01-Oct-12 14:57
[NEWS] Ménes n'est pas optimiste pour l'OM
Ménes n'est pas optimiste pour l'OM
Une rencontre a suffi pour faire retomber l'euphorie qui touchait l'équipe phocéenne. Après Daniel Riolo, c'est Pierre Ménes qui dresse le portrait de l'OM d'Elie Baup. Le journaliste de Canal Plus considère que cette équipe n'est pas armée pour jouer la première place. Il faut dire que l'effectif parait déjà affaibli comparé à la saison passée.
[i]"L'OM s'est en effet lourdement incliné à VA. En fait, la formation marseillaise m'a fait penser à Cendrillon sur ce match. Minuit est passé et le carrosse est redevenu citrouille... Au Hainaut, les Olympiens ont livré une première mi-temps effroyable, d'une pauvreté offensive et défensive totale. Cette raclée n'enlève rien à la belle série réali...
01-Oct-12 15:17
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Re: [NEWS] Ménes n'est pas optimiste pour l'OM
C'est un supporter du QSG !!! mais là j'avoue qu'il n'a pas tout à fait tort.... !
Dernière modification par VinceDanslaBrume (01-Oct-12 15:18)
01-Oct-12 15:21
- Soz
- Membre
-
il a pas tort , j'aime pas le journaliste mais sur le coup ...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Oct-12 15:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne peut pas dire que ses arguments sont erronés, et pourtant le personnage ...
Même si ça fait mal, il y a pas mal de vérités.
On n'a pas intérêt à jouer trop de matchs cette saison.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Oct-12 15:27
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Je l'ai dit depuis le mois d'aout !!! on aurait du laisser tomber l'EL !!!!
Franchement quand on a passé le tour préliminaire, j'ai vraiment pas sauté de joie !
Sans l'EL on avait nos chances en L1... avec les matchs du jeudi... c'est mort !
01-Oct-12 15:42
Ménès...c'est le gros sac qui disait la semaine dernière que l'OM l'impressionnait et était un candidat sérieux au titre,et qui au lendemain de la 1ère défaite marseillaise de la saison nous sors que l'OM n'a pas le niveau pour jouer le titre et qu'il y'a plusieurs équipes nettement meilleure...
Le mec,ça se voit trop qu'il déteste l'OM,sans oublier la petite pique à Mandanda qui va bien pour sa 1ère boulette de la saison,en nous sortant que Steve est peut etre perturbé parce que Lloris tate le banc en angleterre,quel rapport?totalement ridicule sérieux....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Oct-12 15:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
LuchoM a écrit :
Ménès...c'est le gros sac qui disait la semaine dernière que l'OM l'impressionnait et était un candidat sérieux au titre,et qui au lendemain de la 1ère défaite marseillaise de la saison nous sors que l'OM n'a pas le niveau pour jouer le titre et qu'il y'a plusieurs équipes nettement meilleure...
![]()
![]()
Le mec,ça se voit trop qu'il déteste l'OM,sans oublier la petite pique à Mandanda qui va bien pour sa 1ère boulette de la saison,en nous sortant que Steve est peut etre perturbé parce que Lloris tate le banc en angleterre,quel rapport?totalement ridicule sérieux....
+1 je l'entends encore dire la semaine dernière que l'om est une equipe très sérieuse depuis Elie Baup et blablabla vas-y que je te passe de la pommade et au 1er accoup , on est devenus les pires tocards de la L1 , Menes a aucune objectivité , un " journaliste " en carton qui va ou va le vent .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Oct-12 15:59
"il n'a pas tort" ok. Mais quand il dit "il y a meilleur que Marseille sur ce que j'ai vu depuis le début du championnat", dites moi qui a été meilleur que nous sur ce début de saison ? Paris ? Lyon ? Lille ?
On sait très bien qu'on ira pas chercher le titre, mais pour moi c'est bien NOUS qui avons le mieux joué depuis le début
Dernière modification par Phaeton (01-Oct-12 15:59)
PM6 : Ajax Amsterdam
01-Oct-12 16:00
Ça résume parfaitement ce qui m'agace chez Menes. Le type tire des conclusions définitives après chaque match et d'ailleurs sur n'importe quel sujet.
Si dimanche on bat Paris on sera redevenu un candidat au titre mais si on perd faudra s’inquiéter pour le maintien...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-Oct-12 16:04
Remarque il y en a beaucoup qui sont pareils ici. Depuis fin août Gignac était un dieu, on allait être champions, etc ...
Et si tu lis les forums hier soir tu as envie de te pendre
PM6 : Ajax Amsterdam
01-Oct-12 16:16
Ben perso avant le début de saison je disais qu'on avait l'effectif pour jouer le podium et d'ailleurs certains trouvaient ça marrant. Je le pense toujours, c'est pas la défaite de hier qui va changer ça.
Le titre ça paraît très compliqué, après en tant que supporters on a toujours l'espoir plus ou moins secret de faire la saison presque parfaite mais bon.
Le plus important c'est que malgré le dégraissage intensif et l'affaiblissement de l'équipe on soit de retour en LDC dés l'année prochaine. Ça devrait permettre de retrouver un peu d'ambition. Après si on continue à désosser l'équipe même si on est en LDC, faudra plus rien attendre c'est sûr, arrivée du stade compris.
Dernière modification par rackhir (01-Oct-12 16:17)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-Oct-12 16:17
"même une place en Ligue des Champions serait miraculeuse, car il y a meilleur que Marseille sur ce que j'ai vu depuis le début du championnat." il aurait fallu dire qui et comparer pour que ce soit crédible. Moi je vois pas trois clubs meilleurs que nous.
01-Oct-12 16:19
cedr134 a écrit :
"même une place en Ligue des Champions serait miraculeuse, car il y a meilleur que Marseille sur ce que j'ai vu depuis le début du championnat." il aurait fallu dire qui et comparer pour que ce soit crédible. Moi je vois pas trois clubs meilleurs que nous.
Non mais si on bat Paris, on aura droit à "je ne vois vraiment pas qui pourrait empêcher l'OM d'être sur le podium".
01-Oct-12 16:21
- Soz
- Membre
-
cedr134 a écrit :
ça en revanche j'ai pas compris pourquoi il a dis ça..
Mais j'avais déja tiré la sonnette avant nancy à cause de notre banc famélique, pour moi ça nous sera préjudiciable dans la saison...Là on va affronter le QSG avec une défense friable, et un milieu très faible...J'ai peur du résultat
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Oct-12 16:31
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Soz a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais j'avais déja tiré la sonnette avant nancy à cause de notre banc famélique, pour moi ça nous sera préjudiciable dans la saison...Là on va affronter le QSG avec une défense friable, et un milieu très faible...J'ai peur du résultat
Je le répète mais moi c'est ça qui me fout la trouille !
leur milieu est énorme !
c'est là qu'on pêche sérieusement !
01-Oct-12 16:32
- Soz
- Membre
-
VinceDanslaBrume a écrit :
Soz a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais j'avais déja tiré la sonnette avant nancy à cause de notre banc famélique, pour moi ça nous sera préjudiciable dans la saison...Là on va affronter le QSG avec une défense friable, et un milieu très faible...J'ai peur du résultatJe le répète mais moi c'est ça qui me fout la trouille !
leur milieu est énorme !
![]()
c'est là qu'on pêche sérieusement !
avec m'bia et diarra on aurait pu les manger mais là, à moins d'un miracle on va se faire croquer, abdullah et cheyrou c'est faible
01-Oct-12 16:44
- elsicario1
Exclu
-
Ce gars là n'est que dans l'analyse des dernière 90 minutes.
Il a aucun cerveau, et n'analyse rien sur la durée.
01-Oct-12 16:47
- Fallon
- Membre
-
la déroute chez les gogols de VA fait mal au fion, c clair.
Après, dire que l'OM aura du mal à accrocher le podium car il y a meilleur que lui, je ne suis pas d'accord! Qui? Lyon? Ils ont à peu près le même effectif que nous. Lille? Faudrait déjà qu'ils arrivent à gagner 1 match et l'après Hazard semble très rude. Bordeaux? Possible mais ils n'ont pas 1 effectif extensible eux-aussi.
La première place semble réservée aux milliardaires que QSG: avec 200 millions de transfert en un an, aucune équipe française n'a les armes pour les contrer sur la durée.
l'OM peut accrocher le podium, il faut simplement que nos joueurs soient sérieux et aligner des équipes bis en coupes nationales!
Dernière modification par Fallon (01-Oct-12 16:48)
01-Oct-12 16:57
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Soz a écrit :
Soz a écrit :
Mais j'avais déja tiré la sonnette avant nancy à cause de notre banc famélique, pour moi ça nous sera préjudiciable dans la saison...Là on va affronter le QSG avec une défense friable, et un milieu très faible...J'ai peur du résultatJe le répète mais moi c'est ça qui me fout la trouille !
leur milieu est énorme !
![]()
c'est là qu'on pêche sérieusement !avec m'bia et diarra on aurait pu les manger mais là, à moins d'un miracle on va se faire croquer, abdullah et cheyrou c'est faible
Notre chance c'est que Abdullah ne jouera pas contre Paris ! et Cheyrou sans doute pas non plus....
Autant pour moi !!! c'est Abdallah qui est forfait... pas Abdu...
En revanche pour Cheyrou... bien qu'il ne soit pas déclaré forfait pour dimanche... je ne suis pas sûr qu'il soit à 100%....
Heu... on met qui au milieu ????
Dernière modification par VinceDanslaBrume (01-Oct-12 17:01)
01-Oct-12 17:31
- Fallon
- Membre
-
Soz a écrit :
Je le répète mais moi c'est ça qui me fout la trouille !
leur milieu est énorme !
![]()
c'est là qu'on pêche sérieusement !avec m'bia et diarra on aurait pu les manger mais là, à moins d'un miracle on va se faire croquer, abdullah et cheyrou c'est faible
Notre chance c'est que Abdullah ne jouera pas contre Paris ! et Cheyrou sans doute pas non plus....
Autant pour moi !!! c'est Abdallah qui est forfait... pas Abdu...
En revanche pour Cheyrou... bien qu'il ne soit pas déclaré forfait pour dimanche... je ne suis pas sûr qu'il soit à 100%....
![]()
Heu... on met qui au milieu ????
on joue en 4/4/2 avec Amal et Kaboré au mileu. en latéral droit, on met Mango face au PSG!
Même pas peur? Bah si...
Dernière modification par Fallon (01-Oct-12 17:31)