04-Oct-12 18:16

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

c'est difficile à faire ce top 5

mais il y est sans soucis, je mets aussi michael jordan,eddy mercks,apres je sais pas trop

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Oct-12 18:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

DonnyT a écrit :

mdr salut le vieux mdr j'espère que quelqu'un te raccompagne.


Plus sérieusement, méga respect pour ce grand champion avec lequel j'ai grandi, je ne retiendrai pas ces 3 années plus difficiles, mais tous ces titres, toutes ces victoires, tous ces records, et je suis d'accord avec fabous, il est très facilement dans le Top 5 des plus grands.

le seul pilote rouge que les tifosis ont quasiment autant aimé que la Scuderia.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Oct-12 18:20

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

c'est difficile à faire ce top 5

mais il y est sans soucis, je mets aussi michael jordan,eddy mercks,apres je sais pas trop

Lewis et peut-être Federer ou Woods. Mais ça c'est que les sportifs individuels.

04-Oct-12 18:20

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

DonnyT a écrit :

mdr salut le vieux mdr j'espère que quelqu'un te raccompagne.


Plus sérieusement, méga respect pour ce grand champion avec lequel j'ai grandi, je ne retiendrai pas ces 3 années plus difficiles, mais tous ces titres, toutes ces victoires, tous ces records, et je suis d'accord avec fabous, il est très facilement dans le Top 5 des plus grands.

le seul pilote rouge que les tifosis ont quasiment autant aimé que la Scuderia.

Exactement, le seul pour qui j'ai encore de l'affection après son départ.

04-Oct-12 18:20

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

c'est difficile à faire ce top 5

mais il y est sans soucis, je mets aussi michael jordan,eddy mercks,apres je sais pas trop

impossible de pas mettre un footeux vu que c'est LE sport universel.
après moi j'estime que pour la F1 yen a 2. Schumi et Ayrton la légende mystique.
Jordan évidemment.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Oct-12 18:35

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

quelques GP marquants (de mémoire hein c'est ça quand on a une culture sport):

-Italie 1991

Pour son deuxième GP MS fait équipe avec Nelson Piquet triple champion du monde chez benetton.

Il le domine assez nettement tant en qualifs qu'en course.

Piquet stoppe sa carrière en fin de saison.

-Belgique 1992

Première victoire.

  Distancé en début de course par les très supérieures Williams de Mansell et Patrese, MS devance son équipier Brundle avant de partir à la faute. En revenant sur la piste il est doublé par Brundle et constate la forte dégradation de ses pneus arrières.
 
  MS décide de rentrer illico aux stands. Les Williams continuant quelques tours de +, quelques tours de trop.

  Quand Mansell sort des stands, il est deuxième, loin derrière le jeune allemand qu'il ne reverra plus.

-Saint-Marin 1994

  6ème tour.

  Courbe de Tamburello, premier virage du circuit, Ayrton Senna sort de la piste et vient heurter le mur dans un fracas et sous un angle épouvantable.

  Le mythe Brésilien n'y survivra pas. Alors que les larmes des amoureux de F1 du monde entier (sauf dje² heureux) ruissellent on ne perçoit pas encore la symbolique du moment. C'est Schumi qui suivait Senna et a assisté au drame en première loge.

  Le relais venait d'être passé trop brutalement entre deux des monstres sacrés de la discipline, sans mêm qu'ils n'aient pu réellement s'affronter. Schumi sera sacré pour la première fois en fin de saison.

-Europe 1995

  Le GP part sur une piste légèrement détrempée et Jean Alesi sur la Ferrari a eu l'audace de partir en slicks.

  Dès lors il va survoler la course, la piste s'asséchant.

Mais le dernier train de pneus de l'avignonais est désastreux et MS fond sur lui et réalise l'impossible en le dépassant à l'extérieur de la derniere chicane à deux tours de la fin.

L'une de ses plus belles victoires.

-Espagne 1996 et Monaco 1997

   Schumi s'amuse sous la pluie et fait de ses "concurrents" de sympathiques élèves.

-Malaisie 1999

  Trois mois après le seul gros accident de sa carrière à silverstone où ses jambes furent brisées, Schumi revient en sur le nouveau circuit de sepang pour aider Irvine son équipier à rapporter le titres pilotes à Maranello.

  Là, le pilote allemand va éclabousser le monde de la F1 de sa supériorité dominant aisément tout le Week-end avant de s'effacer à 4 tour de la fin pour offrir les 10 points à Irvine.

  Finalement l'Irlandais échouera face à Hakkinen à Suzuka mais Ferrari fera main basse sur le titre constructeurs.

Le premier d'une longue série sous l'ère Jean Todt.

-Japon 2000
 
  Schumi double hakkinen dans les stands et ramène à Ferrari un titre pilotes que les tiffosi attendaient depuis.....1979!

-Saint-Marin 2003

Ce week end là, Schumi apprend la mort de sa maman.

Il s'imposera pourtant sans trembler.

Respects.

-USA 2003

  Alors que la jeune garde Raikkonen et Montoya semblent partie pour lui ravir le titre, Schumi se réveille avec brio après un été désastreux.

  Il s'impose sous la pluie américaine dans une course piège. A suzuka pour la dernière manche il luttera mais conservera deux points d'avance sur Raikkonen, coiffant son sixième titre et dépassant juan-manuel fangio.

-Saint-Marin 2005 et 2006

11 et 12 ans après le drame de Senna, deux champions myhtiques se confrontent à Imola et nous offre deux GP inoubliables, le premier gagné par Alonso, le second par Schumi.

tout un symbole....

Le successeur de Schumi porte désormais un nom.

-Bresil 2006
 
  Pour ce qui était alors son dernier GP, Schumi crève en début de course avant d'entamer une remontée extraordinaire jusqu'à la 4ème place.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (04-Oct-12 18:38)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Oct-12 19:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Pour ce qui était alors son dernier GP, Schumi crève en début de course avant d'entamer une remontée extraordinaire jusqu'à la 4ème place.

c'est ce sous-corticalisé de base de Fisico (coéquipier de Fernando)  qui le fait crever d'ailleurs.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Oct-12 19:11

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Débarquer chez LE constructeur allemand avec la Brown qui vient d'être sacrée et ne faire qu'un podium, il a dut être bien dégouté.


A certain darkness is needed to see the stars.

04-Oct-12 19:14

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

Alessandro Nesta a écrit :

Débarquer chez LE constructeur allemand avec la Brown qui vient d'être sacrée et ne faire qu'un podium, il a dut être bien dégouté.

faut se rappeler de la saison 2009 ou Brawn est sacré, un rapide coup d'oeil aux classements de cette saison vaut mieux que des grands discours

http://www.statsf1.com/fr/2009.aspx

Brawn n'était plus que la troisième ou quatrième force en fin de saison et ne doit son titre qu'à son début de saison et son "adaptation" à la nouvelle règlementation.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Oct-12 19:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Débarquer chez LE constructeur allemand avec la Brown qui vient d'être sacrée et ne faire qu'un podium, il a dut être bien dégouté.

faut se rappeler de la saison 2009 ou Brawn est sacré, un rapide coup d'oeil aux classements de cette saison vaut mieux que des grands discours

http://www.statsf1.com/fr/2009.aspx

Brawn n'était plus que la troisième ou quatrième force en fin de saison et ne doit son titre qu'à son début de saison et son "adaptation" à la nouvelle règlementation.

je pense que tu accentues un peu.
RBR est passé devant (Vettel surtout) sur la fin oui mais je pense personne d'autre.
Button a "coulé" après la Turquie mais regarde les perf de la barrique sur les grands prix suivant. 2 victoires et une seconde place sur les 6 grands prix suivant. et à Abou Dai Jenson fait encore second.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Oct-12 19:25

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

oui quatrième c'est trop Ferrari était pas aussi haut que dans mes souvenirs en revanche Mc Laren était bien revenu, très rare de toutes façons que Mc Laren soit à l'ouest sur l'ensemble d'une saison.

Mais Bref tout ça pour dire que la continuité de résultats Brawn-Mercedes était pas évidente.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Oct-12 08:05

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Fuck Raikonnen qui se sort... Grâce à son drapeau jaune de merde, Alonso rate la seconde ligne...


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

06-Oct-12 08:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

sergio finalement cinquieme car penalité pour button go sergio!!!!!!!

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (06-Oct-12 08:12)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Oct-12 08:20

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Fernando 6ème y'a moyen de passer 4ème rapidement vu que Grosjean va balancer Kobayashi dans les graviers au premier virage


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Oct-12 09:40

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

vettel va remporter son troisieme titre, je le sens,incroyable la domination des red bull aux essais

s'il gagne demain il revient à moins de 20 points d'alonso

06-Oct-12 11:17

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Le titre pour alonso, j'y crois plus, le tracteur rouge avance plus

Dernière modification par tomaprice (06-Oct-12 11:17)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

06-Oct-12 12:47

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

On verra demain mais je suis moins pessimiste qu'en fin de Q1.
Alonso avait le 3ème temps dans les pattes sans les drapeaux jaunes causés par la sortie de Kimi et sans la petite gêne de Vettel à la dernière chicane (simple réprimande pour Vettel mais c'est sa 2ème et à la 3ème c'est -5 places)
Quand tu sais que la Ferrari est toujours bien meilleure en course, le podium est large jouable. Perdre 10 pts sur cette course, ce ne serait pas si mal mais il est clair que si la RB reste dominante comme ça c'est clairement mort pour le titre, il reste trop de courses. On verra et au pire il faudra prier pour que l'alternateur pète encore lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

06-Oct-12 14:03

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

omclub_13 a écrit :

Fernando 6ème y'a moyen de passer 4ème rapidement vu que Grosjean va balancer Kobayashi dans les graviers au premier virage

Grosjean ne vise que les leaders du championnat  lol

Go Rono, Go Raiko


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

06-Oct-12 20:09

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

vous inquietez pas les alonsophiles , votre poulain aura encore assez la baraka jusqu a la fin de saison.

Je vois pas vettel lui prendre le titre . Même si je le souhaite vivement.


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Oct-12 20:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

JMguédé a écrit :

omclub_13 a écrit :

Fernando 6ème y'a moyen de passer 4ème rapidement vu que Grosjean va balancer Kobayashi dans les graviers au premier virage

Grosjean ne vise que les leaders du championnat  lol

Go Rono, Go Raiko

Bon bah RIP Vettel


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM


Pied de page du Forum