03-Oct-12 14:54
- SnoopLion
- Exclu
Re: [Handball] La spécialité française
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
vous avez raison rien ne prouve qu'ils ont triché sans doute un complot.
pareil virenque c'est un gars qu'a rippé sur lui avec une seringue.
un bien bel exemple pour la jeunesse de truander quand on est déjà riche.
Pour ce qui est de l'exemple pour la jeunesse, ok c'est pas génial.
Mais la comparaison entre cette affaire et Virenque, c'est déjà à l'ouest mon cher RGB... comme faire la comparaison, que certains "journalistes" ( ) ont osé, entre ce match et l'affaire OM-VA !
Sans déconner les raccourcis moisis que font ces journalistes, c'est scandaleux
03-Oct-12 14:55
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Bluemetal a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
http://lolowhite.skyrock.com/
laché d komsWTF je connais cette personne, elle était dans mon lycée
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 14:55
- phoque le midi
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Pourtant tu es quelqu'un qui parait (de mon point de vue) intelligent.
ton point de vue je m'en méfie depuis tes allusions chelou à ma face.
En gros c'est comme si tu venais de dire que j'étais con.
je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire leur déni est ridicule et chaque minute qu'ils passent sans admettre l'évidence les ridiculisera encore + (selon moi).
fauter c'est une chose, s'obstiner ne pas assumer et prendre tous les gens qui t'ont aimé pour des cons c'en est une autre.
Là je suis sérieux
Mais toi qui critiques souvent les médias pour diverses raisons (que j'approuve), sur des sujets qui concernent le Hand ou le Rugby par exemple tu fais exactement la même chose qu'eux.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
03-Oct-12 14:56
ben l'affaire virenque le raccourci est pourtant évident.
A savoir nier l'évidence.
MAis après quand je vois que certains essaient encore de nous démontrer qu'ils ont rien fait waou.
Devenez avocats les copains, c'est encore + ardu qu'OJ Simpson là.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 14:58
G-Wolf a écrit :
Bluemetal a écrit :
http://lolowhite.skyrock.com/
laché d komsWTF je connais cette personne, elle était dans mon lycée
Mon dieu...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 15:05
- SnoopLion
- Exclu
ben l'affaire virenque le raccourci est pourtant évident.
A savoir nier l'évidence.
MAis après quand je vois que certains essaient encore de nous démontrer qu'ils ont rien fait waou.
Devenez avocats les copains, c'est encore + ardu qu'OJ Simpson là.
Mais l'évidence de quoi ? que le match a été truqué ? aucune preuve, et pourtant t'as les vidéos du match qui ont été vues et revues
Les 1er à pouvoir gueuler dans cette affaire, à savoir les dirigeants d'Istres, qui est descendu en D2, ont dit qu'il n'y avait rien de suspect sur le match en lui-même... pourtant crois-moi qu'ils auraient sauté sur l'occasion à la moindre suspicion !
T'as que le procureur de mes 2 qui te sort des conneries plus énormes les unes que les autres (genre les stats du match, alors que quand tu regardes, le seul (?) joueur dans cette affaire à avoir jouer ce match, Gajic, tape un 10/12 ou un truc du genre dans ce match...
L'évidence qu'ils ont fauté, en ayant fait des paris alors qu'ils n'avaient pas le droit, seuls ou par le biais de proches ? là effectivement y'a pas à nier, ils ont fait n'importe quoi et c'est difficilement explicable vu le peu de gains qu'il y avait en jeu.
Ensuite faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et faire du cas par cas, tant qu'il n'y a aucune preuve de corruption ou de "braquage organisé en bande" pour ce match :
- Luka K. a avoué avoir parié par le biais de sa nana
- Niko K. dit ne pas avoir parié, ni avoir demandé à sa nana de le faire...
- Gajic, c'est plus compliqué puisqu'il a joué le match et semble en relation avec le barman...
- Honrubia a parié directement via son pote kiné de la réunion, et pour l'instant personne n'en parle trop...
etc...
On peut pas tout mélanger, et je peux pas te laisser dire qu'on (enfin pour moi) défend le hand et les joueurs à tout prix. Ceux qui ont fauté devront payer, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, ce n'est "QUE" une affaire de paris et qq milliers d'€ en jeu (pour l'instant... et jusqu'à preuve du contraire)
03-Oct-12 15:09
oi je veux pas qu'ikls aillent en prison respect aux héros de la patrie mais rassure-moi t'es pas sérieux là?
90% du volume de paris sur ce match concernait le score à la mi-temps!
Rien que cet élément démontre la triche de manière claire.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 15:11
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
Nan mais je capte pas la mansuétude dont ils font preuve, surtout quand je repense à ce qu'a mangé Nasri pour un pauvre "ferme ta gueule" ou Jordan pour un "fuck off", choses autrement plus normales que de parier sur la défaite de sa propre équipe.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
03-Oct-12 15:14
- SnoopLion
- Exclu
oi je veux pas qu'ikls aillent en prison respect aux héros de la patrie mais rassure-moi t'es pas sérieux là?
Triche, oui, mais sur quoi, là est la question ! paris frauduleux, c'est net. Match truqué, c'est largement autre chose.
J'vais pas les ressortir, mais y'a tellement d'éléments qui permettent, surtout pour les joueurs ou proches, de savoir que ce match serait foireux pour Montpellier, qu'on peut pas parler de truquer le match pour l'instant, surtout vues les vidéos du-dit match.
Et puis quand tu as un truc comme 80.000€ de paris sur ce score à la MT, t'arrives facilement à tes 90% de volume de paris.
L'affaire est à suivre par contre, puisqu'ils parlent maintenant du match précédent, avec la défaite contre Nîmes...
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
C'est marrant les différences ce perception : certains trouvent qu'ils mangent trop, alors que certains qu'ils bénéficient d'une certaine mansuétude.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
Sinon vous avez vu le pétage de plombs de Didier Dinart devant les journalistes ? J'adore le Hand et j'adore Dinart, mais si c'est Nasri ou Ben Arfa qui font ça, c'est direct au Goulag.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 15:15
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Sinon vous avez vu le pétage de plombs de Didier Dinart devant les journalistes ? J'adore le Hand et j'adore Dinart, mais si c'est Nasri ou Ben Arfa qui font ça, c'est direct au Goulag.
lien?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
03-Oct-12 15:16
signalé pour avoir mentionné Ben Arfa sans l'insulter
03-Oct-12 15:18
99.94% de paris pour Cesson,la plupart des paris le même jour à 10H.
La compagne de Luka a téléphoné le matin même à un patron de bar qui a misé 25 000 euros et quelques minutes avant que les paris soient lancés à la compagne de Niko.
Gajic est un ami du patron de bar qui lui a laissé un téléphone à sa disposition.
Un étudiant en kiné à misé à la demande de Honrubia et Gajic(encore lui) 7 000 euros.
Luka a admis avoir demandé à sa compagne de parier.L'avocat de Niko a avoué qu'il avait parié,depuis ils ont fait machine arrière pour changer leur mode de défense.On sait que d'autres joueurs ont parié par leurs avocats.
Mais rien n'est lié...
Dernière modification par balo (03-Oct-12 15:28)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Oct-12 15:18
ronnie_10 a écrit :
lien?
J'ai vu ça au zapping hier. Je sais pas quand c'était, peut-être à la sortie du match de dimanche. En gros il leur disait "Vous me faites chier c'est bon, arrête de filmer toi, me cassez pas les couilles".
03-Oct-12 15:19
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Par contre snoop, pourquoi les 2 parisiens concernes sont pas logés à la même enseigne?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
03-Oct-12 15:24
- Donnie Brasco
- Membre
nonofeuille a écrit :
Par contre snoop, pourquoi les 2 parisiens concernes sont pas logés à la même enseigne?
Qatar, ton univers impitoyable....
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 15:28
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
Donnie Brasco a écrit :
nonofeuille a écrit :
Qatar, ton univers impitoyable....
Franchement, t'y crois vraiment ?
Tu penses sincèrement que le Qatar a eu un role dans cette affaire ?
J'ai pas trop suivi l'histoire perso
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
03-Oct-12 15:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
+10000000000000000000
et tu peux ajouter benzema aussi à la liste
Dernière modification par Fabous-du-9z (03-Oct-12 15:30)
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
03-Oct-12 15:32
- SnoopLion
- Exclu
nonofeuille a écrit :
Bonne question ! Je pense que l'histoire sur le kiné de la réunion mêlé à Honrubia n'était pas encore sortie quand les 2 parisiens ont été laissés tranquilles... Il va sans doute être rattrapé, parce que lui disait qu'il comprenait pas pourquoi il était mêlé à cette affaire de paris. Là y'a matière à le défoncer
@ balo : tout est lié en effet, juste un bémol sur tes citations : Nikola Karabatic n'a jamais dit avoir parié, son avocat non plus (explicitement). C'est sa ligne de défense et elle se tient.