03-Oct-12 00:16
- Donnie Brasco
- Membre
Re: [Handball] La spécialité française
TropTard a écrit :
Il est accusé d'escroquerie comme les autres en ayant parié par l'intermédiaire d'un tiers en sachant que les autres allaient lâcher le match.
Ouais donc en gros il fait parier sa copine pour pas se faire griller, et quand il se fait choper il nous dit qu'en faite c'est sa copine la pro des paris...
Mouais...
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 00:16
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
lolowhite a écrit :
lekos a écrit :
Bien dit Niko
On ne peut pas les accuser d'avoir triché alors qu'ils n'ont pas joué le match.Là lekos tu viens dire une ineptie on peut pas m'accuser d'avoir assasiner ma femme j'ai pas tiré
Si tu n'as pas tiré sur ta femme, ce n'est pas toi qui l'as tué... C'est élémentaire pourtant. Après tu peux l'avoir fait assassiner, comme Karabatic peut avoir demandé aux autres de tricher, mais ce n'est pas la même qualification !
03-Oct-12 00:19
- Donnie Brasco
- Membre
lekos a écrit :
Après tu peux l'avoir fait assassiner, comme Karabatic peut avoir demandé aux autres de tricher, mais ce n'est pas la même qualification !
Je suis d'accord, dans mon jargon à moi c'est me prendre pour un jambon
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 00:20
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Donnie Brasco a écrit :
lekos a écrit :
Après tu peux l'avoir fait assassiner, comme Karabatic peut avoir demandé aux autres de tricher, mais ce n'est pas la même qualification !
Dans le mien, y a la présomption d'innocence. Comme dans l'affaire Brandao, j'avais une conviction, ici c'est pareil
03-Oct-12 00:24
Moi ce qui m''étonne c'est qu'il soit en galère d'argent pour avoir besoin de parier. A moins que les handballeurs soient vraiment mal payé
03-Oct-12 00:30
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Un scandale.
Le scandale vient des médias. Le scandale vient des politiques. Le scandale vient de la police. Le scandale vient de la Justice.
N'est ce pas un scandale de détourner le français moyen de ses préoccupations pour faire du buzz et travailler contre le peuple en sous-marin ? Quand je parle de peuple, je parle de démocratie. il n'y a pas de hiérarchie dans une démocratie.
Soit. La seule erreur des accusés c'est d'avoir parié sur le même match, trop. Mais nous l'avons tous fait. Simplement, 10 000 pour eux, c'est 500 pour nous.
Ce topic me dégoute. C'était mieux quand je débattais avec Sat et ma mauvaise foi et parti pris. Le sujet ne doit pas avoir lieu. ils sont des humains comme tout les autres.
Je souhaiterais vivement que les handballix quitte ce topic pour cracher constamment sur un sport pour cracher, simplement par jalousie ou que sais-je.
Un scandale complet. On dirais un 11 septembre 2001.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 00:31
- lolowhite
- Exclu
lekos a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
lekos a écrit :
Dans le mien, y a la présomption d'innocence. Comme dans l'affaire Brandao, j'avais une conviction, ici c'est pareil
Tu as le droit mais cela n'empeche pas qu'il y a des grosses présemptions d'escroquerie .Pour l'instant la balance penche vraiment vers leur culpabilité.
03-Oct-12 00:32
Là un patron de bar aurait parié 25 000 euros,il y a pas que des handballeurs impliqués d'autres personnes ont été interpellé,ça dépasse le cadre de simples handballeurs qui auraient senti le bon coup pour parier.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Oct-12 00:33
- lolowhite
- Exclu
G-Wolf a écrit :
Un scandale.
Le scandale vient des médias. Le scandale vient des politiques. Le scandale vient de la police. Le scandale vient de la Justice.
N'est ce pas un scandale de détourner le français moyen de ses préoccupations pour faire du buzz et travailler contre le peuple en sous-marin ? Quand je parle de peuple, je parle de démocratie. il n'y a pas de hiérarchie dans une démocratie.
Soit. La seule erreur des accusés c'est d'avoir parié sur le même match, trop. Mais nous l'avons tous fait. Simplement, 10 000 pour eux, c'est 500 pour nous.
Ce topic me dégoute. C'était mieux quand je débattais avec Sat et ma mauvaise foi et parti pris. Le sujet ne doit pas avoir lieu. ils sont des humains comme tout les autres.
Je souhaiterais vivement que les handballix quitte ce topic pour cracher constamment sur un sport pour cracher, simplement par jalousie ou que sais-je.
Du rgb du pauvre à la différence lui ne défends pas des riches qui veulent arnaquer l'état et le peuple.
03-Oct-12 00:34
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
Là un patron de bar aurait parié 25 000 euros,il y a pas que des handballeurs impliqués d'autres personnes ont été interpellé,ça dépasse le cadre de simples handballeurs qui auraient senti le bon coup pour parier.
Balo 10000 bulletins de 100 euros 90% des paris sur cesson menant à la mi temps et sa femme s'y connait
03-Oct-12 00:37
G-Wolf a écrit :
Un scandale.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 00:40
- G-Wolf
- Exclu
Rien à foutre de Rgb. On a déja débattu dans le calme, nous savons très bien ce que veux l'autre. Le mele pas à sa.
Non, j'attaque le scandale monté de toute part par la france sale. La france sale n'est meme pas celle que l'on croit.
C'est facile de dire tout ça; en pensant que l'état est sain jusqu'au bout.
On dit souvent que le football est le reflet de la societé. C'est la meme avec les médias et le gouvernement.
il y a une cible plus profonde que les seuls karabatic et priez...
M'étonnerais pas que les audiences de foot massacrent à 99% ceux des autres sports, à tel points que ceux qui diffuse le hand, le basket, le rugby arretent de le diffuser... quand il y a une telle ambiance pour un humain qui a consommé toute sa vie pour un sport et sa notorieté, qui a vu son père ne travailler que dans le hand et mourir dans le hand, c'est que, mon gars, la cible est ailleurs.
il y a un mot pour tout ça... ça s'appelle un "leurre".
03-Oct-12 00:40
j'ai pas tout suivi, mais karabatic nie avoir parié, mais il avait pas justement avoué ?
je comprends plus rien
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Oct-12 00:41
lolowhite a écrit :
balo a écrit :
Balo 10000 bulletins de 100 euros 90% des paris sur cesson menant à la mi temps et sa femme s'y connait
Les faits tels que relatés sont accablants,ils vont manger je vois pas d'autre issue surtout avec leur défense comme tu le dis.
Ils savent pas y faire avec la police,certains ont déjà dû lâcher le morceau,le procureur doit se frotter les mains,il y a qu'à voir comment il est hyper confiant.
03-Oct-12 00:43
Booba67i a écrit :
j'ai pas tout suivi, mais karabatic nie avoir parié, mais il avait pas justement avoué ?
je comprends plus rien
Luka a admis avoir demandé à sa compagne de parier à sa demande mais pas Niko.
Dernière modification par balo (03-Oct-12 00:44)
03-Oct-12 00:46
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Parier sur des matchs quand t'es pro, ou faire parier des proches, on dit souvent que les footballeurs sont cons, mais la c'est quand même très fort
Je parle pas de trucage de match etc on en sait rien encore, pour moi ça enlève rien a leur mérite de sportif et a ce qu'ils ont apporté au sport français, mais j'en reviens toujours pas qu'on puisse faire quelque chose d'aussi stupide et d'aussi risqué, ça me dépasse.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
03-Oct-12 00:47
balo a écrit :
Booba67i a écrit :
je comprends plus rienLuka a admis avoir demandé à sa compagne de parier à sa demande mais pas Niko.
dupond-moretti disait hier "ils ont parié, mais pas triché" maintenant je lis "nikolas karabatic nie avoir parié" j'ai comme l'impression que leur ligne de défense ne tiens pas face aux preuves des enquêteurs et que ça sens vraiment pas bon pour eux
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Oct-12 00:48
- G-Wolf
- Exclu
lolowhite a écrit :
balo a écrit :
sa femme s'y connait
T'a déja fait partager ta passion à une femme ? Dans le sens, elle s'en foutais au début et mais en passant du temps avec toi, elle a appris et aimé ?
Dégage ton aura néséabonde avec le soupçon de macho, fouteux. Les femmes, selon la légende comprennent pas le hors-jeu, mais à ce que je sache, le hand feminin est aussi développé que le masculin... Juste mois médiatique.
03-Oct-12 00:48
c'est là que je me dis que j'aurais jamais pu faire de sport de haut niveau, il faut être stupide, les gens de mon niveau intellectuel sont pas faits pour ça.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 00:50
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
G-wolf face a lolowhite
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz