03-Oct-12 17:15
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [EDITO] Le PSG brade son déplacement à Marseille
TontonFlingueur a écrit :
Tox IQue a écrit :
T'as jamais mis un pied a paris rassure moi ??
Si tu crois que pour la majorité des parisiens il est aisé de sortir 340€ pour un match , renseigne toi un peu avant de pondre un article comme celui la ...Je te propose de prendre des cours de lecture accéléré parce que manifestement tu n'as pas compris l'article qui dit exactement le contraire. 340 euros, on trouve ça exorbitant pour tout français. A fortiori quand en plus les loyers intra-muros sont totalement dingues. Donc mon article vilipende le club et en aucun cas les supporters du PSG qui ont la charmante attention de nous gratifier du sobriquet de "rats".
Nous aussi, on a beaucoup de surnoms à leur effigie il faut dire entre ordures, déchets, rats etc j'en passe et des meilleurs
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Oct-12 17:16
mais la violence de cet édito quoi
tellement vrai paris est une ville vraiment à part, un semi-pays, la ville où le lien avec le réel est rompu à tout jamais.
Ce qui fait peut-être aussi la magie de cette ville pour certains....
MAis perso l'image que j'ai du Paris à l'ancienne, celle de la mixité sociale me parait plus valorisante que le Paris actuel, sorte de conglomérats de végétariens qui aiment les chars roses fluos.
En effet il m'arrive également d'avoir une pensée pour les vrais sups du PSG qui doivent être partagés entre l'errection et la perte de repères.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 17:18
apparemment le psg ont réduit le prix par 2, je cite "Nous avons conscience du contexte économique difficile et nous avons désiré aider exceptionnellement nos supporters à assister à ce Clasico en prenant à notre charge plus de la moitié du coût."
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Oct-12 17:24
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Booba67i a écrit :
apparemment le psg ont réduit le prix par 2, je cite "Nous avons conscience du contexte économique difficile et nous avons désiré aider exceptionnellement nos supporters à assister à ce Clasico en prenant à notre charge plus de la moitié du coût."
Comme si le PSG n'avait pas les moyens de mettre la main à la poche
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Oct-12 19:42
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
heu, des parcages ces 15 dernieres années il y en a eu des monstrueux et des bien garnis, et dans toute l'europe .. donc de la passion y'en a eu, et pas qu'à moitier. faut peut être pas tout mélanger.
Paris n'est pas une ville qui vit pour le foot, il n'empêche qu'il y a eu de la grosse passion autour du club et dans dans les tribunes.
Bon là c'est mort en deux phases, Leproux + recrutement *****
03-Oct-12 21:20
Le PSG a tort de vouloir faire des déplacements en avion de lugne alors que les jets ca existe !