07-Oct-12 16:25
[NEWS] Anigo : "un PSG un peu colonisé"
Anigo : "un PSG un peu colonisé"
La guerre médiatique interposée pré-Classique a commencé depuis quelques jours. Et si les dirigeants parisiens sont moins loquaces que leurs joueurs, leurs homologues Phocéens ont lancé quelques mines, ce matin, dans divers médias. Ainsi, José Anigo, habitué de ces rendez-vous, s'est lâché sur Football 365. Le directeur sportif de l'OM n'est pas fan de ce nouveau PSG : [i]"plus les gens se retrouveront dans l'OM, plus on sera populaire. Si l'on prend le cas du PSG, c'est un club puissant financièrement. Seulement, Paris n'appartient pas à un propriétaire, mais à un Etat, le plus riche au monde : le Qatar. Donc c'est un PSG un peu colonisé. Moi, j'aime bien ce côté marseillais, fidèle à ce qu...

07-Oct-12 17:06
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Anigo : "un PSG un peu colonisé"
Une fois n'est pas coutume mais je suis assez d'accord avec lui. Les mecs appartiennent aux qataris, vont avoir un sponsor qatari, un naming qatari, vont faire leur stage au Qatar, envoient leurs joueurs se faire soigner au Qatar etc etc. Il reste plus grand chose au club qui ne soit pas de là bas...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia