11-Oct-12 15:41

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Un petit pas pour lance un grand pas pour le cyclisme..  grande lance armstrong  il aura tellement contribué pour son sport ....... le dopage .

Dernière modification par roscoe om (11-Oct-12 15:41)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-12 15:42

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Harry_Covert a écrit :

Pourquoi se plaint-on du dopage dans le TDF alors que cette épreuve est impossible à réaliser proprement pour n'importe quel être humain?

C'est une question complètement novice. Mais je ne comprends vraiment pas.

C'est clair que j'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à faire 200km par jour pendant 3 semaines  yikes
Faut être des surhommes ou dopés ou tu abandonnes pendant le tour lol

Dernière modification par john-iberg (11-Oct-12 15:44)

11-Oct-12 15:43

john-iberg
Membre

roscoe om a écrit :

Un petit pas pour lance un grand pas pour le cyclisme..  grande lance armstrong  il aura tellement contribué pour son sport ....... le dopage .

Ca existait avant. Genre Anquetil, Mercx et compagnie ils étaient pas dopés

11-Oct-12 15:44

phoque le midi
 Exclu

john-iberg a écrit :

Harry_Covert a écrit :

Pourquoi se plaint-on du dopage dans le TDF alors que cette épreuve est impossible à réaliser proprement pour n'importe quel être humain?

C'est clair que j'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à faire 200km par jour pendant 3 semaines  yikes
Faut être des surhommes ou dopés ou abandonnés lol

Non mais attends ils ont quand même deux jours de repos faut pas pousser  yikes  lol

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

11-Oct-12 15:45

john-iberg
Membre

phoque le midi a écrit :

john-iberg a écrit :

Harry_Covert a écrit :

Faut être des surhommes ou dopés ou abandonnés lol

Non mais attends ils ont quand même deux jours de repos faut pas pousser  yikes  lol

ah oui pardon  lol

11-Oct-12 15:47

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

En fait c'est pas faire 200 bornes par jour qui est surhumain.
C'est les faire à l'allure ou ils vont qui met le doute.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-Oct-12 15:48

john-iberg
Membre

nonofeuille a écrit :

En fait c'est pas faire 200 bornes par jour qui est surhumain.
C'est les faire à l'allure ou ils vont qui met le doute.

Oui entre autre. Et de le faire dans des cols de fou pendant 3, 4 jours d'affilés.

Korky
Membre
Lieu: Caen

Gerard Bouchard a écrit :

lekos a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Ce qui dégoute en fait c'est qu'il y a un mec qui prend tout aujourd'hui. Les autres sont soit disant tout blanc. A gerber...

Pas du tout. Ils sont déjà une dizaine à avoir avoué. Et on fait plonger le plus grand tricheur de l'histoire de ce sport. Donc c'est une très bonne chose. Et avec lui ce sont des décennies de triche qui vont être découvert, vu qu'il y a des centaines de connexions...

Moi je veux bien mais sans dopage on se ferait chier dans le sport, et surtout dans une discipline physique comme le vélo lol.
On ne peut pas demander du spectacle, des attaques à tout va etd emander aux sportifs de pas se doper en même temps  lol
Armstrong je le détestait, mais au delà d'un grand dopé c'était aussi un très grand pro, quand d'autres s'empiffraient de gâteaux en janvier, lui était déjà dans les cols pour faire les reconnaissance, parfois sous la neige.

Et ça c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais lui retirer yikes
j'ai un pote atteint d'un cancer et pour lui amstrong est un modèle, autant j'aime bien le charier sur le fait que c'est le plus grand des dopés, mais ça me fait mal pour mon pote de voir la façon dont son idole va etre trainer dans la boue (et dieu sait que je n'aime pas amtrong pour tout le mal qu'il a fait a un sport si noble).

"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Lorenzoboc a écrit :

Harry_Covert a écrit :

+1

Quand tu entends Contador qui dit que son dopage est lié à un steak qu'il a bouffé...

On se fout du monde. Je pense que le fait qu'Armstrong soit Américain n'est pas étranger à un tel acharnement. Après je ne dis pas que le mec n'a pas triché mais pour moi ils sont tous dopés. Ce qui dérange c'est qu'il ai gagné mais il faut dire aussi que le mec était fort et bossait comme un malade.
Moi tu me donnes ce qu'il a pris, je vais pas pour autant gagner le TDF.

très honnêtement je pense que vous êtes à côté du truc.
L.A. n'a jamais été plus attaqué que par les instances de son pays.
sans les américians Lance il se balladerait à l'Elysée avec une plume dans le cul.
Ensuite ya dopage et dopage.
qu'Ullrich, Basso, Pantani se soit dopé ne change rien au fait que ya dopage et dopage.
se doper "indivuellement" ou de son côté n'a rien à voir avec le fait de profiter d'un système pointu en terme de dopage.
Rien ne permet de dire qu'un Ullrich ayant profité de la machine USpostal n'aurait pas gagné 6 ou 7 TDF.
ce qui te permettrait éventuellement de dire ça c'est si le dopage avait été légal, que chaque team ait pu développer son sytème de doping etc.

Dernière modification par pedrosaez (11-Oct-12 15:49)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Oct-12 15:51

john-iberg
Membre

pedrosaez a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Harry_Covert a écrit :

+1

Quand tu entends Contador qui dit que son dopage est lié à un steak qu'il a bouffé...

On se fout du monde. Je pense que le fait qu'Armstrong soit Américain n'est pas étranger à un tel acharnement. Après je ne dis pas que le mec n'a pas triché mais pour moi ils sont tous dopés. Ce qui dérange c'est qu'il ai gagné mais il faut dire aussi que le mec était fort et bossait comme un malade.
Moi tu me donnes ce qu'il a pris, je vais pas pour autant gagner le TDF.

très honnêtement je pense que vous êtes à côté du truc.
L.A. n'a jamais été plus attaqué que par les instances de son pays.
sans les américians Lance il se balladerait à l'Elysée avec une plume dans le cul.
Ensuite ya dopage et dopage.
qu'Ullrich, Basso, Pantani se soit dopé ne change rien au fait que ya dopage et dopage.
se doper "indivuellement" ou de son côté n'a rien à voir avec le fait de profiter d'un système pointu en terme de dopage.
Rien ne permet de dire qu'un Ullrich ayant profité de la machine USpostal n'aurait pas gagné 6 ou 7 TDF.
ce qui te permettrait éventuellement de dire ça c'est si le dopage avait été légal, que chaque team ait pu développer son sytème de doping etc.

Pas Faux hmm

11-Oct-12 15:53

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

john-iberg a écrit :

roscoe om a écrit :

Jamais à cette echelle;Là c'est du business.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

11-Oct-12 15:54

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

L'acharnement vient des Américains Lorenzoboc... Pas des Européens, Français ou autres...

11-Oct-12 15:55

john-iberg
Membre

roscoe om a écrit :

john-iberg a écrit :

roscoe om a écrit :

Jamais à cette echelle;Là c'est du business.

Ouai ok je comprend ce que vous dites toi et Pedro. Maintenant le dopage était surement moins surveillé, ils avaient pas forcement besoin de faire tout ca pour passer outre.

11-Oct-12 15:56

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

lekos a écrit :

L'acharnement vient des Américains Lorenzoboc... Pas des Européens, Français ou autres...

D'ailleurs je me demande pourquoi maintenant alors qu'il y avait déjà des preuves bien avant, dans le procès Motorola tous ses anciens co-équipiers l'ont balancé, mais classé sans suite.  hmm

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Oct-12 15:57

Lorenzoboc
maison de la presse

lekos a écrit :

Je sais pas, mais,j'ai quand même l'impression que l'Equipe n'y va pas avec le dos de la cuillère.  hmm

11-Oct-12 16:02

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Lorenzoboc a écrit :

lekos a écrit :

Je sais pas, mais,j'ai quand même l'impression que l'Equipe n'y va pas avec le dos de la cuillère.  hmm

L'Equipe ne fait que faire passer l'information wink C'est l'USADA qui veut faire tomber - à juste titre - Armstrong, le tricheur.

Et Gégé, parce qu'Armstrong a été protégé par les grands puissants de son pays. Mais ce n'est plus le cas.

11-Oct-12 16:05

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

L'équipe et tous les journalistes sportifs sont des voyous.
Pire que les dopes.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-Oct-12 17:11

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92

En fait, c'était quoi leur système pointu à l'USP ? hmm

L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

11-Oct-12 17:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

je comprends mieux maintenant pourquoi il suçait le gland de bush.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Oct-12 17:18

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Ca me fait rire quand je repense au taulé qu'avait provoqué le premier article de l'équipe sur un controle anti dopage révélé positif sur Armstrong rapport à l'appui il y a 2-3 ans (avant son retour il me semble).

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Dernières News FM

Pied de page du Forum