30-Sep-12 20:39
[NEWS] Labrune parle de non-match
Labrune parle de non-match
Labrune parle de non-match
Interrogé à l'issue de la piteuse rencontre face à Valenciennes, Vincent Labrune a bien voulu donner son ressenti sur cette défaite 4-1. Pour le président marseillais, pas de fatalisme, pas d'inquiétude malgré les effets annonciateurs la semaine passé face à Evian : "[i]Cela doit faire dix ans de mémoire que l'on n'a pas perdu 4-1. Cela arrive une fois tous les dix ans et c'est ce soir. C'était un non-match dans tous les sens du terme. Il faut vite passer à autre chose. J'espère que ce sera une piqûre de rappel. Il vaut mieux que ça arrive ce soir que la semaine prochaine. On n'arrivera pas trop beau, on a fait preuve de beaucoup d'humilité depuis le début de la s...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
30-Sep-12 21:22
Re: [NEWS] Labrune parle de non-match
"Cela arrive une fois tous les dix ans et c'est ce soir."
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Sep-12 21:58
- Kourbis
- Membre
-
"LABRUNE PARLE DE NON-MATCH"
Cela tombe bien Laburne tu pourrais nous parler de ta "non-gestion" des comptes de l'OM depuis que tu es là.
30-Sep-12 22:46
L'été précédent ok mais là Labrune il a géré au contraire, il a fait des choix. On peut ne pas être d'accord mais je trouve qu'il n'est pas juste de dire qu'il n'a pas géré le club durant cet été
30-Sep-12 22:53
La dernière fois qu'on a pris 4-1, il me semble que c'était à la maison contre Lyon et un peu avant en déplacement à Bastia.
Sinon Labrune, j'avais oublié qu'il existait celui là.
PM : Juventus de Turin
30-Sep-12 23:17
alex83 a écrit :
La dernière fois qu'on a pris 4-1, il me semble que c'était à la maison contre Lyon et un peu avant en déplacement à Bastia.
Sinon Labrune, j'avais oublié qu'il existait celui là.
on a eu lyon et strasbourg en 2003-2004, bastia 2003-2004 aussi et Lyon 2006-2007
Dernière modification par ascde3 (30-Sep-12 23:20)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Oct-12 06:55
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Avec un non effectif, pas étonnant de faire un non match.
la formule stéphanoise (je crois ?) : "du ben bon avec du pas cher" c'est une vue de l'esprit ! Baup accommode bien les restes mais faut pas lui demander plus avec les ingrédients à sa disposition.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.