30-Sep-12 22:51

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Gignac : "se remettre au travail"

Gignac : "se remettre au travail"
Il sera resté muet cet après-midi à la pointe de l'attaque marseillaise. André-Pierre Gignac n'a pu que constater les dégâts en fin de match. Et pour le Martegal, l'amertume et la colère ne sont pas bien loin : "Il faut se remettre au travail. C'est la même chose toutes les semaines. On a enchaîné pas mal de victoires, du beau jeu, et ce soir c'est une contre-performance, voilà... Il faut se remettre en selle dès jeudi. Ce soir, ça nous reste en travers de la gorge, on a pris quatre buts, heureusement que Jordan a mis ce but qui nous permet de repartir sans zéro au tableau d'affichage." Un but de Jordan pour sauver l'honneur, si tant est qu'il y en avait cet après-midi sur la pelouse ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-12 23:43

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Re: [NEWS] Gignac : "se remettre au travail"

Cela fait maintenant quelques matchs qu'APG est non seulement resté muet, mais aussi improductif!!ne me dites pas que la saison est déjà finie pour lui? au boulot et fissa!!

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

01-Oct-12 09:27

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Gignac : "se remettre au travail"

Un joueur que je n'aime pas ,mais le seul du clan des "kanklo" (Cheyrou/Amalfitano /Morel/Gignac ) dont j'apprécie l'état d'esprit.

Il se remet en question niveau investissement,professionnalisme.

Il s'est également remis en question intrinsèquement en ciblant ses tares,pour pouvoir les travailler ou les compenser.Je crois que son père l'y aide.

Son association avec Rémy ne me semble pas complémentaire dans le système actuel.
Mais dans un 442 en losange ,en rotation avec Rémy et Jordan voir Valbuena ou même André,il pourrait faire du bien.

Qu'il s'accroche et continue de travailler.

Dernières News FM

Pied de page du Forum