13-Aug-04 14:08

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4

Re: [Sports de Combat] Street fighters

bosn.om a écrit :

Pile poil alors, on va faire un truc gentil !
T'as déjà eu affaire avec des mecs de l'Aïkido ? Tu sais ce que c'est à peu près, t'as déjà du faire du kendo à ton niveau, discipline parallèle, on peut faire ça c'est bien cool, si je trouve l'équipement quelque part...
On se tient au courrat en tout cas !

Ok j'essayerai de trouver un cyber la-bas!

~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-04 14:01

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai

el guignolo a écrit :

j'aime bien la boxe, mais je trouve qu'il n'y a plus de fortes personnalités dans ce sport, à part quelques rares exceptions. desormais je m'emmerde en regardant un match!

et y a degun qui est interessé par les sports de combats plus traditionnels comme le karaté par exemple? y a que là ou je peux un peu parler sans me tromper! Perso je suis ceinture noire en karaté et ceinture verte en Kobudo...

J'aimerais me perfectionner en karaté,je pratique une variante qui fait beaucoup travailler le bas du corps(déplacements trés pres du sol et changements d'axes du corps),je cherche des conseils pour ne pas me niquer les adducteurs(lors d'entrainements intensifs),qui parait-il sont tres sollicités par le bas du corps...

tu es arrivé au niveau ceinture noire en combien de temps?
si quelqu'un connait le fonctionnement exact des adducteurs...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (02-Sep-04 09:44)

27-Aug-04 14:11

fresher
Membre

bosn.om a écrit :

Pile poil alors, on va faire un truc gentil !
T'as déjà eu affaire avec des mecs de l'Aïkido ? Tu sais ce que c'est à peu près, t'as déjà du faire du kendo à ton niveau, discipline parallèle, on peut faire ça c'est bien cool, si je trouve l'équipement quelque part...
On se tient au courrat en tout cas !

Apres vous nous dites vos impression...

« Je suis parti sur un coup de tête. Paris, c'est mon club »@fiorese

27-Aug-04 16:43

skytofer
Membre

Bonjours messieurs, j'aimerais savoir si un gala de capoera est bientot prévu dans une grande salle en france ? Je ne sais pas si vous pourez me renseigner...
Merci d'avance.

27-Aug-04 17:56

lausanne
Membre
Lieu: Lausanne

La bête ultime c'est LeBanner, c'est un pur monstre de bébé, c'est une bombe de dynamite!!

Droit au but comme l'OM, nik tout à la Canto...

28-Aug-04 18:18

jacky ben shakeyaya

Lugdunum69 a écrit :

Pour revenir à Asloum, j'ai plusieurs potes de Bourgoin qui m'ont confirmé ce que j'avais entendu par ailleurs : le nabot, qui fait son cake à Bourgoin, s'est fait démonter en boîte par le rugbyman local Sébastien Chabal.

ça confirme ce que je disais, y'a moyen de le latter sans pour autant faire un sport de combat :mrgreen:

je pense moi qu'il vaut mieux exercer un art martial seul comme le karaté,shotokan ou autres ou le kung-fu qu'un sport de combat seul genre taekwondo pour savoir se défendre,c'est peut etre plus utile et moins stéréotypé...sauf exception pour moi la boxe thai...mais je peux me tromper...
le tout est de bien persévérer dans sa discipline et d'ajouter quelques techniques d'autres arts pour ne pas combattre de façon prévisible et stéréotypé...

28-Aug-04 19:27

Housequake
Starsky
Lieu: 3121

Les sport de combat sont tous efficaces mais même un ceinture noire peut se faire manger par un mec qui ne pratique pas.

ça dépend en fait, mais l'arme la plus dangereuse: les nerfs.

C4 4 Eva

29-Aug-04 12:27

jacky ben shakeyaya

Tu veux dire taper au niveau d'un nerf ou bien garder son calme... :mrgreen:  :icon14:
Sinon,l'intimidation ou la fuite c'est pas mal aussi comme moyen de défense...
:wink:

Et ça n'a rien à voir mais je voudrais bien savoir pourquoi les boxeurs cubains,si bons soient-ils,sont-ils toujours mieux payés par les juges que les autres quand ils font jeu égal avec leur adversaire...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (29-Aug-04 13:20)

29-Aug-04 15:26

Housequake
Starsky

jacky ben shakeyaya a écrit :

Tu veux dire taper au niveau d'un nerf ou bien garder son calme... :mrgreen:

Perdre son calme plutôt, c'est très dangereux pour l'adversaire :mrgreen:

Au niveau des points faibles: les yeux, parties, les aisselles (très douloureux si on arrive à taper fort!), le coeur, le foie, en pleine poitrine, le nez...

C4 4 Eva

29-Aug-04 16:07

phocea7
Phocean Star
Lieu: Seoul, South Korea

skytofer a écrit :

Bonjours messieurs, j'aimerais savoir si un gala de capoera est bientot prévu dans une grande salle en france ? Je ne sais pas si vous pourez me renseigner...
Merci d'avance.

On peut pas appeller ça un gala de capoeira mais dans le meme genre ya le FRENCH OPEN IV a paris, les 6-7 decembre... grand spectacle garanti !!!

every passing second is another chance to turn it all around

29-Aug-04 22:18

jacky ben shakeyaya

Housequake a écrit :

jacky ben shakeyaya a écrit :

Tu veux dire taper au niveau d'un nerf ou bien garder son calme... :mrgreen:

Perdre son calme plutôt, c'est très dangereux pour l'adversaire :mrgreen:

Au niveau des points faibles: les yeux, parties, les aisselles (très douloureux si on arrive à taper fort!), le coeur, le foie, en pleine poitrine, le nez...

le corps humain est trés fragile...t'as oublié derrière les coucougnettes,le périnée,bref,tous les points vitaux et sensibles...mais bon,je vois pas l'interet de tuer quelqu'un ou de l'handicaper sauf si nécessaire(snob)...je pensais au nerf cubital,derrière le coude,qui fait trés mal et qui raisonne comme avec de l'électricité quand on se cogne le coude... :mrgreen:

mais pour faire ça à quelqu'un,faut etre un peu vicieux,et vachement fort et précis dans son coup... roll

30-Aug-04 17:50

Housequake
Starsky

La grosse rumeur (mais une super nouvelle)

29/08/04 - Prince Naseem Hamed, l'ex-champion WBO et IBF des plumes, vient de déclarer à la BBC vouloir faire son retour début 2005.
A 30 ans, le dernier combat du Prince (36-1, 31 KO) date de mai 2002, une petite victoire sur l'Espagnol Manuel Calvo. (Craig Watt).

C4 4 Eva

14-Sep-04 03:48

Housequake
Starsky

ça va cogner sec le 18 septembre!

Un combat qui va entrer dans l'histoire, le golden boy Oscar De La Hoya vs Bernard Hopkins.

Inutile de vous présenter De La Hoya.

Hopkins n'a rien à lui envier, vainqueur du maître Tito Trinidad, ce grand champion serait, en cas de victoire, sacré empereur de la boxe toutes catégories confondues et avec ses 19 défenses de titres et ses 40 ans, Hopkins est donné vainqueur à 6 contre 1.

De La Hoya déclare que c'est le combat de sa vie. Une chose est sure, qu'elle qu'en soit le vainqueur, on ne va pas s'ennuyer! RDV le 19 à 4H du mat en direct sur Canal. Comme d'hab, je vais trouver une chaine allemande gratuite à la dernière minute :wink: .

Dernière modification par Housequake (14-Sep-04 03:48)

C4 4 Eva

14-Sep-04 12:41

jacky ben shakeyaya

ça pèse combien ce genre de betes?

14-Sep-04 17:25

Housequake
Starsky

Dans les 71-72kg, la pesée officielle est dans quelques jours.

Le vainqueur des 2 sera champions unifiés (WBA, WBC, WBO et IBF) des poids moyens, ça fesait longtemps qu'on avait pas vu une réunion des titres aussi importante.

C4 4 Eva

17-Sep-04 19:23

Housequake
Starsky

Nom:......Oscar De La Hoya........Bernard Hopkins

Nationalité: Américaine...........Américaine
pro depuis: 11 ans et 10 mois.....15ans 11mois
Premier combat pro: 23/11/1992....11/10/1988
Combats: 40.......................48
Victoires: 37.....................44
Défaites: 3.......................2
Nul: 0............................1
Victoires par K.-O: 29............31
Victoires aux points: 8...........13
Défaites aux points: 3............2
Taille: 180 cm....................184cm
Tour de poing: 22.8 cm............30.4cm
Tour de poignet: 15.2cm...........17.7cm
Tour de cou: 39.3 cm..............38.1cm
Tour de cuisse: 53.3 cm...........53.3cm
Tour de biceps: 35 cm.............33cm

Limite maxi de poids: 72.574 kg

vidéo commerciale

Conférence de presse Hopkins - De La Hoya:

Oscar De La Hoya et Bernard Hopkins ont tenus, mercredi après-midi, leur dernière conférence de presse, destinée à promouvoir le championnat du monde des poids moyens qu'ils disputeront, samedi soir, au MGM Grand de Las Vegas, Nevada.

"Je vous le dit tout net, son père va stopper ce combat !"
Hopkins, le premier à prendre la parole, déclare rapidement que depuis sa victoire sur Trinidad il y a trois ans, il ne pense plus qu'à affronter De La Hoya. "Je veux remercier le Golden Boy d'avoir le courage de me faire face, moi, le plus mauvais poids moyens depuis Marvin Hagler, Roberto Duran et n'oubliez pas Mike McCallum."
Il confie ensuite que ce combat n'est pas seulement sa dix-neuvième défense, ni un 'méga fight', c'est aussi un rêve de vingt ans. "Je ne joue pas, je prends De La Hoya très au sérieux..."
Il montre ensuite une vieille photo ou on voit un Bernard Hopkins de dix neuf ans, en prison, avec un vieil instructeur de boxe nommé Smoky Wilson. Au dos on peut lire : "Un jour, tu deviendra champion du monde". La photo date de 1985 !

Puis il rajeunit tout le monde en faisant le même style de prédiction qu'il avait fait contre Tito Trinidad... "Je préfère un boxeur affamé à un boxeur riche, je me moque de son talent... Je vous le dit tout net, son père va stopper ce combat ! Il n'abandonnera pas, c'est un guerrier. Je l'ai vu contre Mosley encaisser des coups terribles au corps et revenir dans le combat. J'aime ça."
Il termine enfin : "Quoiqu'il fasse, je m'adapterai. Je suis entraîné pour tous les styles, je suis un vrai caméléon ! Regardez le bien car après le 18 septembre on le confondra avec son entraîneur Floyd Mayweather Sr. ! Je suis né pour ce combat, ça n'a rien à voir avec ta volonté ou ton talent, c'est énorme. C'est à un autre niveau, une destruction par tous les moyens.

"Tout ce que je veux ce sont ces ceintures. Elles sont à moi, croyez-moi quand je vous le dit !"
De La Hoya sera beaucoup plus bref et concis : "J'ai le coeur et la détermination nécéssaire pour gagner, mais aussi quelque chose de plus, une condition physique comme je n'en ai jamais eu de ma vie !"
Le Golden Boy s'est préparé pendant onze semaines, dans le camps de Big Bear, en Californie. Il n'a pas voulu suivre Hopkins sur le terrain des invectives, se contentant d'ajouter : "Je ne pense qu'au 18 septembre. C'est tout ce qui m'intéresse et dont j'ai besoin. Tout ce que je veux ce sont ces ceintures. Elles sont à moi, croyez-moi quand je vous le dit ! Je ne pense à rien d'autre, tout le reste ne compte pas et m'est indifférent."
16/09/04 - Las Vegas, Nevada (Trinidad Guzman).

C4 4 Eva

19-Sep-04 13:13

Housequake
Starsky

Hopkins bat De La Hoya par KO
Bernard Hopkins (45-2-1-1nc, 32 KO, no1 NetBoxe) est bien le champion du monde des poids moyens, il a défendu son titre avec une formidable victoire par KO au 9ème round, sur Oscar De La Hoya (37-4, 29 KO, no2 NetBoxe), hier soir au MGM Grand de Las vegas, Nevada.
De La Hoya a effectué un bon début de combat, faisant face à Hopkins et le surprenant pas sa vitesse. Mais dès le 4ème round, Hopkins impose progressivement son allonge et sa puissance supérieure alors que le Golden Boy faiblit nettement.
Au 9ème round un superbe crochet gauche au foie d'Hopkins envoie De La Hoya au sol et termine soudainement le combat, Kenny Bayless énonce le out après 1:38.
A la fin de la 8ème reprise, la décision était partagée, Hopkins avait l'avantage pour deux des trois juges (79-73 et 78-74 contre 77-75).
Avec cette victoire, Bernard Hopkins, 39 ans, ajoute la ceinture WBO à celles qu'il possédait déjà (WBA, WBC et IBF).

C4 4 Eva

30-Sep-04 18:25

Housequake
Starsky

UN RETOUR AUDACIEUX

La légende vivante Tito Trinidad est de retour le 2 octobre!
Si certains ont pu interpréter la retraite hâtive de Felix "Tito" Trinidad Jr. (41-1), après sa défaite contre Bernard Hopkins (celui qui a récemment mis Oscar De La Hoya K.O, Hopkins est aussi le seul a avoir battu Trinidad), comme un un geste lâche, la plupart d’entre eux devront maintenant admettre que son retour contre Ricardo "«El Matador" Mayorga (27-4, 23 KO), après plus de deux ans d’absence, est une décision courageuse.

Cet adversaire est plutôt sûr de lui:

"J'ai hâte de lui mettre mon poing dans la gueule !" a déclaré Ricardo Mayorga, parlant de Felix Trinidad, devant un parterre de journalistes, mardi dernier au Fight Club Gym de Miami, où il terminait sa préparation pour son combat avec le Portoricain, le 2 octobre prochain au Madison Square Garden de New York.
"C'est une coquille vide, je le mettrai facilement KO" dira-t-il encore de son adversaire.

Nous avons fait un vrai pari (100 000$), cela ne met aucunement la pression. En fait, je veux être certain d'être payé après le combat. avec cet argent je m'achèterai une limousine que j'appelerai "Tito", comme cela tout le monde se rappelera de ce que j'aurai fait en le mettant KO.

Avec un style difficile à décrire, Ricardo, reconnu comme étant un fumeur et grand consommateur de bières, même dans les journées précédant ses combats, pourrait être quelque peu comparé à l’approche de Naseem Hamed : de nombreux mouvements de tête ainsi que des déplacements autour du ring et des déhanchements narquois. Il exhibe même à l’occasion un visage dépourvu de toute garde, afin d’inciter son opposant à le frapper avec rage.

Le désir de redevenir champion et l’amour de l’argent sont sûrement les deux véritables facteurs qui incitent Trinidad à remonter sur le ring. Toujours accompagné dans son coin par son paternel, il tentera de conquérir, d’ici les prochains mois, les titres des poids moyens. Ces derniers étant toujours détenus par le seul boxeur qui tâcha son palmarès immaculé... Bernard Hopkins.

C4 4 Eva

03-Oct-04 08:46

Housequake
Starsky

Trinidad stoppe Mayorga

Après 28 mois, le retour du Panaméen Felix "Tito" Trinidad (42-1, 35 KO) a été victorieux. Hier soir, au Madison Square de New York, il a battu le Nicaraguyen Ricardo Mayorga (26-5-1, 23 KO) par arrêt de l'arbitre au 8ème round après une guerre sauvage de tous les instants.
C'est Mayorga qui a ouvert les hostilités avec un bon premier round ou il impose ses violentes attaques, mais Trinidad place quelques bons coups avant le gong. Les deux hommes échangent coups pour coups dans la 2ème reprise et Mayorga est crédité du knockdown lorsque le gant de Tito touche le sol au 3ème.
Mayorga semble ensuite fatigué, il cherche son second souffle et Trinidad prend le contrôle du combat. Il martèle le Nicaraguyen sous tous les angles. Au 6ème, il a une chance de se refaire quand Steve Smoger, l'arbitre, lui laisse près de deux minutes pour récupérer d'un coup bas sur la cuisse.
Au 7ème Mayorga essaye d'engager une dernière bagarre mais il est simplement dépassé par son rival et finalement, Tito envoie Mayorga trois fois au tapis au 8ème round, l'arbitre stoppant le combat après 2:39 dans la reprise.
A ce moment, Trinidad était en tête sur les cartes des trois juges : 68-64, 68-64 et 67-64.

C4 4 Eva

04-Oct-04 21:46

jacky ben shakeyaya

"Il exhibe même à l’occasion un visage dépourvu de toute garde, afin d’inciter son opposant à le frapper avec rage."
A la thailandaise...technique que vous avez pu apercevoir lors des JO et trés trés efficace si on est rapide ou qu'on a une formation de karaté... yikesk:

Dernières News FM

Pied de page du Forum