10-Oct-12 16:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Chapron satisfait de son OM - PSG

Chapron satisfait de son OM - PSG
Si les supporters marseillais avaient quelques craintes après sa désignation pour arbitrer le Clasico aller, Tony Chapron a été finalement à la hauteur de l'évènement et a été crédité pour tous les observateurs d'un bon match. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, l'arbitre français à débriefé cette rencontre assez chaude notamment lors de l'altercation entre Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi. "J'ai convoqué les deux protagonistes Amalfitano et Matuidi à la mi-temps ainsi qu'Anigo et Leonardo. Je les ai rappelés à leurs devoirs." Seul aujourd'hui le joueur parisien se répand dans la presse.

Pour l'homme noir, la clé de la bonne tenue de cette rencontre est le "[i]premier quart d'he...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-12 17:04

guglu
vite, un Marteau !

Re: [NEWS] Chapron satisfait de son OM - PSG

Bon arbitrage sauf sur l'action d'Amalfitano qui aurait mérité sanction plus forte puisqu'il il joue clairement le joueur et non le ballon.
Mais tant mieux pour nous.

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

10-Oct-12 17:42

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

excellent arbitrage de monsieur chapron

i hate vernon maxwell and kobe bryant

10-Oct-12 19:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Je m'attendais à un arbitrage pro-psg comme d'habitude mais pour une fois il ny'a rien à redire sur l'arbitrage et sur chaperon, il a très bien arbitré wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

10-Oct-12 19:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chapron n'est pas pro-psg, il est pro-chapron.
de toute façon un arbitre qui siffle deux penaltys contre le psg dans le même match ne peut être que vénéré.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-12 19:43

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'était un bon choix finalement, il a une tellement haute estime de lui-même que personne peut l'impressionner.

11-Oct-12 14:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il nous a habitués tellement à pire que là, on ne peut qu’être satisfait en effet.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum