09-Oct-12 20:16

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Discipline : Amalfitano sera convoqué

Discipline : Amalfitano sera convoqué
Suite au match ayant opposé l'OM au PSG, le comité de visionnage s'est penché ce matin sur le cas de Morgan Amalfitano. Le milieu de terrain olympien devrait, selon La Provence, être convoqué une nouvelle fois devant la commission de discipline pour la caresse infligée à Blaise Matuidi à la mi-temps du match. Même si son acte est répréhensible, il a pourtant semblé que Tony Chapron avait réussi à calmer les esprits de manière intelligente en convoquant les deux joueurs pendant la pause.

Néanmoins, cette commission semblant aimer tout particulièrement l'OM et Morgan Amalfitano étant récidiviste, il y a fort à parier que la sanction sera importante. Une mauvaise nouvelle étant donné le nombr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Oct-12 21:09

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Discipline : Amalfitano sera convoqué

Et le tacle de Verrati c etait pas un attentat qui valait rouge pour la commission

Mouais bof.

09-Oct-12 21:54

Lolo 888
Membre

Pas grave Amal , continu à mettre des baffes ! Barton te montrera la voie !! À L'OM on craint degun !!!!

Ciel et Blanc

09-Oct-12 22:29

Xerxes
Membre

Cette convocation est tout à fait normale. J'ai tellement flippé de finir à 10 à cause de cette claque. Qu'il se prenne un ou deux matchs et qu'il se concentre sur son football.

09-Oct-12 22:56

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

aurelius a écrit :

Et le tacle de Verrati c etait pas un attentat qui valait rouge pour la commission

Ouais tu peux aussi compter le tacle de Kaboré sur ce même Verati dans ce cas là, ca ce sont des faits de match, des gestes mal controlé, rien a voir avec l'altercation Amalfitano

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-Oct-12 23:54

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Et Matuidi convoqué ?

10-Oct-12 00:04

elsicario1
 Exclu

Putain le con, on avait pas besoin de ça. En plus je sais pas s'il y a un antécédent entre les deux mais son geste était gratuit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum