01-Oct-12 21:33
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Resident Evil 6] Un retour au source ?
franckribery713 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
jaune_51 a écrit :
Ce connaisseur ...
Le meilleur avec Code Veronica.Me rapelle encore ma premiere partie dessus, ou j'ai du recommencer totalement parce que j'avais utilisé toutes les roquettes servant a tuer le boss de fin...
Des heures a essayer de le finir au pistoletmoi c'était pareil obligé de recomencer parce que j'avais utiliser tous mes carreaux explosif d'arbalete qu'il fallait garder pour le boos de l'avion.
La même x)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
01-Oct-12 21:34
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
On pourra noter aussi la super entourloupe de Capcom qui lâche le jeu 10 jours avant la date de sortie officielle et qui fait un embargo sur beaucoup de tests, ne laissant apparaître que les meilleures notes. Bizarre bizarre
01-Oct-12 22:34
GuGu a écrit :
On pourra noter aussi la super entourloupe de Capcom qui lâche le jeu 10 jours avant la date de sortie officielle et qui fait un embargo sur beaucoup de tests, ne laissant apparaître que les meilleures notes. Bizarre bizarre
par contre ça ne les empêche pas de laisser leur démo bien daubée.
01-Oct-12 22:37
ah je viens de voir le 17 sur jv.com, les affaires marchent pour ce site...
02-Oct-12 13:53
et 5/10 sur GK...
02-Oct-12 15:22
- GuGu
- Exclu
fry a écrit :
et 5/10 sur GK...
Je dirais qu'ils ont pas eu de belles enveloppes
03-Oct-12 10:06
- WeSKeR
- Game Zone
- Lieu: Type R
J'ai fait la demo avec Leon et la gonzesse, pas trop mal. Je lance la demo avec Chris : 30s après ==> touche PS ==> quitter ==> désinstaller
Cette série est morte !
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
03-Oct-12 10:28
La démo avec Chris, ce foutage de gueule quand même. Encore qu'avec Léon, tu as le retour des zombis, c'est déja ça...
Sinon, vous pensez pas que le film a joué un mauvais rôle pour le jeu ? Parce que avant le film, on était dans un pur survival-horror et c'est seulement après que la série a pris le virage vers l'action.
Dernière modification par maoulida92 (03-Oct-12 10:31)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-Oct-12 10:38
- GuGu
- Exclu
C'est surtout le départ du créateur de la saga après le 4 qui a fait que Capcom avait les mains libres pour changer la saga
03-Oct-12 11:40
Je rêve de plus en plus d'un jeu de zombies basé sur la survie.. Ou tu n'aurais pas spécialement de mission à faire, mais ou tu doives te nourrir, chercher un abris ou des armes.. Une sorte de mélange entre GTA et Les Sims mais des zombies.. ça existe peut-être..
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
03-Oct-12 11:42
- GuGu
- Exclu
lil'jon a écrit :
Je rêve de plus en plus d'un jeu de zombies basé sur la survie.. Ou tu n'aurais pas spécialement de mission à faire, mais ou tu doives te nourrir, chercher un abris ou des armes.. Une sorte de mélange entre GTA et Les Sims mais des zombies.. ça existe peut-être..
Dead Island s'en rapproche très légèrement
03-Oct-12 11:44
Il faudrait que j'essaye, le plus proche que j'ai fait pour l'instant c'est Undead Nightmare, mais le côté western n'aide pas à l'immersion je trouve.
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
03-Oct-12 12:58
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
GuGu a écrit :
lil'jon a écrit :
Dead Island s'en rapproche très légèrement
Bien trop répétitif à mon goût !
RIP
[Team de l'HATTRICK]
03-Oct-12 14:33
- WeSKeR
- Game Zone
maoulida92 a écrit :
Sinon, vous pensez pas que le film a joué un mauvais rôle pour le jeu ? Parce que avant le film, on était dans un pur survival-horror et c'est seulement après que la série a pris le virage vers l'action.
Moi je pense que la faute revient entièrement à Capcom, qui sous le prétexte de faire toujours plus de fric, a probablement estimé qu'un jeu orienté action toucherait un plus grand panel de joueurs, et pas seulement les survival addicts. Du coup la série a perdu son âme, car faut être honnête niveau action y'a déjà pléthore de bons jeux...
Après c'est sur que la série avait besoin d'évoluer, mais en voyant ce que va donner The Last of Us je me dis qu'il y avait de quoi faire avec la série des Resident Evil... quel gachis
Kickin' your ass !!!
03-Oct-12 14:37
WeSKeR a écrit :
maoulida92 a écrit :
Moi je pense que la faute revient entièrement à Capcom, qui sous le prétexte de faire toujours plus de fric, a probablement estimé qu'un jeu orienté action toucherait un plus grand panel de joueurs, et pas seulement les survival addicts. Du coup la série a perdu son âme, car faut être honnête niveau action y'a déjà pléthore de bons jeux...
Après c'est sur que la série avait besoin d'évoluer, mais en voyant ce que va donner The Last of Us je me dis qu'il y avait de quoi faire avec la série des Resident Evil... quel gachis
De toute façon les studios Jap sont à la ramasse sur cet gen' j'espère vraiment une remise en question de leur part pour la prochaine.
03-Oct-12 14:54
- haaaaan
- Exclu
lil'jon a écrit :
ya un mod pour arma2 qui consiste exactement en ça. j'ai jamais essayé mais beaucoup adulent ce truc, je ne me rapelle plus du nom
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
03-Oct-12 15:07
haaaaan a écrit :
ya un mod pour arma2 qui consiste exactement en ça. j'ai jamais essayé mais beaucoup adulent ce truc, je ne me rapelle plus du nom
C'est Day Z, le nom du mod.
Sinon, il y a War Z qui est prévu aussi. Mais cette fois-ci, c'est un jeu et non un Mod.
Plus d'infos ici : http://www.thewarz.fr/
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
03-Oct-12 15:09
- kurosaki-kun
- Exclu
haaaaan a écrit :
lil'jon a écrit :
Ouais Day Z, un pote y joue et c'est assez fameux apparemment, super bien pensé et travaillé, bcp de possibilités, super immersif...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Oct-12 15:18
- WeSKeR
- Game Zone
jaune8313 a écrit :
De toute façon les studios Jap sont à la ramasse sur cet gen' j'espère vraiment une remise en question de leur part pour la prochaine.
Sincèrement je le souhaite, parce que sur PS1/PS2 j'ai tellement de bons souvenirs avec les MGS, Devil May Cry, Resident Evil, Silent Hill, Gran Turismo, Winning Eleven, ICO, etc...
Mais faut être réaliste, ils ont cumulé un retard énorme niveau technique (MGS4 et GT5 à leur sortie... impensable y'a quelques années !!!) et au niveau de l'appréciation des mentalités des joueurs : quand ils veulent copier les jeux occidentaux, ça donne des trucs moyens et souvent kitch du style Vanquish, FFXIII, ou... RE6
Kickin' your ass !!!
03-Oct-12 16:59
WeSKeR a écrit :
maoulida92 a écrit :
Malheureusement les survival ne sont soit disant plus à la mode, mort, de resident evil et silent hill, ça fait mal...
Mais on connait capcom, ne se sont jamais caché d'etre la word compagnie du jeu vidéo, avec des versions différentes pour le même jeu et compagnie...Mais avant les jeux étaient bons, là c'est juste de la daube...Comme tu le dis, le but, est de vouloir attirer un plus large public,et ça ressemble aux films qui sont des vraies merdes.
Le pire c'est que ça cartonne, donc ils ne sont pas prêt de s'arrêter...