03-Oct-12 20:40

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Baup prévoit "plusieurs changements"

Baup prévoit "plusieurs changements"
Après la sévère défaite infligée par Valenciennes dimanche dernier, les joueurs vont devoir se remobiliser pour la deuxième journée de la Ligue Europa face à Limassol. Elie Baup semble être décidé à faire un peu tourner son effectif pour disputer le treizième match officiel depuis la reprise, c'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre en conférence de presse : "[i]par rapport au match de Valenciennes, il y aura plusieurs changements, il faut concerner un groupe plus élargi. Il y a des rotations, mais les joueurs se connaissent et on travaille le même système de jeu depuis trois mois. Il va y avoir pas mal de rotations.  Je veux concerner un maximum de joueurs. Le groupe est élargi. Je suis...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-12 22:27

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Re: [NEWS] Baup prévoit "plusieurs changements"

Y a plutôt intérêt !
Je vais des joueurs frais pour dimanche !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

03-Oct-12 23:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

tous les cadres au repos !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Oct-12 10:27

Fallon
Membre

faut faire tourner Elie! Même avec les remplaçants, si on bat pas Limassol, c'est la honte! Et Valbuena, je le veux sur le banc ce soir, on a besoin de lui à 100% contre le QSG dimanche!

Dernières News FM

Pied de page du Forum