08-Oct-12 14:42
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
Est ce qu'au moins quelqu'un a vu le match ?
08-Oct-12 14:53
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Durant le match, le commentateur à dit que des chinois seraient sur le point d'investir pas mal d'argent dans l'Inter.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
08-Oct-12 14:55
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
nonofeuille a écrit :
Durant le match, le commentateur à dit que des chinois seraient sur le point d'investir pas mal d'argent dans l'Inter.
l'info est déjà sorti non ?
c'est pas eux qui vont construire le nouveau stade de l'Inter ?
08-Oct-12 15:00
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
comas07 a écrit :
nonofeuille a écrit :
l'info est déjà sorti non ?
c'est pas eux qui vont construire le nouveau stade de l'Inter ?
Vu que je l'ignorai j'ai mis l'info
Peut être Philippe Genin n'a pas poussé aussi loin.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
08-Oct-12 15:45
- lolowhite
- Exclu
comas07 a écrit :
Est ce qu'au moins quelqu'un a vu le match ?
Oui 3 écrans et je t'assure que j'ai rien raté
Si tu veux qu'on parle de milan no pb surtout que je suis pas un fan ni de l'inter ni du milan .
Le problème de milan reste son incapacité à créer des bréches plus un attaquant d'une faiblesse inouie Mr Bojan .Le penalty en direct est clair mais l'arbitre a eu raison car il avait aucune chance robinou d'avoir la balle après la passe de pazzini qui était trop longue ( le gardien avait la balle en main.)Sinon contrairement à ce que disent la plupart des gens milan inter a été le plus belle confrontation de ce dimanche de clasico dans l'intensité.La différence avec l'inter se résume no légende no win.C'est peut etre la première fois que le milan avait une équipe sans une légende du club qui guide sa team style baresi maldini pirlo .. face à l'inter de zanetti pepe .. depuis que je suis le calcio 80's (pas abbiati ) d'ou votre déchéance .
Dernière modification par lolowhite (08-Oct-12 15:55)
08-Oct-12 15:53
alex83 a écrit :
bibi94 a écrit :
Valable ce but? La blague
Malgré un arbitrage défavorable (péno oublié, rouge honteux, etc), l'Inter a montré ses couilles...
Dommage ce Zlatan sinon il y avait moyen d'avoir la soirée parfaite...Sur tout les sites ils disent que le but est valable.
Bon, j'ai pas vu l'action donc j'attend avant de me prononcer.
Sinon, victoire logique de l'Inter chez une équipe du ventre mou.
les sites juventini non ?
j'ai revu le match et franchement y'a aucun scandale sur cette action, de une l'arbitre a sifflé avant et l'action se siffle
concernant le péno, il n'y a rien
pour parler du match, le milan a été trop maladroit, l'italo-egyptien devenue star de l'équipe malgré lui a été nul à chier, l'inter c'est quand à elle appuyé sur leurs valeurs défensives et l'efficacité, 7 victoires à l'extérieur cette saison pas anondin, mais ça reste inférieur à la juve voire naples, lazio
à noter qu'à la fin stramaccioni s'est pris pour mourinho
i hate vernon maxwell and kobe bryant
08-Oct-12 15:53
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
l'inter est le psg italien, ils ont honteusement avantagés hier soir.
Ca commence avec un CF inexistant qui donne lieu au but de samuel.
Puis le but stratosphérique de Montolivo qui est annulé
et enfin le péno non sifflé. Incompréhensible.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
08-Oct-12 16:47
Il y a CF.
Il y a faute sur le but (il est interdit de mettre des tampons aux gardiens & surtout quand ils n'ont pas le ballon, je précise vu que certains ont l'air étonnés) ).
Il n'y a pas péno.
Sur le deuxième angle de ralenti Canal on voit que Samuel effleure la tarlouze qui fait un vol plané de 3 mètres. Quand Handa avait déjà récupéré la balle...
Enfin tout est bon pour se justifier. La vérité c'est que l'AC est devenue la réserve du PSG. Quand ta star c'est El Shaarawy, rien d'étonnant à ça.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Oct-12 16:55
- Fenwick
- Exclu
Pas le temps de parler avec des gens qui sont aveuglés par le pro-satanisme ambiant...
Pas grave, on en reparlera au Purgatoire.
08-Oct-12 16:57
Bien ce qu'il me semblait.
Allez sois pas deg' tu pourras toujours rêver avec Bojan et Mexès.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Oct-12 16:59
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Bakar a écrit :
Il y a CF.
Il y a faute sur le but (il est interdit de mettre des tampons aux gardiens & surtout quand ils n'ont pas le ballon, je précise vu que certains ont l'air étonnés) ).
Il n'y a pas péno.
Sur le deuxième angle de ralenti Canal on voit que Samuel effleure la tarlouze qui fait un vol plané de 3 mètres. Quand Handa avait déjà récupéré la balle...
Enfin tout est bon pour se justifier. La vérité c'est que l'AC est devenue la réserve du PSG. Quand ta star c'est El Shaarawy, rien d'étonnant à ça.
Les rôles se sont inversés
08-Oct-12 17:08
- Fenwick
- Exclu
Bakar a écrit :
Bien ce qu'il me semblait.
Allez sois pas deg' tu pourras toujours rêver avec Bojan et Mexès.
Nan mais tu donnes meme pas d'arguments, tu te comportes comme une saleté d'arbitre autoritaire...
Tu dégoutes, tout comme ton club de tricheur, synonyme du psg.
Je préfère perdre en donnant le maximum envers et contre tous que gagner en donnant mon cul au diable
08-Oct-12 19:10
je viens de matter en entier
niveua intensité rien ne remplacera jamais le derby milanais,contrairement à ce que disent certains. La pression du public,les tifos,les contacts,l'intensité etc.... c'est large au dessus le match des plongeuses en espagne
08-Oct-12 19:12
bon sinon robinho simule,y a leger contact e til en fait des tonnes
handa est percuté
et sinon le rouge de nagatomo est tres severe dans l'ensemble
08-Oct-12 19:17
nan mais fenwick arrête là
inter PSG italien mais on croit rêver
C'est pas berlu et sa clique de salopes qui se sont mis à 4 pattes devant ces putains de parisiens ou j'ai pas suivi?
Sans déconner faut arrêter de délirer un moment ou alors trouver des surnoms + crédibles.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Oct-12 19:20
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Inter = Juve = Milan = Barca = Real = Zenith = Chelsea = Malaga = City = PSG
Faut suivre les gars.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Oct-12 20:56
- lolowhite
- Exclu
fabous a écrit :
je viens de matter en entier
niveua intensité rien ne remplacera jamais le derby milanais,contrairement à ce que disent certains. La pression du public,les tifos,les contacts,l'intensité etc.... c'est large au dessus le match des plongeuses en espagne
+1000 et pourtant avec milan (joueur moyen c'était pas gagner)
08-Oct-12 20:57
- lolowhite
- Exclu
fabous a écrit :
bon sinon robinho simule,y a leger contact e til en fait des tonnes
handa est percuté
et sinon le rouge de nagatomo est tres severe dans l'ensemble
nagatomo il a une tete qui mérite le rouge une pleureuse mais l'arbitre a été clean juste le réglement
08-Oct-12 21:10
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Ce qui est énorme avec certains, c'est qu'en fonction de l'équipe en cause, sur une même situation, ils arrivent à avoir deux avis différents...
Je me souviens d'un bordal-OM où Steeve prend un but sur une faute scandaleuse de Chamapute qui le percute: là ca criait au scandale et à juste titre mais là quand c'est l'Inter, les fautes sur le gardien sont autorisées, étrange conception de l'objectivité.
En tout cas, cela démontre une fois de plus que l'Inter arrive à faire l'unanimité contre elle puisque les milanix, juventix, napolix et autres romanista prennent systématiquement fait et cause contre l'Inter, tout comme le font les parisiens, Bordelais, lyonnais et lillois contre l'OM.
J'aime cette rage, voir de haine pour certains, que ces deux clubs arrivent à procurer chez leurs adversaires. Ne changez rien surtout...
Il faut toujours avoir du respect envers l’arbitre, si quelqu’un dit que lors de ce match le Milan ou l’Inter a été pénalisé, je lui suggérerais de regarder les fautes qui ont décidé de l’expulsion de Nagatomo. Il aurait mieux valu encaisser un but, au moins dans ce cas tu peux continuer de jouer. Le 2nd special One
Inter
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
08-Oct-12 21:18
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Je sais pas si tu me compte dans les Napolix, je n'en suis clairement pas un, bien que je suive les matchs et résultats de ce club que j'apprécie, tout simplement, mais perso Inter, Milan ou Juve c'est meme combat.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4