05-Oct-12 11:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Matuidi : "c'est un match particulier"

Matuidi : "c'est un match particulier"
Interrogé par RMC Sport, Blaise Matuidi a évoqué la défaite subie face au FC Porto et le Clasico à venir (dimanche soir). Le milieu de terrain parait surtout vouloir se servir de ce match pour rebondir : "ce n'est pas forcément un match raté, mais c'est certain qu'en absence de résultat, on dit qu'on est passé à côté. Porto nous a mis beaucoup de pression, avec ses qualités techniques. Il faut vite récupérer et penser au match contre l'OM qui va arriver, il tombe à pic. C'est un match particulier. On va tout faire pour oublier le match d'hier."

Sûrs de leur force, les Parisiens se déplacent à Marseille avec une assurance assez inhabituelle et avec pour principal objectif de reprendre...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-12 11:05

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Matuidi : "c'est un match particulier"

Pas forcément un match raté, il est pas très exigeant Matuidi.
Ils auraient pu en prendre deux de plus.

05-Oct-12 23:28

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Matuidi : "c'est un match particulier"

Si on peut isoler Chantôme et lui de Verratti ce serait déjà pas mal.

Bordeaux les a gênés grâce à 3 éléments majeurs :
-solidité dans l'axe
-véritables joueurs de couloir obligeant leurs relayeurs à faire des courses tant dans la longueur que dans la largeur du terrain
-capacité de projection très rapide en contre attaque.

Porto a usé des mêmes artifices en y ajoutant un pressing de meilleure qualité et une plus grande efficacité.

Nous ne disposons pas des éléments capables de les étouffer au milieu de terrain mais sait on jamais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum