05-Oct-12 13:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rémy promet du "plaisir" à Ibrahimovic

Rémy promet du "plaisir" à Ibrahimovic
Buteur à deux reprises hier soir face à Limassol en Europa League (5-1), Loïc Rémy était naturellement interrogé par la presse après la rencontre et a notamment évoqué le prochain match face au Paris Saint-Germain et notamment son joueur vedette Zlatan Ibrahimovic. "Ibrahimovic est un très bon joueur. On connait ses qualités, on ne va pas refaire son histoire. Maintenant, il ne faut pas qu'il s'attende à se croire comme dans une cour de récréation en venant à Marseille. On sait ce que vaut Paris, mais je pense que Paris nous craint un peu également."

Avec certainement comme référence le match de la saison passée durant lequel les Marseillais avaient marché sur les Parisiens, les homm...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-12 13:14

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [NEWS] Rémy promet du "plaisir" à Ibrahimovic

Bien Lolo, posez vos couilles comme a la grande epoque. Faites leur comprendre que ca sera pas une partie de plaisir.

Quelques tacles a la Mozer et quelques taquets a la Di Meco et ils comprendront encore plus vite.

Smooth pimping, suave gangsterism

05-Oct-12 18:36

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Rémy promet du "plaisir" à Ibrahimovic

J'aurais tendance quand même à croire que paris ne nous craindra pas. En l'occurence, ca pourrait nous etre profitable....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum