03-Oct-12 12:34
Re: [Handball] La spécialité française
lorikcanaforever a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
SnoopLion a écrit :
Il y a eu pari illégal, ça c'est un fait qui n'est plus à prouver, car des "proches" des joueurs ont parié. Mais si la nana a parié toute seule, et que Niko n'était pas au courant, lui n'a plus rien à voir dans cette histoire
Et Jeny qui parie une grosse somme au bar PMU, à la demande de Luka et avec l'argent de ce dernier, t'en dis dis quoi?
C'est horrible on dirait un vieil épisode d'Hollywood Girls raconté comme ça...Quel con,il aurait pu demander à un pote à lui.
là il fou sa meuf dans de sale drap.
t'es bien le seul à t'inquiéter du sort de sa grognasse, c'est ton côté fleur bleue ?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Oct-12 12:34
- Donnie Brasco
- Membre
Et sinon le prochain match Cesson-Montpellier est prévu quand?
Je ne voudrais le rater pour rien au monde
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 12:35
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
SnoopLion a écrit :
G-Wolf a écrit :
Snoop je l'aime bien. On s'appelle quand ?
Tu aimes mes propos et mes opinions dans cette "affaire"... mais si j'avais un avis différent du tien sur le sujet, je pense que tu me détesterais
Non mais sur à peu près tout les sujets (ou presque) tu as les memes opinions que moi (c'est valable pour Fenwick aussi d'ailleurs)
C'est un a priori général. On ressent de la sagesse dans tes mots. Tu ressembles à SnoopLion premier du nom en fait ...
Bref, le sujet ? Les médias sont des cons. Ils n'ont rien à faire dans une affaire de justice tant qu'ils font du parti pris ou du buzz. Si on moins c'était de l'information aussi visible que le championnat de cross des bambins de Trifouillis sur Loire, (comme est sensé être) alors, ils pourraient faire transmettre l'affaire.
Le journaliste d'investigation est largement supérieur à celui qui est mis en avant.
Malheureusement, l'investigation n'est quasi disponible que sur le net. Cf Wikileaks, MediaPart, Owni etc ....
C'est triste.
Maintenant, je crains pour le regne absolu du quatar. Si l'on ne bat pas le plot d'ikéa dimanche, nous sommes foutus. Vu que monpt a échoué fasse à l'envahisseur pour le plus grand bonheur de Sat, et Marcel
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 12:36
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
03-Oct-12 12:39
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Booba67i a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
Et Jeny qui parie une grosse somme au bar PMU, à la demande de Luka et avec l'argent de ce dernier, t'en dis dis quoi?
C'est horrible on dirait un vieil épisode d'Hollywood Girls raconté comme ça...Quel con,il aurait pu demander à un pote à lui.
là il fou sa meuf dans de sale drap.t'es bien le seul à t'inquiéter du sort de sa grognasse, c'est ton côté fleur bleue ?
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
03-Oct-12 12:43
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Quoiqu'il soit arrive, ils ne sont pas très malins que ce soit les Karabatic ou sa meuf.
Se mettre dans une merde pareille c'est dommage.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
03-Oct-12 12:46
- Donnie Brasco
- Membre
aley l'om a écrit :
http://www.eurosport.fr/handball/lnh/2012-2013/montpellier-un-autre_sto3445208/story.shtml
les commentaires de l'article ...
hwj.27Alala ces femmes alors !!! Elles feraient mieux de s'acheter un GPS pour mieux se guider dans la cuisine. Perfide la femme va laver mon slip !!!! C'est de l'humour les filles du calme.
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 12:49
Donnie Brasco a écrit :
La ligne de défense est quand même assez cheloue, l'avocat des 2 frères il y'a 2 jours qui nous dit texto "ils ont pariés, mais pas triché", et là Niko qui dit "MOI, Niko, je n'ai pas parié, ma copine SI"
Il nous prend pas un peu pour des jambons là?...c'est un peu le fameux "à l'insu de mon plein grès" du hand là. Et Dieu sait que je trouve le traitement médiatique de cette affaire déploreable, mais alors la défense de Karabatic c'est du même tonneau.
Certaines langues vont se délier,s'il dit faux et on peut avoir des raisons de le penser avec la contradiction entre ses paroles et celles de son avocat,il risque de prendre plus cher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Oct-12 12:59
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
La ligne de défense est quand même assez cheloue, l'avocat des 2 frères il y'a 2 jours qui nous dit texto "ils ont pariés, mais pas triché", et là Niko qui dit "MOI, Niko, je n'ai pas parié, ma copine SI"
Il nous prend pas un peu pour des jambons là?...c'est un peu le fameux "à l'insu de mon plein grès" du hand là. Et Dieu sait que je trouve le traitement médiatique de cette affaire déploreable, mais alors la défense de Karabatic c'est du même tonneau.Certaines langues vont se délier,s'il dit faux et on peut avoir des raisons de le penser avec la contradiction entre ses paroles et celles de son avocat,il risque de prendre plus cher.
Balo te casses pas la tete avec des handballeuses qui veulent défendre leurs copines. Aucune once d'objectivité , après il faut pas les lyncher si ils avouent on peut meme les suspendre 10 mois et mettre seulement un sursis puis basta.Mais se mentir cela sert à rien , amstrong n'est pas dopé Si vous continuez ainsi votre sport va disparaitre déjà qu'il est loin du cyclisme niveau aura si le public réagit comme dans les affaires de cyclismes alors c'est la mort du hand en france.
Dernière modification par lolowhite (03-Oct-12 13:00)
03-Oct-12 13:08
- SnoopLion
- Exclu
G-Wolf a écrit :
SnoopLion a écrit :
G-Wolf a écrit :
Snoop je l'aime bien. On s'appelle quand ?
Tu aimes mes propos et mes opinions dans cette "affaire"... mais si j'avais un avis différent du tien sur le sujet, je pense que tu me détesterais
Non mais sur à peu près tout les sujets (ou presque) tu as les memes opinions que moi (c'est valable pour Fenwick aussi d'ailleurs)
Sans déconner, tu veux ma mort virtuelle sur ce forum avec de tels propos ?
J'suis plutôt pour Montpellier que le PSG, mais je remercie quand même le Qatar qui m'a permis de voir ce fabuleux joueur qu'est Hansen. Quel joueur de ouf ce mec, et sans forcer son talent. Il m'a bluffé dimanche dernier
03-Oct-12 13:11
- G-Wolf
- Exclu
SnoopLion a écrit :
je remercie quand même le Qatar
SnoopLioin : Blacklisted.
03-Oct-12 13:12
http://www.sport24.com/var/plain_site/s … diapos.jpg
Moi je dis que rien que pour ce moment de jouissance ultime il devrait être acquitté.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 13:12
- SnoopLion
- Exclu
lolowhite a écrit :
...
ça t'arrive d'écrire un post sans " " qui fait vraiment gros gogol qui capte rien ?
De même sans dénigrer à chaque fois le hand ou les joueurs ?
Ou d'écrire correctement ? Mais là c'est peut-être trop demander...
03-Oct-12 13:13
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Sat l'artificier a écrit :
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/hand-volley/handball/diaporamas/mondial-2009/balic-contre-karabatic/4245520-1-fre-FR/balic-contre-karabatic_lightbox_diapos.jpg
Moi je dis que rien que pour ce moment de jouissance ultime il devrait être acquitté.
Tu peux me faire un avatar de cette photo ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
03-Oct-12 13:13
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/hand-volley/handball/diaporamas/mondial-2009/balic-contre-karabatic/4245520-1-fre-FR/balic-contre-karabatic_lightbox_diapos.jpg
Moi je dis que rien que pour ce moment de jouissance ultime il devrait être acquitté.Tu peux me faire un avatar de cette photo ?
Non.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 13:15
- G-Wolf
- Exclu
Moi je dis que rien que pour ce moment de jouissance ultime il devrait être acquitté.Tu peux me faire un avatar de cette photo ?
Moi je peux.
03-Oct-12 13:16
- SnoopLion
- Exclu
G-Wolf a écrit :
SnoopLion a écrit :
03-Oct-12 13:22
- G-Wolf
- Exclu
SnoopLion a écrit :
G-Wolf a écrit :
SnoopLion a écrit :
Dernière modification par G-Wolf (03-Oct-12 13:22)
03-Oct-12 13:28
- lolowhite
- Exclu
SnoopLion a écrit :
lolowhite a écrit :
...
ça t'arrive d'écrire un post sans " " qui fait vraiment gros gogol qui capte rien ?
Ou d'écrire correctement ? Mais là c'est peut-être trop demander...
Je m'en tape de toi et joue pas l'érudit espèce d'handballeuse.
Tu viens ici pour faire ta propaguande pour ton sport , dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.
Dernière modification par lolowhite (03-Oct-12 13:30)
03-Oct-12 13:29
- phoque le midi
- Exclu
lolowhite a écrit :
SnoopLion a écrit :
lolowhite a écrit :
...
Ou d'écrire correctement ? Mais là c'est peut-être trop demander...Je m'en tape de toi et joue pas l'érudit espèce d'handballeuse.
Tu viens ici pour faire ta propaguande pour ton sport , dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.
T'es lourdingue comme mec.
Ca t'arrives de dialoguer tranquillement (comme Balo par exemple) au lieu d'être agressif?
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever