13-Oct-12 08:25

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Vettel 2ème, Alonso 4ème ça peut être chaud dès le départ


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Oct-12 08:27

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

je me demande si webber est en tete,est ce qu'il devra laisser passer vettel? a voir

13-Oct-12 08:33

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

je me demande si webber est en tete,est ce qu'il devra laisser passer vettel? a voir

Peut être pas dès le départ, parce que si Vettel loupe son départ il aura besoin de Webber pour ralentir Alonso


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Oct-12 08:23

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Vettel 1er et Alonso 3ème le titre est joué malheureusement


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Oct-12 08:42

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Massa 4ème il revient bien, bon il ramène tout le monde sur Alonso par contre


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Oct-12 09:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Doit y avoir un soucis sur la voiture d'Alonso, Massa est bien plus rapide que lui.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Oct-12 09:17

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Formule 1] Max la menace

Grosjean a tué quelqu'un aujourd'hui ?


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

14-Oct-12 09:37

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

Arf 3ème ça aurait été mieux mais la perf' est là surtout que la Ferrari est toujours bien meilleure en course.

Le clan RB qui fait la gueule car c'est Webber qui fait la pôle... Cette équipe est lamentable
.

et que dire de ferrari

"felipe, tu vas plus vite fernando alors ralentit,tu ne dois jamais etre à moins de deux sec de fernando pour ne pas le gener"

fantastique

14-Oct-12 09:39

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Sat l'artificier a écrit :

Grosjean a tué quelqu'un aujourd'hui ?

Non mais Kobayashi a défoncé Button


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Oct-12 09:43

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

djedje okocha a écrit :

Arf 3ème ça aurait été mieux mais la perf' est là surtout que la Ferrari est toujours bien meilleure en course.

Le clan RB qui fait la gueule car c'est Webber qui fait la pôle... Cette équipe est lamentable
.

et que dire de ferrari

"felipe, tu vas plus vite fernando alors ralentit,tu ne dois jamais etre à moins de deux sec de fernando pour ne pas le gener"

fantastique

Alonso joue le titre donc logique de pas lui faire perdre de point, Webber en faisant la pôle ne pénalise pas Vettel surtout qu'il peut le laisser passer en course rien de comparable


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Oct-12 09:51

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

rien ne semble empecher vettel de gagner son troisieme titre de rang quand meme

il va entrer dans la legende,il sera deja le nmero 1 des pilotes en activité avec le dép de schumi,il a tout pour rattraper schumi vu son jeune age;il devient the legend du paddock vettel

Dernière modification par fabous (14-Oct-12 09:51)

14-Oct-12 09:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

rien ne semble empecher vettel de gagner son troisieme titre de rang quand meme

il va entrer dans la legende,il sera deja le nmero 1 des pilotes en activité avec le dép de schumi,il a tout pour rattraper schumi vu son jeune age;il devient the legend du paddock vettel

Je trouve Alonso et Hamilton supérieur et je suis pas le seul, des gens même du paddock sont de cet avis.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Oct-12 10:02

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

subjectif

Les faits renvoient aux titres en sport

Dernière modification par fabous (14-Oct-12 10:02)

14-Oct-12 10:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

Je trouve Alonso et Hamilton supérieur et je suis pas le seul, des gens même du paddock sont de cet avis.

Alonso est évidemment le meilleur. c'est un pilote d'exception et il a l'expérience que n'a pas encore Vettel. n'importe quel pilote à sa place (Vettel compris) aurait largement moins de point que lui avec sa Ferrari qui en début de saison ramait).
Mais l'allemand est aussi un pilote d'exception qui marquera l'histoire.
Par contre Hamilton est très très rapide mais aussi capable de tout pour moi. Son agressivité lui joue des tours trop souvent. A choisir entre lui et l'allemand, je prend Vettel.

Apparté concernant Lewis: cette saison il aura accumulé une tonne de poisse.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Oct-12 10:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Je trouve Alonso et Hamilton supérieur et je suis pas le seul, des gens même du paddock sont de cet avis.

Alonso est évidemment le meilleur. c'est un pilote d'exception et il a l'expérience que n'a pas encore Vettel. n'importe quel pilote à sa place (Vettel compris) aurait largement moins de point que lui avec sa Ferrari qui en début de saison ramait).
Mais l'allemand est aussi un pilote d'exception qui marquera l'histoire.
Par contre Hamilton est très très rapide mais aussi capable de tout pour moi. Son agressivité lui joue des tours trop souvent. A choisir entre lui et l'allemand, je prend Vettel.

Apparté concernant Lewis: cette saison il aura accumulé une tonne de poisse.

Lui il a du avoir envie de buter ses ingénieurs, sa voiture était à la rue et à la radio les mecs lui disent " c'est bien tu fais une super course"  big_smile  big_smile


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Oct-12 11:42

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso si il perd le titre c 'est entierement de sa faute selon moi .
Il avait vraiment beaucoup d'avance a un moment , surtout sur vettel.
Il a pris le risque de systematiquement jouer les point intermediaire pour s'assurer de finir tranquillement avec son matelas.
Je ne nie pas qu'il joue de malchance avec grosjean .
Mais justement sa tactique l'a foutue dans la merde car il etait pas a l'abri de se faire tamponner par le cinglé.

Il a avait a mon avis sur les 5-6 GP precedents ,les moyens de faire mieux .
Bref il a joué petite bite .
Si il perd le championnat ca sera de sa faute .
Et encore il a de la chance que vettel ai aussi son lot de malchance aussi sur la saison sinon il pointerait a plus de 25 pts aujourdhui et vettel serait deja a l'abri presque .

Quand on voit massa aujourdhui je me dis que alonso a une meilleur voiture qu'on ne pense et pourtant et il l'a regle peut etre pas bien .

Les consignes d'equipe pour gagner ??? on a vu aujourdhui que alonso en bénéficie aussi . Si massa leve pas le pied , il perd peut etre même encore des places.

Je serais content que vettel soit le vrai patron du paddock apres le depart de shumi .
La place doit revenir a un allemand c'est evident .lol
Qu'on viennent pas me dire qu'il a la meilleure voiture , jamais personne n'a ete champion sur une charrette.

Bon debut de matinée moi je dis , pourvu que ca dure .


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

14-Oct-12 12:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

Alonso si il perd le titre c 'est entierement de sa faute selon moi .
Il avait vraiment beaucoup d'avance a un moment , surtout sur vettel.
Il a pris le risque de systematiquement jouer les point intermediaire pour s'assurer de finir tranquillement avec son matelas.
Je ne nie pas qu'il joue de malchance avec grosjean .
Mais justement sa tactique l'a foutue dans la merde car il etait pas a l'abri de se faire tamponner par le cinglé.

si j'ai bien compris, je suis d'accord avec toi sur le fond. mais pour moi ce n'est pas Alonso qui est à l'origine de ça.
Alonso on le sait, il jouera toujours la gagne. Pour lui c'est un discours. Le problème c'est que le team pense pareil. Ils ont fait la même erreur ya 2 ans à Abu Dabi et l'espagnol a perdu un titre tout fait comme ça.
Pour moi il faut toujours jouer la gagne et bien savoir reconnaitre son adversaire.
D'ailleurs tous ceux qui suivent la f1 savaient que LE danger c'était Vettel (et à un degré bien moindre Hamilton), même quand il était 4 ou 5eme du championnat et que yavait Webber et Raiko mieux placé.
on savait tous que Webber, Button, Raiko (pour diverses raisons) ne seraient pas une menace.
Et c'est exactement ce qu'il se passe. Vettel est bel et bien LE favori et les autres adversaires sont OUT à 4 GP de la fin.
Mais quand Nando faisait genre 3ème avec Vettel 1er mais les Button Webber and co derrière l'espagnol bah ils étaient contents sous prétexte qu'ils reprenaient de l'avance sur le 2ème...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Oct-12 12:20

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

Quand on voit massa aujourdhui je me dis que alonso a une meilleur voiture qu'on ne pense et pourtant et il l'a regle peut etre pas bien .

Les consignes d'equipe pour gagner ??? on a vu aujourdhui que alonso en bénéficie aussi . Si massa leve pas le pied , il perd peut etre même encore des places.

Je serais content que vettel soit le vrai patron du paddock apres le depart de shumi .
La place doit revenir a un allemand c'est evident .lol
Qu'on viennent pas me dire qu'il a la meilleure voiture , jamais personne n'a ete champion sur une charrette.

Bon debut de matinée moi je dis , pourvu que ca dure .

Ferrari a "toujours" fait des consignes d'équipe, quitte à choquer. c'est assumé. à la différence de RBR qui fait semblant de rien et qui à même failli perdre un tite pilote à trop vouloir en coulisse que ça soit Vettel et non Webber le champion.
Perso ça me choque pas du moment que c'est assumé parce que ces 2 choix sont logiques. La piste leur donne raison.

Vettel a la voiture la plus performante même si sur cette saison la McLaren s'en est rapprochée. mais ça enlève rien à son immense talent et son niveau, ni au fait qu'il mérite d'être champion.
Dire qu'il a la meilleure voiture ça veut pas dire penser qu'il fait pas partie des 2 meilleurs ou qu'il est.
C'est quand c'est pour Villeneuve qu'on le pense. lol
Ya quand même fort à parier que Alonso, Hamilton ou Raikonen sur la RBR aurait aussi eu des titres entre 2010 et 2012.
Faut bien regarder la saison dans son ensemble, même si Ferrari a progressé et est aujourd'hui dans le top, ALonso ça reste un miracle qu'il ait autant de points.
Il a réussi à prendre autant de points en forcant son talent, en profitant des circonstances et des défaillances des autres sur les premiers grands prix.
Mais au final ce "miracle" n'aura servi à rien puisque l'équipe n'aura pas été capable d'en profiter.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Oct-12 12:28

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Formule 1] Max la menace

Il n'y a que le grand Michael qui a ete champion avec une bagnole moins forte.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

15-Oct-12 10:34

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

Alonso si il perd le titre c 'est entierement de sa faute selon moi .
Il avait vraiment beaucoup d'avance a un moment , surtout sur vettel.
Il a pris le risque de systematiquement jouer les point intermediaire pour s'assurer de finir tranquillement avec son matelas.
Je ne nie pas qu'il joue de malchance avec grosjean .
Mais justement sa tactique l'a foutue dans la merde car il etait pas a l'abri de se faire tamponner par le cinglé.

Il a avait a mon avis sur les 5-6 GP precedents ,les moyens de faire mieux .
Bref il a joué petite bite .
Si il perd le championnat ca sera de sa faute .
Et encore il a de la chance que vettel ai aussi son lot de malchance aussi sur la saison sinon il pointerait a plus de 25 pts aujourdhui et vettel serait deja a l'abri presque .

Quand on voit massa aujourdhui je me dis que alonso a une meilleur voiture qu'on ne pense et pourtant et il l'a regle peut etre pas bien .

Les consignes d'equipe pour gagner ??? on a vu aujourdhui que alonso en bénéficie aussi . Si massa leve pas le pied , il perd peut etre même encore des places.

Je serais content que vettel soit le vrai patron du paddock apres le depart de shumi .
La place doit revenir a un allemand c'est evident .lol
Qu'on viennent pas me dire qu'il a la meilleure voiture , jamais personne n'a ete champion sur une charrette.

Bon debut de matinée moi je dis , pourvu que ca dure .

Non mais tu racontes n'importe quoi hmm
Le mec était tranquille en avance au championnat et ensuite à Spa, il se fait dézinguer dès le départ puis à Monza, problème de barre anti roulis en qualif et il doit partir 10ème sinon c'était pôle certaine, ensuite Singapour, il a fait ce qu'il a pu avec une voiture pas adaptée au circuit, ensuite Suzuka où dès le premier virage il se fait dézinguer son pneu arrière par l'aileron avant de Kimi et enfin hier où il ne pouvait pas faire mieux (à chaque fois qu'il haussait le rythme, Webber haussait aussi le sien).

Et il a jamais assuré avant ces grands prix, il a toujours fait le meilleur résultat que sa voiture lui permettait. C'est pas pour rien si les 2 seules pôles qu'il fait c'est parce qu'il pleut.

Quant aux abandons de Vettel, ils sont purement dû à des problèmes de la mécanique que lui fournit son écurie (en course auto, on regarde le couple écurie - pilote) ce qui est quand même bien différent des faits de course qui ont coûté énormément de points à Alonso.

Au final, on peut remarquer qu'aux moments où la voiture n'est pas au top, Webber est très souvent devant Vettel. Ça montre aujourd'hui certaines limites qu'il gommera peut-être avec le temps. D'ailleurs, il se remet à dominer quand la voiture est au dessus du lot...

En 2014, quand Vettel sera chez Ferrari, on pourra enfin voir tout le fake qu'il est neutral (bon ok je fais de la provoc' là lol )


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Dernières News FM


Pied de page du Forum