09-Oct-12 15:22
[NEWS] Anigo : Chapron "a été intelligent"
Anigo : Chapron "a été intelligent"
Lors du match OM - PSG, Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi se sont chauffés sur le terrain avant que le milieu marseillais tente de régler ce problème à la mi-temps de façon plus expéditive. L'arbitre de la rencontre, Tony Chapron, a finalement convoqué les deux joueurs pendant cette fameuse mi-temps comme l'a confirmé José Anigo. "M. Chapron leur a fait la morale, ce qui est tout à fait normal et logique. Il leur a demandé de se comporter dignement. Une initiative qu'a apprécié le directeur sportif de l'OM. "L'arbitre a été intelligent, ça a permis à tout le monde de reprendre ses esprits. Et le match s'est très bien passé."
La commission de discipline ne fera cependant pas ...
09-Oct-12 15:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Anigo : Chapron "a été intelligent"
On l'a suffisamment critiqué pour ne pas avouer qu'il a été parfait sur ce match
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Oct-12 15:41
- badwolf
- Membre
-
Quand même, Anigo qui utilise le mot "intelligent" , j'ai failli m'étouffer...
09-Oct-12 16:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
badwolf a écrit :
D'autre part, il semble oublier qu'après Chapron qui n'a pas été sévère, il y aura le comité de visionnage qui lui tranchera plutôt contre Amal qui ne s'est pas montré très malin non plus sur le coup.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Oct-12 17:58
Leffe du Nord a écrit :
badwolf a écrit :
![]()
![]()
![]()
D'autre part, il semble oublier qu'après Chapron qui n'a pas été sévère, il y aura le comité de visionnage qui lui tranchera plutôt contre Amal qui ne s'est pas montré très malin non plus sur le coup.
Ben il oublie pas c'est juste pas la question là, il parle simplement de l'arbitrage de Mr Chapron et plus précisement de son approche afin de regler ce problème et en effet Anigo a raison l'arbitre a été intelligent et c'est important de le souligner car Amalfitano aurait très bien pu prendre un rouge sur ce coup là ca n'aurait pas été scandaleux.
En effet maintenant place a la commision de visionage et en effet Amalfitano va prendre car son geste est très con.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
09-Oct-12 18:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La poisse a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
badwolf a écrit :
![]()
![]()
![]()
D'autre part, il semble oublier qu'après Chapron qui n'a pas été sévère, il y aura le comité de visionnage qui lui tranchera plutôt contre Amal qui ne s'est pas montré très malin non plus sur le coup.Ben il oublie pas c'est juste pas la question là, il parle simplement de l'arbitrage de Mr Chapron et plus précisement de son approche afin de regler ce problème et en effet Anigo a raison l'arbitre a été intelligent et c'est important de le souligner car Amalfitano aurait très bien pu prendre un rouge sur ce coup là ca n'aurait pas été scandaleux.
En effet maintenant place a la commision de visionage et en effet Amalfitano va prendre car son geste est très con.
Chacun voit midi à sa porte.
Perso, je pense qu'un DS sait qu'au-delà de Chapron, qui a beau s'être montré intelligent pendant le match en ne sanctionnant pas Amal, cette affaire ne s'arrêtera pas là.
Donc dire ça ne sert quasiment à rien, hormis faire un peu de com. pour la com.
Dernière modification par Leffe du Nord (09-Oct-12 18:10)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »