14-Oct-12 11:17
[NEWS] Passi étonné par les progrès de Gignac
Passi étonné par les progrès de Gignac
Buteur à 8 reprises depuis le début de saison, André-Pierre Gignac sera, s'il continue à ce rythme, l'un des meilleurs marqueurs de Ligue 1 en juin prochain. Pour l'entraineur adjoint de l'OM, Franck Passi, le natif de Martigues a progressé dans plusieurs domaines ce qui lui permet aujourd'hui d'apporter plus au groupe et de se créer plus d'opportunités.
"Je suis étonné par son jeu dos au but, a expliqué Passi sur le site officiel. A Toulouse, il jouait surtout en contre et dans le sens du jeu et je ne lui connaissais pas cette faculté à jouer dos au but. Son jeu de tête est très bon, c'est une autre corde à son arc, c'est très bien pour et pour lui." On demeurera plus mesuré sur le ...
14-Oct-12 14:47
Re: [NEWS] Passi étonné par les progrès de Gignac
La tête qu'il met contre le PSG elle est justement digne d'un très bon joueur. Et en effet, dans le jeu c'est bluffant comme sa palette est large, bien plus large que ce qu'on attendait de lui, bien plus qu'à Toulouse aussi.
Rémy doit jouer à droite, il a un profil moins adapté à la pointe de l'attaque pour moi.