01-Oct-12 08:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup prend la défense de Mandanda

Baup prend la défense de Mandanda
En passe de prendre la place d'Hugo Lloris, mangeur de banc de luxe à Tottenham, en équipe de France, Steve Mandanda a, comme cela a été le cas plusieurs fois par le passé, sombré hier face à Valenciennes en concédant notamment un but gag après une relance catastrophique sur Kadir. Sentant certainement les critiques poindre, Elie Baup a pris la défense de son portier. "Steve est un grand professionnel et je ne vais pas faire d'apartés personnelles. Il a fait des parades décisives ensuite et je ne vais surtout pas retenir les erreurs individuelles. C'est l'ensemble qui n'a pas fonctionné."

Avec 4 buts encaissés en 1 rencontre après n'en avoir concédé qu'un seul lors des 6 dernières, i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-12 09:20

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Baup prend la défense de Mandanda

"Steve Mandanda(...) a (...)sombré(...)comme cela a été le cas plusieurs fois par le passé"?

Autant je le trouve trop mou et trop loin du jeu pour être capitaine.
Autant je le trouve un peu enveloppé pour un joueur de haut niveau.
Autant il lui arrive(comme à tous les gardiens)de faire des "cagades".

Autant la sentence me semble sévère à son propos.

C'est un excellent gardien qui a manqué de sérénité sur un fait de jeu.
Ce n'est pas le plus à blâmer et cette série de 6 victoires consécutives il y est pour beaucoup.

On ne va pas lui demander de mieux tenir son couloir gauche,de gagner plus de duels au milieu de terrain et de placer ses attaquants dans des conditions optimales au moment du tir.

01-Oct-12 16:47

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Re: [NEWS] Baup prend la défense de Mandanda

Chaud le démontage que tu insinues...

Votre haine est notre fierté!

Dernières News FM

Pied de page du Forum