03-Oct-12 15:35

Abdel Bashir 1er
 Exclu

Re: [Handball] La spécialité française

Sat l'artificier a écrit :

Sinon vous avez vu le pétage de plombs de Didier Dinart devant les journalistes ? J'adore le Hand et j'adore Dinart, mais si c'est Nasri ou Ben Arfa qui font ça, c'est direct au Goulag. yikes

Dinart à la gueule, la carrure, les titres et sa carrière pour le faire.

Nasri il a quoi ?

Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-12 15:36

Donnie Brasco
Membre

Fenwick a écrit :

Franchement, t'y crois vraiment ? hmm
Tu penses sincèrement que le Qatar a eu un role dans cette affaire ?

J'ai pas trop suivi l'histoire perso yikes

Je plaisante à moitié on va dire, mais bon comme l'avait rappellé quelqu'un, des rumeurs de rachat du PSG se faisaient entendre en fin de saison dernière alors que le club du PSG luttait aussi pour son maintien dans l'élite et n'etait pas certain d'être sauvé à ce moment là.

Bon après je dis ça comme ça, tu me connais... lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

03-Oct-12 15:37

SnoopLion
 Exclu

Abdel Bashir 1er a écrit :

Sinon vous avez vu le pétage de plombs de Didier Dinart devant les journalistes ? J'adore le Hand et j'adore Dinart, mais si c'est Nasri ou Ben Arfa qui font ça, c'est direct au Goulag. yikes

Nasri il a quoi ?

Carrément, et surtout perso, j'm'essaierais pas à foutre Dinart au Goulag, ou juste à le contredire. J"aurais, bizarrement, et lâchement, moins peur de pourrir Nasri avec son physique de crevette lol

03-Oct-12 15:39

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

SnoopLion a écrit :

nonofeuille a écrit :

Par contre snoop, pourquoi les 2 parisiens concernes sont pas logés à la même enseigne?

Bonne question ! Je pense que l'histoire sur le kiné de la réunion mêlé à Honrubia n'était pas encore sortie quand les 2 parisiens ont été laissés tranquilles... Il va sans doute être rattrapé, parce que lui disait qu'il comprenait pas pourquoi il était mêlé à cette affaire de paris. Là y'a matière à le défoncer lol

@ balo : tout est lié en effet, juste un bémol sur tes citations : Nikola Karabatic n'a jamais dit avoir parié, son avocat non plus (explicitement). C'est sa ligne de défense et elle se tient.

Lui non,pour son avocat:
http://www.rtl.fr/actualites/sport/hand … 7753025310

Le journaliste: Vous savez dès aujourd'hui,qu'effectivement Nikola Kar..(son avocat coupe le journaliste et répond:"c'est une évidence')... c'est une évidence vous le dites?Ils ont parié?

Son avocat:Ils ont parié.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Oct-12 15:40

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Nasri il a quoi ?

Je ne vois pas le rapport. Quand on demande de l'exemplarité, on ne tient pas compte des titres des uns et des autres pour cela. Après moi je demande pas à ce que Dinard subisse le même traîtement, au contraire. J'aimerais juste que les médias ne soient pas aussi intransigeants avec les footeux. En tout cas pas plus qu'avec les autres.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Oct-12 15:40

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Cliquez, cliquez bande de crevettes

03-Oct-12 15:42

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92

Donnie Brasco a écrit :

Fenwick a écrit :

Franchement, t'y crois vraiment ? hmm
Tu penses sincèrement que le Qatar a eu un role dans cette affaire ?

J'ai pas trop suivi l'histoire perso yikes

Je plaisante à moitié on va dire, mais bon comme l'avait rappellé quelqu'un, des rumeurs de rachat du PSG se faisaient entendre en fin de saison dernière alors que le club du PSG luttait aussi pour son maintien dans l'élite et n'etait pas certain d'être sauvé à ce moment là.

Bon après je dis ça comme ça, tu me connais... lol

Hmm, ok, j'me disais que c'était pour tailler mais on sait jamais sur ce forum. lol

Par contre, qu'on ose justifier les conneries des gens par leur palmarès, nan mais sérieux...
Quand ZZ met un coup de tete ou qu'il écrase un saoudien en 98, personne ne prend sa défense en disant "ouais mais c'est ZZ, il a le droit, il est trop fort"...
Franchement, la justice à 2 vitesses a de l'avenir en France...

L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

03-Oct-12 15:46

omfever
Smart Ass

nonofeuille a écrit :

Par contre snoop, pourquoi les 2 parisiens concernes sont pas logés à la même enseigne?

parce que tous les joueurs impliqués  ont interdiction d'etre en contact avec les joueurs et le staff de montpellier donc les joueurs qui sont à paris peuvent s'entrainer puisqu'ils ne sont pas en relation directe avec les joueurs de montpellier

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

03-Oct-12 15:47

Donnie Brasco
Membre

Snoop, tu penses que c'est possible qu'ils aient pû aussi lever le pied consciemment ou inconsciemment en fin de saison dernière pour foutre des batons dans les roues du PSG qui s'appretait à passer entre les mains qatari et devenir ainsi un serieu rival en cas de maintien dans l'elite? j'ai entendu un journaleux évoquer cette piste en scred il y'a peu...

03-Oct-12 15:49

Donnie Brasco
Membre

omfever a écrit :

nonofeuille a écrit :

parce que tous les joueurs impliqués  ont interdiction d'etre en contact avec les joueurs et le staff de montpellier donc les joueurs qui sont à paris peuvent s'entrainer puisqu'ils ne sont pas en relation directe avec les joueurs de montpellier

Et si ils sont tous amis sur FB, on fais comment? lol

03-Oct-12 15:50

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Ils ont parié sur quoi exactement ?

Défaite a la mi temps ? défaite a la fin du match ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

03-Oct-12 15:51

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Don Limpio a écrit :

Défaite à la mi-temps,99.94% des paris sur Montpellier mené d'après le procureur.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Oct-12 15:51

SnoopLion
 Exclu

Nasri il a quoi ?

Je ne vois pas le rapport. Quand on demande de l'exemplarité, on ne tient pas compte des titres des uns et des autres pour cela. Après moi je demande pas à ce que Dinard subisse le même traîtement, au contraire. J'aimerais juste que les médias ne soient pas aussi intransigeants avec les footeux. En tout cas pas plus qu'avec les autres.

La différence est que Dinart est un grand champion quand Nasri ou autres ne sont que des joueurs lambda qui n'ont gagner que dalle...

Tu demanderais aussi autant d'exemplarité à un mec comme Bolt, à un Moamed Ali, à un Mickael Jordan, à un Ayrton Senna... etc ?

Avoir une carrière et des titres, ça permet beaucoup de chose, notamment d'ouvrir sa gueule. Quand on met la charrue avant les boeufs, qu'on l'ouvre sans avoir rien prouvé, on se fait démonter, normal

03-Oct-12 15:55

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

Snoop, tu penses que c'est possible qu'ils aient pû aussi lever le pied consciemment ou inconsciemment en fin de saison dernière pour foutre des batons dans les roues du PSG qui s'appretait à passer entre les mains qatari et devenir ainsi un serieu rival en cas de maintien dans l'elite? j'ai entendu un journaleux évoquer cette piste en scred il y'a peu...

Aimant particulièrement les théories de complots, oui j'aimerais penser que c'est possible lol

Mais à bien y regarder, l'arrivée d'un concurrent massif dans le champ de france est plutôt une bonne chose pour le Montpellier qui écrase la D1 depuis plus de 10 ans. Car l'objectif de Montpellier, soyons clair, c'était de défoncer l'europe. Et rien de tel pour ça que d'avoir des matchs d'envergure "LDC" dans leur championnat.

Donc d'un point de vue perso, je pense pas que cette piste soit trop crédible, mais c'est possible.

PS : j'ai dû voir le même "journaliste" que toi, sur Infosport, parler de ça... le pauvre mec me faisait de la peine tellement il avait l'air de rien comprendre lol

03-Oct-12 15:55

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

omfever a écrit :

nonofeuille a écrit :

Et si ils sont tous amis sur FB, on fais comment? lol

big_smile

Autre question pertinente : est-ce que les "amis FB" sont considérés comme des "proches" ? lol

03-Oct-12 15:56

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92

SnoopLion a écrit :

La différence est que Dinart est un grand champion quand Nasri ou autres ne sont que des joueurs lambda qui n'ont gagner que dalle...

Tu demanderais aussi autant d'exemplarité à un mec comme Bolt, à un Moamed Ali, à un Mickael Jordan, à un Ayrton Senna... etc ?

Avoir une carrière et des titres, ça permet beaucoup de chose, notamment d'ouvrir sa gueule. Quand on met la charrue avant les boeufs, qu'on l'ouvre sans avoir rien prouvé, on se fait démonter, normal

Tu fais pas la différence entre ouvrir sa gueule pour revendiquer quelque chose et ouvrir sa gueule seulement pour insulter ? hmm

Que Dinart revendique son droit à la tranquilité dans le cadre de cette affaire, pas de problème, c'est normal.
Mais qu'il insulte les journalistes, journalistes qui l'ont sucé goulument lui et son équipe pendant 4 ans...
Y'a une grosse différence à mon sens.

L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

03-Oct-12 15:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

balo a écrit :

Don Limpio a écrit :

Défaite à la mi-temps,99.94% des paris sur Montpellier mené d'après le procureur.

Merci.

La question qui se pose, c'est pourquoi se prendre la tete a monter ca si t'es pas sur de gagner le pari ?

et question subsidiaire : comment tu peux etre sur de toi au point de miser ou faire miser plusieurs dizaines de milliers d'euros sur un truc de prime abord aussi peu probable ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

03-Oct-12 16:00

SnoopLion
 Exclu

Fenwick a écrit :

SnoopLion a écrit :

Tu fais pas la différence entre ouvrir sa gueule pour revendiquer quelque chose et ouvrir sa gueule seulement pour insulter ? hmm

Que Dinart revendique son droit à la tranquilité dans le cadre de cette affaire, pas de problème, c'est normal.
Mais qu'il insulte les journalistes, journalistes qui l'ont sucé goulument lui et son équipe pendant 4 ans...
Y'a une grosse différence à mon sens.

Mouaih, tu fais, volontairement ou non, abstraction des différents lynchages qu'ils ont subit suite à l'euro en début d'année... "équipe dépassée, trop vieille, à renouveller, etc..." wink

C'est quand même "un peu" normal que les handballeurs français se soient fait sucer pendant 4 ans, les mecs réussissent ce qu'aucune équipe de sport co n'a réussi, en ammassant tous les titres possibles et imaginables... en dominant comme c'est pas permis, au point d'aller gagner les championnats du monde à Zagreb, contre les Croates et devant leur public plus qu'hostile.

Ce qu'ils ont fait durant ces dernières années est immense, certains ne s'en rendent pas assez compte.

Dernière modification par SnoopLion (03-Oct-12 16:01)

03-Oct-12 16:01

SnoopLion
 Exclu

Mais là n'est pas la question :
- Dinart me dit "Ferme ta gueule"... Bein je ferme ma gueule...
- Nasri me dit "Ferme ta gueule"... Bein je lui mets une tarte lol

03-Oct-12 16:02

Donnie Brasco
Membre

SnoopLion a écrit :

Autre question pertinente : est-ce que les "amis FB" sont considérés comme des "proches" ? lol

Ca sent le mec qui à Niko dans ses contacts et qui s'est fait des couilles en platinum grace à ses fameux tuyaux lol

Sinon oui on parle bien du même lol

Ils sont bons les mecs chez eux, il y'en a même un hier soir qui maintenait que le Barca ce n'etait pas le top européen car ils n'avaient gagnés QUE une seule LDC sur les 3 dernieres années big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum