04-Oct-12 13:09
[NEWS] Waddle ne comprend pas l'OM pour Barton
Waddle ne comprend pas l'OM pour Barton
Interrogé bien souvent par les médias d'Outre Manche lorsqu'il s'agit d'évoquer l'actualité de l'Olympique de Marseille, Chris Waddle n'est pas tendre avec le neo olympien, Joey Barton, qui n'a joué qu'un match officiel pour le moment (en attendant un deuxième probable ce soir face à Limassol en Europa League) mais qui a beaucoup fait parler dans la presse. "[i]Je n'arrive pas à comprendre la connexion, pourquoi se sont-ils intéressés à lui, s'interroge l'ancienne star de l'OM dans les colonnes du journal the Independent. À moins que quelqu'un ne l'ait transformé en Zinedine Zidane, je ne sais pas comment il a réussi à les convaincre. Normalement, quand vous cherchez à renforcer l'équipe, vo...
04-Oct-12 13:13
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Re: [NEWS] Waddle ne comprend pas l'OM pour Barton
Euh, ah bon on a qui dans ce profil???
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
04-Oct-12 14:18
- ADN
Exclu
-
ba un peut toute votre equipe a son niveau , cest a dire nul !
04-Oct-12 14:24
sinon y a Katsouranis qui vient d'être libéré par son club, on a besoin d'un joueur comme ça
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
04-Oct-12 14:27
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
ADN a écrit :
ba un peut toute votre equipe a son niveau , cest a dire nul !
Très constructif comme argument. On voit là toute ton intelligence et en plus tu ne sais pas écrire, c'est beau petit parigo.
04-Oct-12 14:47
Ce mec est une légende, rien à redire à ça.
Mais 2 choses: Déjà je voudrais bien savoir qui on a avec son profil à Marseille, et deuxièmement, si il a encore un minimum d'amour pour ce maillot, il ferait mieux de se taire plutôt que de tirer sur l'ambulance...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
04-Oct-12 15:27
+1 Waddle
en plus les forfaits éventuels d'amalfitano et cheyrou dimanche font craindre le pire et là on se dit : putain avoir recruté 2 mecs sur 3 blessés ou suspendus c'est de l'art
Dernière modification par ascde3 (04-Oct-12 15:27)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
04-Oct-12 18:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il faudra dire à waddle qu'on a un effectif réduit et que barton nous sera très utile après qu'il ait fini sa suspension. et vu qu'on ne l'a pas payé et que son salaire est pour partie pris en charge par qpr, il n'y a aucune raison de s'en passer.
si waddle connait des 8 box to box de son niveau et au même prix, qu'il n'hésite pas à nous filer le tuyau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Oct-12 18:25
On a Kaboré et Cheyrou en joueurs habitués à jouer à ce poste à ce niveau, je vois pas en quoi Barton serait de trop.
Abdullah débute, Amalfitano a juste dépanné à ce poste il n'a pas exactement le même profil et on a besoin de lui à deux autres postes plus offensifs.
Je suis pas persuadé que Waddle, malgré tout le respect que j'ai pour lui, suive attentivement notre effectif.
05-Oct-12 02:31
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Là où Waddle a raison c'est que l'on dispose plus de 8 que de 6:
Kaboré a percé en relayeur à Libouurne aux côtés d'un pur 6.Et a évolué assez haut en sélection ,jusqu'au statut de 10.
Cheyrou c'est un 8
Abdullah aussi visiblement.
Et Amalfitano ou André peuvent dépanner en relayeurs.
Mais toujours pas de 6.
Le seul à même de véritablement correspondre à ce profil c'est Nkoulou.
L'avis de Crevoisier, Cascarino et Waddle sur la question est unanime quant à l'incongruité de ce transfert en tout cas.