10-Oct-12 16:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gourcuff apporte son soutien à Amalfitano

Gourcuff apporte son soutien à Amalfitano
S'il est de notoriété publique, à l'instar d'un Arsène Wenger, qu'il apprécie peu l'Olympique de Marseille, Christian Gourcuff sait aussi être reconnaissant envers ses anciens joueurs quand ces derniers sont attaqués par des médias tous acquis à la cause du Paris Saint-Germain. C'est le cas actuellement de Morgan Amalfitano qui, après avoir eu quelques démêlés avec Blaise Matuidi lors du Clasico de dimanche soir, est aujourd'hui dans l'oeil du cyclone et devrait certainement écoper d'une suspension. "Concernant cet incident, j'ai l'impression que quelque chose a dû se passer avant.(...) Il est le contraire d'un faux-cul, et par les temps qui courent, c'est très appréciable."

Pour lui...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-12 17:03

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Gourcuff apporte son soutien à Amalfitano

Etonnant de la part de Gourcuff, mais je prend.
Au moins une voie moins manichéenne que les merdias de l'heure actuelle sur cette "affaire" (le gentil et bon lumineux Matuidi qui n'a rien fait, le méchant marseillais tête de con Amalfitano qui met des claques pour rien).

Dernière modification par TheFlowerKing (10-Oct-12 17:04)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

10-Oct-12 17:10

guglu
vite, un Marteau !

TheFlowerKing a écrit :

Au moins une voie moins manichéenne que les merdias de l'heure actuelle sur cette "affaire" (le gentil et bon lumineux Matuidi qui n'a rien fait, le méchant marseillais tête de con Amalfitano qui met des claques pour rien).

c'est vrai que la cabale est ridicule mais quelque part Amalfitano a quelque peu agressé Matuidi sur le terrain avec sa charge débile

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

10-Oct-12 17:15

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

guglu a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

c'est vrai que la cabale est ridicule mais quelque part Amalfitano a quelque peu agressé Matuidi sur le terrain avec sa charge débile

Oui tout à fait, mais bon cette vision qui est toujours la même noir/blanc pousse finalement à le défendre.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

10-Oct-12 17:19

guglu
vite, un Marteau !

TheFlowerKing a écrit :

guglu a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Oui tout à fait, mais bon cette vision qui est toujours la même noir/blanc pousse finalement à le défendre.

lol

moi j'ai rien vu sur l'altercation en cause donc j'ai pas d'avis. Y'a des images de la fameuse claque?

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

11-Oct-12 07:56

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Peu importe les explications, Amal peut pas se permettre de frapper un joueur comme ça, il aurait du recevoir un carton rouge et pénaliser l'équipe, on s'en sort bien.
J'imagine si c'était un joueur de l'OM qui avait pris une calotte, tout le monde se déchainerait!

Dernière modification par eltonio (11-Oct-12 07:59)

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

11-Oct-12 10:23

laulo
Membre

on ne sait pas ce qui s'est dit je ne pense pas qu'amalfitano balance une gifle comme cela gratuitement.
personelement je trouve le battage mediatique et l'arrogance de ce club qatari dix fois plus violents que cette gifle sans doute méritée.

11-Oct-12 11:49

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

eltonio a écrit :

Peu importe les explications, Amal peut pas se permettre de frapper un joueur comme ça, il aurait du recevoir un carton rouge et pénaliser l'équipe, on s'en sort bien.
J'imagine si c'était un joueur de l'OM qui avait pris une calotte, tout le monde se déchainerait!

Tu crois qu'un mec à l'OM serait parti dans les médias pour cracher plutôt que de s'expliquer sur le moment ou à la fin de la rencontre ?

11-Oct-12 14:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est clair que les images ne montrent que la faute d'Amal. Mais, effectivement, on est en droit de penser que cette faute pourrait être la suite d'une action précédente (geste ou parole - Cf Zizou).
Gourcuff connaît quand même bien le joueur pour être crédible.

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Oct-12 14:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum