01-Oct-12 09:12

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Riolo : "un mur en pleine poire"

Riolo : "un mur en pleine poire"
A l'occasion de la septième journée du championnat, l'OM a lourdement chuté à Valenciennes. Bienheureux sont ceux qui attendaient la première défaite phocéenne avec impatience, vexés qu'ils étaient de voir une équipe construite sans argent déjouer leurs pronostics. Un peu comme si la magnifique série du début de saison appartenait d'ores et déjà à une autre époque.

Sur son blog, Daniel Riolo dresse le constat d'un amer déplacement à Valenciennes : [i]"un leader à ce point défroqué, c'est assez rare et pour le moins troublant. Depuis le début de la saison, le parcours hors du commun de l'OM laissait beaucoup d'observateurs sceptiques. (...) L'optimisme n'a, de toute façon, jamais été démesur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-12 09:23

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "un mur en pleine poire"

Il a été sobre pour une fois lol

01-Oct-12 09:37

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Dommage qu'on lui donne du grain à moudre à ce bouffon.

01-Oct-12 10:22

Lolo 888
Membre

Et maintenant une tribune à ce pitre de Rigolo !!

Ciel et Blanc

01-Oct-12 10:27

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

quand l'OM enchaîne les victoires, c'est que les adversaires sont faibles ! idem aveec Dormundt et l'Inter ! LOL quand ils perdent c'est normal vu leur niveau ! un détracteur reste un détracteur et avec le verbe, on peut toujours retomber sur ses pattes pour avoir raison.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

01-Oct-12 10:43

hemdani92
Membre

Je suis d'accord avec la dernière phrase. Nous verrons le véritable niveau de l'équipe contre le PSG.
Par conter Riolo il est bien gentil mais il ne fait que nous critiquer depuis le début de saison. Hier c'était son jour de gloire alors lui et ses compères parisiens vont pouvoir s'amuser toute la semaine à nous analyser en espérant une défaite aussi lourde contre paris.

De notre côté espérons que nos joueurs leurs prouvent que la combativité est plus forte que l'argent.

01-Oct-12 11:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

hemdani92 a écrit :

Je suis d'accord avec la dernière phrase. Nous verrons le véritable niveau de l'équipe contre le PSG.
Par conter Riolo il est bien gentil mais il ne fait que nous critiquer depuis le début de saison. Hier c'était son jour de gloire alors lui et ses compères parisiens vont pouvoir s'amuser toute la semaine à nous analyser en espérant une défaite aussi lourde contre paris.

De notre côté espérons que nos joueurs leurs prouvent que la combativité est plus forte que l'argent.

j'ai écouter 2-3 fois cette saison et les 2-3 fois il à passer son temps à dire que ce qu'on faisait en ce début de saison était exceptionnel.

mais bon on part toujours du principe qu'il nous taille, le mec à toujours était moins critique avec l'om que la moitié des membres ici, mais on continue à en faire un anti-olympien primaire

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Oct-12 11:37

VinceDanslaBrume
Membre

Je trouve également que Riolo nous a toujours défendu et reste assez objectif !!!

Alors oui c'est un ancien abonné du PSG... mais cela ne l'empêche pas d'apprécier l'OM a sa juste valeur !
Je trouve sincèrement que Courbis nous taille 100 fois plus que lui !
et pourtant c'est un marseillais....

01-Oct-12 11:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Nan mais vous avez besoin d'écouter ce que disent les mecs à la tv et/ou radio pour vous faire votre propre opinion? Reims 5eme, Montpellier champion en titre, Rennes, Fener tout ça c'est pas faible. Même Sochaux, Paris ne les a pas + écrasé que nous hein.

Après, je suis d'accord avec lui, cette défaite est une vraie claque, le score est lourd, très lourd.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Oct-12 11:43

VinceDanslaBrume
Membre

lagnouf a écrit :

Nan mais vous avez besoin d'écouter ce que disent les mecs à la tv et/ou radio pour vous faire votre propre opinion? Reims 5eme, Montpellier champion en titre, Rennes, Fener tout ça c'est pas faible. Même Sochaux, Paris ne les a pas + écrasé que nous hein.

Après, je suis d'accord avec lui, cette défaite est une vraie claque, le score est lourd, très lourd.

Alors juste pour rectifier et pour préciser !!

J'ai vu les 2 matchs contre Sochaux... le notre et celui de samedi !

nous avons rencontré un Sochaux en plein doute... et d'une.
et de 2, samedi Paris s'est "entraîné" face à Sochaux !!!! dès qu'ils accéléraient ne serait-ce qu'un tout petit peu... ils étaient en difficulté !
Ils ont joué à 20% de leur possibilité... ils n'ont jamais été inquiétés... ils ont fait de Sochaux ce qu'ils ont voulu !!!

faut être un minimum objectif quand même sinon dimanche on va vraiment déchanter !

01-Oct-12 15:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'après lui, "l'OM n'a rien hypothéqué. Et ce même si on a bien eu la confirmation, pour ceux qui avaient benoitement cru le contraire, que Fanni, Cheyrou, Amalfitano, Gignac and co n'étaient pas devenus des cadors en un été."
Cette partie là est tellement vrai.
Gignac a marqué 3 buts. C'est mieux que l'an passé oui, mais depuis....
Quant aux 3 autres + Morel  lol

Attendons dimanche prochain, mais je ne suis pas optimiste tellement QSG, qui joue ses matchs en fonction de l'adversaire (au petit trot ou mieux...) va se défoncer contre nous.
Nous aussi, mais nous n'avons quand même pas les mêmes moyens, pétro dollar oblige.

Dernière modification par Leffe du Nord (01-Oct-12 15:30)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-12 15:37

VinceDanslaBrume
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Attendons dimanche prochain, mais je ne suis pas optimiste tellement QSG, qui joue ses matchs en fonction de l'adversaire (au petit trot ou mieux...) va se défoncer contre nous.
Nous aussi, mais nous n'avons quand même pas les mêmes moyens, pétro dollar oblige.

C'est exactement ça... j'ai regardé les 2 matchs du QSG contre Bastia et Sochaux... les mecs marchaient à partir de la 45ème minute !!!

01-Oct-12 23:23

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

On va donner du fil a retordre a ton club de daube dès Dimanche ! Et même gagner avec un peu de réussite et des cojones !

PM4 : Wolfsburg

02-Oct-12 07:34

hydroxyproline
Membre

Keibo a écrit :

hemdani92 a écrit :

j'ai écouter 2-3 fois cette saison et les 2-3 fois il à passer son temps à dire que ce qu'on faisait en ce début de saison était exceptionnel.

mais bon on part toujours du principe qu'il nous taille, le mec à toujours était moins critique avec l'om que la moitié des membres ici, mais on continue à en faire un anti-olympien primaire

+1000 j ecoute tous les soirs quasiment, et mis a part son avis sur valbuena, je le trouve tres juste dans ces propos. Et je confirme, il n a jamais craché sur notre debut de saison. Yen a certain qui soit n ecoute pas soit qui ne veule rien entendre....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

02-Oct-12 14:45

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

En même temps que veux tu qu'il dise sur notre début de saison ?? Avant le match de contre VA, 6 matchs - 6 victoires ! Si il l'avait ouverte à ce moment là il aurait confirmer sa réputation de rageux et supporter du QSG ! Y'avait strictement rien a dire, on avait fait fermer le clapet de tout ces vieux rageux avec un début de saison presque historique ! C'est pas cette saison qu'il fallait l'écouter, mais la saison dernière...

PM4 : Wolfsburg

Dernières News FM

Pied de page du Forum