03-Oct-12 14:25
Re: [Handball] La spécialité française
Gajic qui est un ami du patron de bar qui a misé les 25 000 euros et celui-ci avait reçu le matin même un appel de Jeny Priez,qui avait aussi appelé la petite amie de Nico Karabtic à 9h58 soit juste avant qu'ils se mettent tous à parier vers 10H.
Mais il y a aucun lien,tout est logique dans cette histoire ce ne sont que des coïncidences.
Dernière modification par balo (03-Oct-12 14:26)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Oct-12 14:28
- omfever
- Smart Ass
bon ben c'est que le début pour montpellier
http://fr.sports.yahoo.com/news/montpel … 34704.html
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
03-Oct-12 14:28
- Donnie Brasco
- Membre
Abdel Bashir 1er a écrit :
C'est l'ampleur que ca prend qui en devient ridicule.
Quand un sport est mediatisé, il y'a toujours le bon et le mauvais côté du truc...
Pas sûr que ça aurait pris les mêmes proportions si il s'agissait de champions de water polo c'est sûr
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 14:29
- SnoopLion
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Dans la nuit, un kiné-parieur, copain de Samuel Honrubia, a été interpellé à la Réunion. Agé d’une vingtaine d’années, le kinésithérapeute impliqué dans cette affaire a reconnu avoir déposé 7.000 euros de mises avancés en partie par les deux joueurs Samuel Honrubia et Dragan Gajic. Il affirme avoir pu bénéficier de 600 euros sur 20.000 euros de gains car il n’aurait misé qu’une petite somme d’argent sur les 7.000 euros mis en jeu.
Le parieur réunionnais a beaucoup parlé aux enquêteurs visiblement. Selon le Journal de l'Ile de la Réunion, il a fait ses études kiné à Montpellier et serait juste un ami de Samuel Honrubia. Il a été entendu par un enquêteur de la DCCJ venu spécialement de Paris. Il aurait servi de relais pour parier à la place d'Honrubia et aurait empoché une petite commission. Son témoignage agrémente la thèse d'un pacte de corruption assez étendu.Là ça devient tendu pour eux
A noter qu'on en parle pas trop des deux joueurs de Paris concernés
Et Honrubia qui faisait sa vierge effarouchée quand on citait son nom
Bizarrement eux (les 2 parisiens) ont le droit de s'entraîner...
C'est encore plus lamentable si ça se vérifie, pour un mec qui savait partir au PSG et doubler, voir tripler, son salaire
Pour l'instant rien à voir avec l'histoire de Nikola Karabatic en tout cas...
03-Oct-12 14:29
- Arbishop
- Membre
Y a tellement de joueurs impliqués dans les paris qu'il est juste impensable de dire qu'ils ont pas laissé filés, qu'ils jouent ou pas le match y a eu instructions!
Beaucoup trop de monde et beaucoup trop d'argent misé. C'est prendre les gens pr des cons que dire l'inverse
03-Oct-12 14:38
bonjour.
Je suis mediaman je représente les medias français. Je dispoose de supers-pouvoirs et peut transformer le mensonge en vérité.
Alors voilà je voudrais vous consulter, dans notre inlassable quête de manichéisation de la société nous avions désigné des sports de gentils (gentils copains) à opposer au sport de méchant (méchant pas beau), à savoir le football "beurkkkkkkkkkkkkk".
hélas il semble que nos amis handballeurs nous aient lâché en truquant un match (en fait on peut même l'affirmer mais bon y a la présomption d'innocence donc on va faire comme si on savait pas), comme l'avaient fait auparavant les sympathiques transexuels de l'ovalie, en redéfinissant leur conception de la troisième mi-temps à poil un ballon dans le fion.
je voudrais donc vous demander votre avis pour désigner un nouveau sport de gentil.
Ce sport devra proner des vertus d'humilité et de frustration par rapport à la surmédiatisation honteuse du football.
Bien à vous.
Mediaman, celui qui t'informe mais aussi un bon copain, tkt pas copain.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 14:38
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
phoque le midi a écrit :
babidy78 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
http://lolowhite.skyrock.com/
laché d koms
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
03-Oct-12 14:41
- phoque le midi
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bonjour.
Je suis mediaman je représente les medias français. Je dispoose de supers-pouvoirs et peut transformer le mensonge en vérité.
Alors voilà je voudrais vous consulter, dans notre inlassable quête de manichéisation de la société nous avions désigné des sports de gentils (gentils copains) à opposer au sport de méchant (méchant pas beau), à savoir le football "beurkkkkkkkkkkkkk".
hélas il semble que nos amis handballeurs nous aient lâché en truquant un match (en fait on peut même l'affirmer mais bon y a la présomption d'innocence donc on va faire comme si on savait pas), comme l'avaient fait auparavant les sympathiques transexuels de l'ovalie, en redéfinissant leur conception de la troisième mi-temps à poil un ballon dans le fion.
je voudrais donc vous demander votre avis pour désigner un nouveau sport de gentil.
Ce sport devra proner des vertus d'humilité et de frustration par rapport à la surmédiatisation honteuse du football.
Bien à vous.
Comment t'as osé pondre une telle bouse?
Tu fais exactement ce que tu reproches aux médias.
Je te pensais plus intelligent.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
03-Oct-12 14:43
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
SnoopLion a écrit :
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ma foi, on te traîne dans la boue on te traite de tricheur et toi, honnête, tu craques pas?Quand je ne suis pas en tord jamais je craque,je jouis,je prends mon pied,par contre si on me péte et que je suis en tord,je ne la raméne pas,donc je craque.
Si t'es pas en tord et que tu vois tout le monde se retourner contre toi, et que tu restes l'un des seuls à savoir que tu n'as rien fait et que tu n'es pas en tord, tu jubiles ? Non je ne crois pas... L'opinion public, basée sur que dalle en plus (suffit de lire l'autre lolowhite ou autres) peut être ravageuse.
Pour Karabatic, je suis certain que le mec a rien à se repprocher si ce n'est d'avoir sû que sa nana avait parié... ce qui ne fait aucunement un délit en soit !
Dans mon post j'oublie totalement de me mettre dans la peau de NICO c'est vrai.
Mais je ne suis pas Nico,je suis chax donc j'ai du mal à mettre dans la peau d'un autre
rends toi des comptes.
03-Oct-12 14:45
phoque le midi a écrit :
Je te pensais plus intelligent.
phoque le midi a écrit :
T'es lourdingue comme mec.
Ca t'arrives de dialoguer tranquillement (comme Balo par exemple) au lieu d'être agressif?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 14:47
- phoque le midi
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Je te pensais plus intelligent.phoque le midi a écrit :
T'es lourdingue comme mec.
Ca t'arrives de dialoguer tranquillement (comme Balo par exemple) au lieu d'être agressif?
Et alors? Ces deux posts n'ont aucun lien.
Tu critiques toujours les médias mais tu fais exactement pareil.
Pourtant tu es quelqu'un qui parait (de mon point de vue) intelligent.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
03-Oct-12 14:47
laché d koms
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Oct-12 14:48
vous avez raison rien ne prouve qu'ils ont triché sans doute un complot.
pareil virenque c'est un gars qu'a rippé sur lui avec une seringue.
un bien bel exemple pour la jeunesse de truander quand on est déjà riche.
03-Oct-12 14:48
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
bonjour.
Je suis mediaman[...]
Bien à vous.
Je pense bien à un truc, mais vous allez encore dire qu'un sport inventé par les suisses c'est pas un sport .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
03-Oct-12 14:49
laché d koms
WTF je connais cette personne, elle était dans mon lycée
omfever a écrit :
bon ben c'est que le début pour montpellier
http://fr.sports.yahoo.com/news/montpel … 34704.html
J'en parlais hier. Deux défaites dans la saison, les deux contre des concurrents du Paris Handball (futur PSG Handball, concurrent de Montpellier, c'était déjà connu à l'époque) dans la course au maintien. Désolé mais c'est un peu gros.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- SnoopLion
- Exclu
@ rgb : autant je te trouve lucide et juste sur certaines opinions, autant là tu mélanges tout... Ce sont pas les médias qui ont fait du hand ou du rugby des sports de valeurs, mais ces sports en eux-même.
Faut jamais avoir fait de 3ème MT avec des joueurs de rugby ou des handballeurs pour parler de transexuels avec un ballon dans le fion.
Je comprends la réjouissance de certains de voir un autre sport que leur foot adoré se faire salir sur la place publique, mais y'a aucun intérêt à opposer ces sports.
Parce que tout le monde sait que l'argent pourri tout, et que vu l'arrivée massive de pognon dans le foot depuis qq dizaines d'années, on a vu la dégradation de ce sport et de tout ce qui gravite autour (agents, paris, joueurs mercenaires, etc...)
Si autant d'argent tournait autour du rugby ou du hand, ou de n'importe quel autre sport, évidemment que ça risquerait de partir en vrille comme au foot du XXème siècle
03-Oct-12 14:50
phoque le midi a écrit :
Pourtant tu es quelqu'un qui parait (de mon point de vue) intelligent.
ton point de vue je m'en méfie depuis tes allusions chelou à ma face.
En gros c'est comme si tu venais de dire que j'étais con.
je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire leur déni est ridicule et chaque minute qu'ils passent sans admettre l'évidence les ridiculisera encore + (selon moi).
fauter c'est une chose, s'obstiner ne pas assumer et prendre tous les gens qui t'ont aimé pour des cons c'en est une autre.
03-Oct-12 14:50
- SnoopLion
- Exclu
chax a écrit :
Mais je ne suis pas Nico,je suis chax donc j'ai du mal à mettre dans la peau d'un autre
ouaih ouaih, tu oublies volontairement tes soirées gay friendly alors
03-Oct-12 14:53
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
SnoopLion a écrit :
chax a écrit :
Mais je ne suis pas Nico,je suis chax donc j'ai du mal à mettre dans la peau d'un autreouaih ouaih, tu oublies volontairement tes soirées gay friendly alors
j'en avais organiser deux mais vous n'etez jamais venu,trop peur du chibre au chax,bande de tapette
rends toi des comptes.