01-Oct-12 20:37
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [Handball] La spécialité française
qtip a écrit :
Samfaiplez a écrit :
C'est n'importe quoi toute cette médiatisation...
Pourquoi ? Faudrait accepter la médiatisation, l'argent qui suit (plus un sport est populaire, retransmis à la TV, plus il y a d'argent) quand tout va bien puis faire les vierges effarouchées dès qu'il y a un soucis ?
Les joueurs de hand voulaient la couverture ? Et bien ils l'ont à présent malheureusement...
Soyons sérieux !!
Y a aucune médiatisation surtout que cette affaire est connue depuis des semaines.
L'Equipe, TF1 et consorts savent bien mieux faire... Même la police a attendu !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-Oct-12 20:37
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
damlt a écrit :
faut interdire les paris sportifs. Point barre
interdisons aussi les jeux concours etc.
Il y a une règle très simple dans ces jeux, les acteurs ne doivent pas participer directement ou indirectement. Ils se sont faits gauler, il n'y a personne à blâmer autres que ces idiots qui semblent avoir été pris pour des sommes relativement ridicules (à confirmer ou infirmer espérons le via l'enquête). Surtout qu'on nous les vendait comme des types "intelligents" (alors que quiconque les a cotoyé ne serait-ce qu'un peu sait que c'est pas tout aussi "blanc" ou "noir")
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Oct-12 20:40
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
qtip a écrit :
Samfaiplez a écrit :
C'est n'importe quoi toute cette médiatisation...
Pourquoi ? Faudrait accepter la médiatisation, l'argent qui suit (plus un sport est populaire, retransmis à la TV, plus il y a d'argent) quand tout va bien puis faire les vierges effarouchées dès qu'il y a un soucis ?
Les joueurs de hand voulaient la couverture ? Et bien ils l'ont à présent malheureusement...Soyons sérieux !!
Y a aucune médiatisation surtout que cette affaire est connue depuis des semaines.
L'Equipe, TF1 et consorts savent bien mieux faire... Même la police a attendu !
Non, je ne crois pas, Montel en parlait il y a des lustres ! (cf. une émission de stade 2 au début de l'été). Les fuites, la médiatisation, je pense qu'elle a fait partie d'un plan pour les pièger (s'ils sont coupables bien sur). A partir du moment où on a commencé à parler d'un truc louche, il se peut qu'ils aient bavasser un peu pour unifier leur histoire et du coup... (on va attendre d'en savoir plus pour confirmer ou infirmer cette hypothèse).
De ce qu'on sait, ils vont pas contester le fait d'avoir parié sur leur défaite, ce qui pour moi revient à "truquer" le match quoiqu'on en dise... Qui peut parier sur sa défaite et jouer à fond sérieusement ?
"Nous sommes Puissants" @Evra
01-Oct-12 20:41
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
On a l'impression qu'ils ont tués des gens....y a d'autres actu plus importantes..
01-Oct-12 20:41
01-Oct-12 20:45
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Samfaiplez a écrit :
On a l'impression qu'ils ont tués des gens....y a d'autres actu plus importantes..
Effectivement. J'avoue que personnellement ca m'en touche une...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Oct-12 20:49
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Stenom a écrit :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/637233-karabatic-du-champion-au-francais-d-origine-serbe-l-absurde-traitement-mediatique.html
Ce genre d'articles n'a rien de neuf et est au moins vrai dans l'exposé des faits.
Je maintiens que les médias sont franchement cools. Tout d'abord, le départ du feu est très tardif alors que les soupçons datent de quelques semaines !!!
Depuis quand les médias attendent-ils les gardes-à-vue pour sortir les gros titres ? Les flics qui laissent les joueurs terminer leur choc contre Paris... c'est touchant.
Qu'ils aillent démonter le plateau du commissariat !!
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-Oct-12 21:21
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
En plus, c'est lui qui donnait des leçons au foot, relativement marrant de voir qu'il est dans le coup le Niko...
Comme quoi il aurait mieux fait de aprler de sa gueule avant de chier sur les footeux...
La meuf qui balance direct son mec, en tout cas on n'est pas pret de la revoir à la télé celle là...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
01-Oct-12 21:24
- Samfaiplez
- Exclu
-
Le top ça reste son image collée à betclic
01-Oct-12 21:27
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
01-Oct-12 21:30
- Samfaiplez
- Exclu
-
Magnifique
De toute façon pour moi ça reste un génie du hand. Il a été très naïf mais ça ne change rien du joueur.
01-Oct-12 21:36
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
bibi94 a écrit :
En plus, c'est lui qui donnait des leçons au foot, relativement marrant de voir qu'il est dans le coup le Niko...
Comme quoi il aurait mieux fait de aprler de sa gueule avant de chier sur les footeux...
La meuf qui balance direct son mec, en tout cas on n'est pas pret de la revoir à la télé celle là...
Pauvre mec.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
01-Oct-12 21:38
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Samfaiplez a écrit :
Magnifique
De toute façon pour moi ça reste un génie du hand. Il a été très naïf mais ça ne change rien du joueur.
Tout à fait.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
01-Oct-12 21:48
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Avec les paris, le sport est mort. Ce n'est qu'une question de temps. 10 ans, 20 ans, 50 ans ?
Après-tout le sport du Baron est jeune et avant qu'il ne le ressuscite, il avait bien disparu avec l'Antiquité.
01-Oct-12 21:50
- lagriffe
- Membre
Fenwick a écrit :
damlt a écrit :
faut interdire les paris sportifs. Point barre
Non, je suis pas d'accord.
Les paris font parti du sport.
Par contre, faut réglementer à mort là.
De telles dérives sont inacceptables.
Mais bon, quoiqu'il arrive, y'aura toujours un gars qui va trouver comment faire pour se mettre bien...
Les paris je sais pas, les pronos oui.
01-Oct-12 21:57
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
TheFlowerKing a écrit :
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Oct-12 21:57
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
damlt a écrit :
JMguédé a écrit :
Peut etre une bonne nouvelle :
«Les matches dont l'enjeu sportif n'est pas suffisant» retirés de l'offre de paris ? Le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), Jean-François Vilotte, juge qu'il «faudrait retirer» les matches sans enjeu de l'offre de paris, après l'interpellation de joueurs de handball de Montpellier soupçonnés d'avoir truqué une rencontre sur fond de paris suspects. Montpellier, déjà assuré du titre de champion de France et privé de plusieurs joueurs majeurs, s'était incliné à Cesson-Sévigné le 12 mai lors d'un match sur lequel avait été enregistré un montant anormal de paris.
Le Parisien.frfaut interdire les paris sportifs. Point barre
°1
Bientot les resultats sportifs se decideront dans un bureau en Autriche : Chez Bwin
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
01-Oct-12 22:00
JMguédé a écrit :
damlt a écrit :
JMguédé a écrit :
Peut etre une bonne nouvelle :
«Les matches dont l'enjeu sportif n'est pas suffisant» retirés de l'offre de paris ? Le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), Jean-François Vilotte, juge qu'il «faudrait retirer» les matches sans enjeu de l'offre de paris, après l'interpellation de joueurs de handball de Montpellier soupçonnés d'avoir truqué une rencontre sur fond de paris suspects. Montpellier, déjà assuré du titre de champion de France et privé de plusieurs joueurs majeurs, s'était incliné à Cesson-Sévigné le 12 mai lors d'un match sur lequel avait été enregistré un montant anormal de paris.
Le Parisien.frfaut interdire les paris sportifs. Point barre
°1
Bientot les resultats sportifs se decideront dans un bureau en Autriche : Chez Bwin
:love:@bibi
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
01-Oct-12 22:04
- lagriffe
- Membre
qtip a écrit :
ratus100 a écrit :
D un autre cote il on fait une grosse connerie
ouais une "connerie" ils ont simplement essayé d'enfiler les professionnels de l'enfilade, ce qui est en train de leur arriver est tout à fait "normal". Je crois même que ce n'est que le début (d'un point de vue médiatique), ils vont payer pour tous (ceux qu'on a pas pris) et ça va faire mal...
Ca c'est clair. La FDJ vend du rêve, se fait un blé énorme, va sponsoriser une équipe cycliste dans le Tour de France...C'est des kings.
02-Oct-12 10:25
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
cette histoire et la manière dont la justice et les médias font de cet évènement un spectacle me dégoute vous n'imaginez pas à quelle point
Cliquez, cliquez bande de crevettes