12-Oct-12 05:25
Re: [NEWS] OM : 8 millions de pertes en 2011-2012 ?
Je comprend pas un truc
Chez moi quand je manque d'argent certes je fais des economies mais je travaille plus voir des deuxiemes boulots pour ramener du fric
Eux leur seule solution c'est les economies ok à leur niveau c'est dur d'aller chetcher des ressources supplementaires mais ca doit etre possible
D'autre club y arrivent.
Ok on arretes de surpayer les joueurs c'est tres bien pour l'avenir
Mais merde avoir un effectif aussi court c'est pas normal
Et en plus meme si c'est des bons joueurs barton suspendu
Mendes blessé.
Leur politique petite bite me saoule.
Textor notre héros
12-Oct-12 09:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
rasta70 a écrit :
Je comprend pas un truc
Chez moi quand je manque d'argent certes je fais des economies mais je travaille plus voir des deuxiemes boulots pour ramener du fric
Eux leur seule solution c'est les economies ok à leur niveau c'est dur d'aller chetcher des ressources supplementaires mais ca doit etre possible
D'autre club y arrivent.
Mendes blessé.
Leur politique petite bite me saoule.
Ça s'appelle la solution de facilité. C'est dans la suite logique d'une actionnaire et d'un président qui s'en battent du club.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Oct-12 09:18
lagnouf a écrit :
rasta70 a écrit :
Je comprend pas un truc
D'autre club y arrivent.
Mendes blessé.
Leur politique petite bite me saoule.Ça s'appelle la solution de facilité. C'est dans la suite logique d'une actionnaire et d'un président qui s'en battent du club.
Que diouf me manque
Textor notre héros
12-Oct-12 14:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Nan mais les gars, on pourrait gagner la Champions et le pactole qui va avec que l'on devrait quand même dégraisser !
->
figure toi que les clubs qui gagnent la champions league sont dans une situation financière bien pire que la notre, mais eux ils ont de droit de d'acheter des joueurs et de les payer avec des dettes.
il n'y a que chelsea qui n'a plus de dettes, elles ont récemment été épongées par abramovitch qui a du larguer au passage un milliard et demi d'euros.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-12 15:20
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Globalement d'accord avec @vlad sur Labrune
@lagnouf sur le duo Diouf/Deschamps
et @rasta sur la politique petit bras de la direction
12-Oct-12 22:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
Nan mais les gars, on pourrait gagner la Champions et le pactole qui va avec que l'on devrait quand même dégraisser !
->
figure toi que les clubs qui gagnent la champions league sont dans une situation financière bien pire que la notre, mais eux ils ont de droit de d'acheter des joueurs et de les payer avec des dettes.
il n'y a que chelsea qui n'a plus de dettes, elles ont récemment été épongées par abramovitch qui a du larguer au passage un milliard et demi d'euros.
chelsea dans six mois, ils seront revenu largement dans le rouge...
tu oublies le Bayern qui lui n'est pas dans le rouge, et qui vient de claquer 40 M sur un défensuer. Nous se serait allez ont vend nos meilleurs joueurs, mais comme on est généreux, on donne 5 M au club pour recruter !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Oct-12 00:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
->
il n'y a que chelsea qui n'a plus de dettes, elles ont récemment été épongées par abramovitch qui a du larguer au passage un milliard et demi d'euros.chelsea dans six mois, ils seront revenu largement dans le rouge...
![]()
tu oublies le Bayern qui lui n'est pas dans le rouge, et qui vient de claquer 40 M sur un défensuer. Nous se serait allez ont vend nos meilleurs joueurs, mais comme on est généreux, on donne 5 M au club pour recruter !
de ces 10 dernières années, il y en a effet deux clubs sains : le bayern et porto.
les autres ont des dettes colossales que même une victoire en ldc ne leur permettrait pas de combler leur déficit..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Oct-12 01:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
je voulais mettre en exergue que le club est géré par labrune et mld dans des objectifs tout saufs sportifs. On veut vendre Remy en janvier ? ok mais si Gignac se blesse ou traverse un trou noir ? pendant la can, cela fera très juste sans lui.
Et surtout, s'il venait à manquer...quelques points pour se qualifier en Champions on fait quoi ? car ça fera un nouveau énorme manque à gagner au final. On pourra alors remercier la formidable gestion de nos dirigeants une fois de plus.
Bref à force de vouloir économiser sur les dépenses, on va aussi économiser sur les recettes (pas de ldc, droits de tv moindres également)...bref, c'est débile ! Et au final, on ne sera pas financièrement plus avancé...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Oct-12 08:02
lagnouf a écrit :
rasta70 a écrit :
Je comprend pas un truc
D'autre club y arrivent.
Mendes blessé.
Leur politique petite bite me saoule.Ça s'appelle la solution de facilité. C'est dans la suite logique d'une actionnaire et d'un président qui s'en battent du club.
Que diouf me manque
Textor notre héros
14-Oct-12 00:13
Meyer Lanski a écrit :
pedrosaez a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Si on budgette une non participation pour la LdC, on ne peut pas construire une équipe capable de tenir la saison. Tu nous imagines jouer la LdC avec l'équipe que nous avons aujourd'hui ? C'est trop faible qualitativement et quantitativement. Il y a un trop gros fossé entre une saison LDC et sans LDC.
non mais ça se passe pas du jour au lendemain d'anticiper une non participation en ldc.
là par exemple labrune prend un peu le lecteur pour un con.
je dis pas de faire une équipe avec 20ME de non ldc de marge et de passer d'un coup de lucho-niang à raspentino-morel, je dis que quand on est de 2007 à 2011 en ldc on peut année après année anticiper les éventuels couac en se laissant chaque saison une marge plutôt que faire comme on fait (à mon avis) à savoir gérer ric et rac le buget.
quand on a 40 ME en trésorerie comme en 2009 il me semble, on est pas obligé ni d'en dépenser les 40. et en plus la marge de manoeuvre augmente année après année.
enfin c'est simpliste et les dirigeants le savent donc encore une fois je m'interroge.Diouf faisait attention et avait expliqué prévoir ce genre de mésaventure. Mais en 2009, avec tout le remue ménage, la colère des fans, etc.. on a claqué le trésor de guerre, on a augmenté la masse salariale.. C'est quelque-chose qu'on paye encore aujour'hui.
2008-2009, on était positif, 10M peut-être (la flemme de chercher). Par contre 2009-2010, malgré les titres, malgré le record de maillots vendus, on était juste à l'équilibre. On a jamais eu une trésorerie de 40M, malheureusement..
En fait durant les années Diouf on en était pas loin puisque la famille LD récupérait chaque année 10 à 15M€ (l'argent qu'ils avaient mis début des années 2000), lors du mercato 2009 déjà MLD c’était assise sur cette rentrée d'argent pour constitué l'équipe qui nous a amené au titre, donc déjà a la fin de cette saison là on aurait du être déficitaire. Et les pertes entre la fin de l’exercice 2009/2009 et 2009/2010 était entre 15 et 30M€. Tu n'était pas seul a dire qu'on avait pas les moyens pour ce mercato bling bling on était au moins 3 (toi/mytico/moi) et bien sur ce sont les mêmes qui lançait a tout va des grande Dassier ou Grande Labrune qui maintenant les jette au feu.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco