09-Oct-12 08:45
[NEWS] Matuidi continue de charger Amalfitano
Matuidi continue de charger Amalfitano
Quelques médias ont bien compris qu'un incident mineur comme une petite claque donnée lors d'un Clasico ferait plus d'audience qu'un article sur le placement tactique des deux équipes. Ainsi, RTL a interrogé Blaise Matuidi sur l'accrochage qui l'a opposé à Morgan Amalfitano.
Le Parisien rejette la faute, évidemment, sur son adversaire. Tout a commencé lors d'un duel aérien musclé, à l'occasion duquel le Phocéen a donné un coup de coude au Parisien. Après quelques petites chamaillades, le joueur du PSG a voulu venir s'expliquer avec son homologue de l'OM, le bousculant par derrière, ce que ne montrent pas les télévisions françaises sur les images choisies pour illustrer le sujet :[i] "c'est...
09-Oct-12 08:51
Re: [NEWS] Matuidi continue de charger Amalfitano
Vous avez voulu des gifles vous avez eu des gifles !
De quoi ils se plaignent?!
Direction démission !
09-Oct-12 09:15
- WeSKeR
- Game Zone
-
- Lieu: Type R
C'est sur, mais Amalfitano c'est vraiment un abruti fini, ce qu'il fait c'est niveau district. Un jour il va y avoir droit au rouge, et là on risque de le payer cher. En plus maintenant vu que canal a fait tourner ces images en boucle, tout le monde est au courant, surtout les arbitres et ils vont l'avoir à l'oeil !
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
09-Oct-12 09:18
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
c'était pas une torgnole non plus.
Direction demission!!!
09-Oct-12 09:19
- nell
Exclu
-
bah là c'est minimum 5 matchs... coup de coude c'est des matchs de suspension déjà, il joue pas du tout le ballon, + la gifle on va y avoir droit. C'est un crétin fini, surtout qu'il sait qu'on a un effectif reduit.
09-Oct-12 09:23
- nell
Exclu
-
C'est un niçois en même temps, c'est peut-être pas de sa faute c'est congénitale.
09-Oct-12 10:39
- Fallon
- Membre
-
Amalfitano sera rattrapé par la commission de discipline et il l'aura mérité. C'est un âne, point barre. Mais ce fait de jeu prend des proportions disproportionnées par des médias surement vexés que leur PSG "galactique" n'ait pas réussi à mettre une raclée à un OM en cure d'austérité économique! et pendant ce temps, on ne parle pas du collectif inexistant du PSG qui se remet uniquement aux exploits persos d'Ibra! Sans argent, notre équipe a un jeu bien + fluide
Dernière modification par Fallon (09-Oct-12 10:40)
09-Oct-12 11:27
- Arbishop
- Membre
-
Je pense qu'il prendra beaucoup plus pour son coup de coude que pr sa gifle.
Son coup de coude était clairement pour faire mal, c'est flagrant
09-Oct-12 12:51
- algeria95
- Membre
-
Arbishop a écrit :
Je pense qu'il prendra beaucoup plus pour son coup de coude que pr sa gifle.
Son coup de coude était clairement pour faire mal, c'est flagrant
Des coups de coude comme ça il y en a près d'une dizaine par journée, pourtant tous ne sont pas réprimandés. Soit j'ai très mal vu, mais certes il joue pas le ballon et a l'intention de faire mal, mais c'est lors d'un duel aérien, rien à voir avec le geste de Mapou qui a pris 5 matchs pour ce coups de coude.
Puis la gifle ... J'aurais bien aimé, étant petit, recevoir des gifles de mon père comme ça après une bêtise
Si il se prend plus de 2 matchs, pour moi, ce sera une injustice.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Oct-12 13:00
On a d'un côté Sirigu et Matuidi qui continuent encore à charger Amalfitano (respect pour le geste ) et d'un autre personne qui le défend alors que l'on sait déjà tous qu'il sera convoqué par la comission de visionnage.
Cherchez l'erreur...Un lobbying ça se fait pas la veille.
09-Oct-12 13:06
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Je pense qu'il va prendre chère ... Je me demande si la seule petite baffounette sera visionnée ou s'ils regarderont (si les images existent) l'ensemble des accrochages ...
QSG power après AULAS power
Can I play with madness ?
09-Oct-12 13:29
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
nell a écrit :
C'est un niçois en même temps, c'est peut-être pas de sa faute c'est congénitale.
Il est peut-être né à Nice comme Ayew est né à Lille si su vois ce que je veux dire
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
09-Oct-12 16:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il fut un temps où quand nos joueurs "s'énervaient", ils le faisaient plus intelligemment.
De plus, ceux qui le faisaient démontraient plus sur le terrain que cette excitation d'écervelé.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Oct-12 18:37
- Docom
Membre
-
S'il avait pu le faire, et BIEN, sur Ibrahimovitch surtout...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Oct-12 19:14
personne parle du coup de femme à la vertu douteuse de menez sur amalfitano en 1 ère mt.
bien joué amal mais la prochaine faudra le coucher cet Sodomisateur de diptères de matuidi.
09-Oct-12 19:17
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Fallon a écrit :
Amalfitano sera rattrapé par la commission de discipline et il l'aura mérité. C'est un âne, point barre. Mais ce fait de jeu prend des proportions disproportionnées par des médias surement vexés que leur PSG "galactique"
n'ait pas réussi à mettre une raclée à un OM en cure d'austérité économique! et pendant ce temps, on ne parle pas du collectif inexistant du PSG qui se remet uniquement aux exploits persos d'Ibra! Sans argent, notre équipe a un jeu bien + fluide
Salut Fallon! j'aime ton humour!!surtout lorsque tu parles des "galactiques" du PSG !!!! leur nombre se résume en fait , pour l'instant à 1 qui pourrait porter ce "titre", l'auteur des 2 pions(et encore on lui a filé un sacré coup de main sur le second)!!
Et Canal+ qui n'a plus rien à se fiche sous la dent, montre que ce qu'ils veulent bien!!ceci dit Amal............................................ un âne sur ce coup!!@+
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
10-Oct-12 01:55
Amalfitano !!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51