03-Oct-12 16:13
Re: [Handball] La spécialité française
SnoopLion a écrit :
Tu me connais mal alors, j'ai TOUJOURS été l'un de ses plus fervents défenseur
ah ouais grave j'avais oublié
moi j'envisage de fonder une secte pour hatem et à la fin vous me donnez tout votre argent et on se suicide tous!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 16:15
- Donnie Brasco
- Membre
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
hatem unira les peuples dans l'amour, celui du génie universel.
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Oct-12 16:16
SnoopLion a écrit :
Tu me connais mal alors, j'ai TOUJOURS été l'un de ses plus fervents défenseur
ah ouais grave j'avais oublié
moi j'envisage de fonder une secte pour hatem et à la fin vous me donnez tout votre argent et on se suicide tous!
Moi ça marche,quand il arrêtera sa carrière j'aurais plus de raison de vivre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Oct-12 16:18
Donnie Brasco a écrit :
hatem unira les peuples dans l'amour, celui du génie universel.
@balo
ça c'est l'esprit
je te nomme vice-gourou.
c'est quand au fait le prochain match de l'EDF (de handball hein)?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 16:34
Donnie Brasco a écrit :
hatem unira les peuples dans l'amour, celui du génie universel.https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
@balo
ça c'est l'esprit
je te nomme vice-gourou.
c'est quand au fait le prochain match de l'EDF (de handball hein)?
France-Littuanie et Turquie-France début novembre, éliminatoires de l'Euro 2014. Après y aura le mondial en Espagne au mois de janvier.
Dernière modification par Sat l'artificier (03-Oct-12 16:35)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 16:44
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ah les cons inconscients, vouloir test la Française des Jeux de la sorte
Faut pas marcher de travers avec le plus grand des voyous. Aller un tour à la rate avec les zincou mon cousinnng
03-Oct-12 16:52
omfever a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
omfever a écrit :
parce que tous les joueurs impliqués ont interdiction d'etre en contact avec les joueurs et le staff de montpellier donc les joueurs qui sont à paris peuvent s'entrainer puisqu'ils ne sont pas en relation directe avec les joueurs de montpellierEt si ils sont tous amis sur FB, on fais comment?
tout est public sur fb et twitter de toute manière
mais c'est complètement con car les mecs peuvent bien se voir en scred ou par intermédiaire, je pense pas que les enquêteurs vont mettre en place une surveillance h24 pour une simple affaire d'escroquerie
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Oct-12 17:10
Sat l'artificier a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
@balo
ça c'est l'esprit
je te nomme vice-gourou.
c'est quand au fait le prochain match de l'EDF (de handball hein)?France-Littuanie et Turquie-France début novembre, éliminatoires de l'Euro 2014. Après y aura le mondial en Espagne au mois de janvier.
et comment on va faire?
03-Oct-12 17:14
https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
@balo
ça c'est l'esprit
je te nomme vice-gourou.
c'est quand au fait le prochain match de l'EDF (de handball hein)?France-Littuanie et Turquie-France début novembre, éliminatoires de l'Euro 2014. Après y aura le mondial en Espagne au mois de janvier.
et comment on va faire?
Ben on va les pulvériser, comme d'hab.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 17:25
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
G-Wolf a écrit :
Rien à foutre de Rgb. On a déja débattu dans le calme, nous savons très bien ce que veux l'autre. Le mele pas à sa.
Non, j'attaque le scandale monté de toute part par la france sale. La france sale n'est meme pas celle que l'on croit.
C'est facile de dire tout ça; en pensant que l'état est sain jusqu'au bout.
On dit souvent que le football est le reflet de la societé. C'est la meme avec les médias et le gouvernement.
il y a une cible plus profonde que les seuls karabatic et priez...
M'étonnerais pas que les audiences de foot massacrent à 99% ceux des autres sports, à tel points que ceux qui diffuse le hand, le basket, le rugby arretent de le diffuser... quand il y a une telle ambiance pour un humain qui a consommé toute sa vie pour un sport et sa notorieté, qui a vu son père ne travailler que dans le hand et mourir dans le hand, c'est que, mon gars, la cible est ailleurs.
il y a un mot pour tout ça... ça s'appelle un "leurre".
Alors que c'est un leurre. C'est la société que l'on transforme en sport de compétition. Et le sport de compétition et sa performance quand tu grattes, c'est pas joli joli
03-Oct-12 17:28
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
lagriffe a écrit :
Alors que c'est un leurre. C'est la société que l'on transforme en sport de compétition. Et le sport de compétition et sa performance quand tu grattes, c'est pas joli joli
J'aime pas que l'on touche au sport.
Tu attaques la mauvaise cible. Ce sont les types qui se gavent sur le sport de haut niveau qui pourrissent un peu....la chose.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 17:37
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
G-Wolf a écrit :
lagriffe a écrit :
Tu attaques la mauvaise cible. Ce sont les types qui se gavent sur le sport de haut niveau qui pourrissent un peu....la chose.
Le sport en lui-meme est noble.
Mais l'utilisation sociétale qu'on en fait est clairement malsaine.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
03-Oct-12 17:54
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
G-Wolf a écrit :
lagriffe a écrit :
J'attaque pas l'objet Sport. Moi aussi je kiffe. Par contre j'aime pas la perf à outrance du sport de haut niveau et ceux qui profitent pour faire des sportifs des pions écervelés à qui l'on vend n'importe quoi (et notamment des produits dopants pour se faire de la tune sur le dos d'un pseudo spectacle d'apparences).
L'argent que l'on leur verse justifie à la fois l'adulation de certains qui pensent que le respect équivaut aux biftons sur ton compte en banque MAIS EGALEMENT que, puisque ils gagnent bien leur vie (vrai pour une minorité comme toujours), on peut leur cracher à la gueule en cas de baisse de régime.
Ce sont des pions (autant que nous qui regardons) que l'on maintient volontairement en vase clos pour pas qu'ils se rebellent.
03-Oct-12 18:33
- matiti
- Membre
pas du tout étonné par ces magouilles. Et puis j'ai jamais compris l'engouement autour d'un sport si peu technique, où le gardien doit juste battre des bras façon libellule et les joueurs de champs suivre une formation bucheron préalable au recrutement.
03-Oct-12 18:37
- G-Wolf
- Exclu
matiti a écrit :
pas du tout étonné par ces magouilles. Et puis j'ai jamais compris l'engouement autour d'un sport si peu technique, où le gardien doit juste battre des bras façon libellule et les joueurs de champs suivre une formation bucheron préalable au recrutement.
C'troll.
03-Oct-12 19:10
- aymeric
- Exclu
Le match de Montpellier ce soir est le seul de la 4ème journée à ne pas être listé sur Betclic.
Toulouse - Montpellier
1.50
9.00
3.00
sur les books anglais
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
03-Oct-12 19:17
G-Wolf a écrit :
matiti a écrit :
C'troll.
l'hopital qui se fout de la charité sérieux
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Oct-12 19:20
- G-Wolf
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
G-Wolf a écrit :
matiti a écrit :
C'troll.
l'hopital qui se fout de la charité sérieux https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif
03-Oct-12 19:20
matiti a écrit :
J'ai joué une fois au hand avec le pti frere d'un pote, le mec maigrichon et d'un niveau regional, pas de quoi fouetter un chat, ben c'est un sport pas facile ! Et les balles quand tu te les prends, tu cries ta mere !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
03-Oct-12 19:23
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
babidy78 a écrit :
matiti a écrit :
J'ai joué une fois au hand avec le pti frere d'un pote, le mec maigrichon et d'un niveau regional, pas de quoi fouetter un chat, ben c'est un sport pas facile ! Et les balles quand tu te les prends, tu cries ta mere !
Non c'est chaud comme sport sèrieux.
Mon meilleur ami avec qui je bosse est un ancien pro, il me dit que déjà dans ce sport au premier contact le mec te fait comprendre qu'il faut pas trop s'approcher ou t'auras mal.
Ces mecs sont tous des bestiaux. Même à petit niveau ça frite, surtout pivot et aillier.
Dernière modification par TheFlowerKing (03-Oct-12 19:24)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !