01-Oct-12 23:26
Re: [NEWS] Ménes n'est pas optimiste pour l'OM
Un jour on qualifie notre niveau de jeu de barcelonesque sur la partie jouer face à Nancy et un autre jour on nous descend en disant qu'on arrivera même pas a nous qualifier pour la LDC... Le jour ou il fermera sa gueule celui là ça nous fera des vacances ! Les joueurs ne sont pas des robots, enchainer les matchs avec un effectif aussi pauvre qualitativement ça annonçait bien une grosse déconvenue à un moment ou un autre ! On te fera fermer ton clapet dès Dimanche Obélix !
PM4 : Wolfsburg
02-Oct-12 09:45
Non mais le même il y a une semaine il nous encensait et nous défendait contre l'autre garetier... C'est une girouette.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
02-Oct-12 12:04
- Docom
Membre
-
Un véritable pilier de bistrot ce gars. Si je veux entendre ce genre d'avis "éclairé" je vais au bar du coin et je m'asseois à une table.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
02-Oct-12 12:07
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
"même une place en Ligue des Champions serait miraculeuse, car il y a meilleur que Marseille sur ce que j'ai vu depuis le début du championnat." il aurait fallu dire qui et comparer pour que ce soit crédible. Moi je vois pas trois clubs meilleurs que nous.
totalement d'accord avec ça.
perso moi c'est ça qui m'énerve. les critiques sur une équipe peuvent être justifiées (encore que le fait qu'elles changent d'une semaine à l'autre en dit long sur la profondeur d'analyse) mais les jugements sur la place de cette équipe dans le championnat doit être mise en relief avec les autres équipes.
quand j'entends dire qu'on finira 5 ou 6eme.. ok on a pas de banc, on a peu investi mais faut aussi préciser quelles sont les 4-5 équipes devant nous.
sur le papier Paris au vu de ses moyens ok. Lille on pouvait le penser en pré-saison.
Lyon Marseille même combat. Le reste c'est des outsider (rennes montpellier sainté bordeaux) absolument pas meilleur sur le papier que nous.
maintenant le terrain. depuis août mis à paris qui revient je vois pas qui est devant nous en fin de saison si on doit se projeter en mai par rapport à ce qu'on voit.
lille a plus que déçu. montpellier sainté et rennes c'est d'ores et déjà bye bye. reste à voir lyon bordeaux.
à moins qu'il pense à ses chers lorientais ou à brest
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB