09-Oct-12 08:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Matuidi continue de charger Amalfitano

Matuidi continue de charger Amalfitano
Quelques médias ont bien compris qu'un incident mineur comme une petite claque donnée lors d'un Clasico ferait plus d'audience qu'un article sur le placement tactique des deux équipes. Ainsi, RTL a interrogé Blaise Matuidi sur l'accrochage qui l'a opposé à Morgan Amalfitano.

Le Parisien rejette la faute, évidemment, sur son adversaire. Tout a commencé lors d'un duel aérien musclé, à l'occasion duquel le Phocéen a donné un coup de coude au Parisien. Après quelques petites chamaillades, le joueur du PSG a voulu venir s'expliquer avec son homologue de l'OM, le bousculant par derrière, ce que ne montrent pas les télévisions françaises sur les images choisies pour illustrer le sujet :[i] "c'est...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Oct-12 08:51

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Matuidi continue de charger Amalfitano

Vous avez voulu des gifles vous avez eu des gifles !

De quoi ils se plaignent?!

Direction démission !

09-Oct-12 09:15

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

C'est sur, mais Amalfitano c'est vraiment un abruti fini, ce qu'il fait c'est niveau district. Un jour il va y avoir droit au rouge, et là on risque de le payer cher. En plus maintenant vu que canal a fait tourner ces images en boucle, tout le monde est au courant, surtout les arbitres et ils vont l'avoir à l'oeil !

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

09-Oct-12 09:18

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

c'était pas une torgnole non plus.

Direction demission!!!

09-Oct-12 09:19

nell
 Exclu

bah là c'est minimum 5 matchs... coup de coude c'est des matchs de suspension déjà, il joue pas du tout le ballon, + la gifle on va y avoir droit. C'est un crétin fini, surtout qu'il sait qu'on a  un effectif reduit.

09-Oct-12 09:23

nell
 Exclu

C'est un niçois en même temps, c'est peut-être pas de sa faute c'est congénitale.

09-Oct-12 10:39

Fallon
Membre

Amalfitano sera rattrapé par la commission de discipline et il l'aura mérité. C'est un âne, point barre. Mais ce fait de jeu prend des proportions disproportionnées par des médias surement vexés que leur PSG "galactique" lol  n'ait pas réussi à mettre une raclée à un OM en cure d'austérité économique! et pendant ce temps, on ne parle pas du collectif inexistant du PSG qui se remet uniquement aux exploits persos d'Ibra! Sans argent, notre équipe a un jeu bien + fluide  cool

Dernière modification par Fallon (09-Oct-12 10:40)

09-Oct-12 11:27

Arbishop
Membre

Je pense qu'il prendra beaucoup plus pour son coup de coude que pr sa gifle.

Son coup de coude était clairement pour faire mal, c'est flagrant

09-Oct-12 12:51

algeria95
Membre

Arbishop a écrit :

Je pense qu'il prendra beaucoup plus pour son coup de coude que pr sa gifle.

Son coup de coude était clairement pour faire mal, c'est flagrant

Des coups de coude comme ça il y en a près d'une dizaine par journée, pourtant tous ne sont pas réprimandés. Soit j'ai très mal vu, mais certes il joue pas le ballon et a l'intention de faire mal, mais c'est lors d'un duel aérien, rien à voir avec le geste de Mapou qui a pris 5 matchs pour ce coups de coude.
Puis la gifle ... J'aurais bien aimé, étant petit, recevoir des gifles de mon père comme ça après une bêtise  wink

Si il se prend plus de 2 matchs, pour moi, ce sera une injustice.

JHE est le pire président de l'histoire

09-Oct-12 13:00

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

On a d'un côté Sirigu et Matuidi qui continuent encore à charger Amalfitano (respect pour le geste neutral) et d'un autre personne qui le défend alors que l'on sait déjà tous qu'il sera convoqué par la comission de visionnage.

Cherchez l'erreur...Un lobbying ça se fait pas la veille.

09-Oct-12 13:06

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Je pense qu'il va prendre chère ... Je me demande si la seule petite baffounette sera visionnée ou s'ils regarderont (si les images existent) l'ensemble des accrochages ...
QSG power après AULAS power

Can I play with madness ?

09-Oct-12 13:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

nell a écrit :

C'est un niçois en même temps, c'est peut-être pas de sa faute c'est congénitale.

Il est peut-être né à Nice comme Ayew est né à Lille si su vois ce que je veux dire  wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Oct-12 16:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il fut un temps où quand nos joueurs "s'énervaient", ils le faisaient plus intelligemment.
De plus, ceux qui le faisaient démontraient plus sur le terrain que cette excitation d'écervelé.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Oct-12 18:37

Docom
 Membre

S'il avait pu le faire, et BIEN, sur Ibrahimovitch surtout...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Oct-12 19:14

serge pignol
Membre

Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

personne parle du coup de femme à la vertu douteuse de menez sur amalfitano en 1 ère mt.
bien joué amal mais la prochaine faudra le coucher cet Sodomisateur de diptères de matuidi.

09-Oct-12 19:17

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Fallon a écrit :

Amalfitano sera rattrapé par la commission de discipline et il l'aura mérité. C'est un âne, point barre. Mais ce fait de jeu prend des proportions disproportionnées par des médias surement vexés que leur PSG "galactique" lol  n'ait pas réussi à mettre une raclée à un OM en cure d'austérité économique! et pendant ce temps, on ne parle pas du collectif inexistant du PSG qui se remet uniquement aux exploits persos d'Ibra! Sans argent, notre équipe a un jeu bien + fluide  cool

Salut Fallon! j'aime ton humour!!surtout lorsque tu parles des "galactiques" du PSG !!!! leur nombre se résume en fait , pour l'instant à 1 qui pourrait porter ce "titre", l'auteur des 2 pions(et encore on lui a filé un sacré coup de main sur le second)!!
Et Canal+ qui n'a plus rien à se fiche sous la dent, montre que ce qu'ils veulent bien!!ceci dit Amal............................................ un âne sur ce coup!!@+

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

10-Oct-12 01:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Amalfitano !! neutral

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum