demander
24 12 en seconde période  https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartman.gif c'est juste hallucinant
ils avaient largement tenu la comparaison en peremiere mi temps ou ils auraient d'ailleurs du faire l'écart

30-Sep-12 17:53

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

fabous a écrit :

marseye13 a écrit :

Ah ouais, tu as lu que j'étais supporter du psg ? Je n'ai jamais remarqué l'intelligence dans tes posts, mais là...

Dernières News FM

Pied de page du Forum