13-Oct-12 17:53
[MERCATO] N'Sakala pour mettre Morel sur le banc ?
N\'Sakala pour mettre Morel sur le banc ?
Si on pouvait penser que le recrutement de Lucas Mendes, arrière gauche de métier mais capable aussi de jouer en défense centrale, était motivé par les piètres performances de Jérémy Morel lors de sa première saison sous le maillot phocéen, la presse sportive nous révèle ce week-end que le latéral gauche de Troyes, Fabrice N'Sakala (22 ans), serait toujours sur les tablettes de l'Olympique de Marseille après avoir été approché cet été.rnrnDéjà convoité par l'Olympique Lyonnais, le natif du Blanc-Mesnil, formé à l'ESTAC et international espoir français, aligne cette saison les bonnes performances en Ligue 1 et ne cache plus son envie de rejoindre un club de rang supérieur. Pour le moment, le
13-Oct-12 19:26
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [MERCATO] N'Sakala pour mettre Morel sur le banc ?
Lyon aussi était sur le coup l'été dernier :
http://www.foot01.com/mercato/l-ol-essu … kala,91962
Dernière modification par Angeleno (13-Oct-12 19:28)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
13-Oct-12 19:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pourquoi pas.
par contre morel a signé un contrat de 4 ans, c'est à dire que si on ne le refourgue pas à l'été 2013, ça fera un gros salaire inutile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Oct-12 21:36
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Un bon petit celui la, comme Mendy et Mavinga.
Un profil moderne et offensif en plus, pour mettre Morel sur le banc si Mendes va etre utilisé DC, comme il semble en avoir le profil, ou pour le dégager si Mendes joue à gauche.
Morel + Bracigliano + Osei + M'Bow, ils veulent pas les troyens ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
13-Oct-12 23:32
- Bouddha2
- Membre
-
Le jeune français que l'on suivait et sur qui on devait absolument miser est aujourd'hui en D2 anglaise....rip
13-Oct-12 23:47
- bliver83
Exclu
-
Sako ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
14-Oct-12 00:49
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pourquoi pas mais selon le niveau de Mendes. S'il est pas top, il nous faudra un joueur avec un profil + confirmé. Sinon Nsakala ça sera largement suffisant.
Exit Morel et ses 120ke/mois, ça nous fera une économie de salaire appréciable (lui + Bracigliano pèsent 200ke/mois...). En +, s'il arrive à maintenir son niveau actuel, on pourra même en demander une indemnité de transfert.
Dernière modification par lagnouf (14-Oct-12 00:50)
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Oct-12 03:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Et Mendes il sert à quoi alors ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Oct-12 08:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
à remplacer nkoulou car c'est le seul bankable à l'heure actuelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Oct-12 08:08
- bliver83
Exclu
-
lagnouf a écrit :
Pourquoi pas mais selon le niveau de Mendes. S'il est pas top, il nous faudra un joueur avec un profil + confirmé. Sinon Nsakala ça sera largement suffisant.
Exit Morel et ses 120ke/mois, ça nous fera une économie de salaire appréciable (lui + Bracigliano pèsent 200ke/mois...). En +, s'il arrive à maintenir son niveau actuel, on pourra même en demander une indemnité de transfert.
14-Oct-12 08:47
bliver83 a écrit :
Sako ?
Bouddha parlait de Knockaert je crois, et j'ai vu ses 2 derniers matchs en EDF espoirs et il à l'air pas mauvais ce joueur
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Oct-12 09:31
- bliver83
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
bliver83 a écrit :
Sako ?
Bouddha parlait de Knockaert je crois, et j'ai vu ses 2 derniers matchs en EDF espoirs et il à l'air pas mauvais ce joueur
Il a failli signer à Benfica cet été, mais pour jouer en D2 ou etre prété, du coup il a préféré aller ailleurs.
14-Oct-12 14:46
- lagnouf
- Basilou Forever
bliver83 a écrit :
lagnouf a écrit :
Ben quoi? Un mec qui joue à l'OM, qui fait ses matches comme depuis le début de saison (je dis pas que c'est exceptionnel mais c'est plus la cata de l'an passé), ça vaut pas zéro euro, il a largement sa place dans un paquet de clubs en L1.
14-Oct-12 14:55
- bliver83
Exclu
-
Non mais tout club normal arrive à VENDRE meme ses chèvres.
C'est le fait d'imaginer (à raison malheureusement) qu'on pourrait le libérer qui me fait sourire, t'es bien préparé à la sauce Labrune.
14-Oct-12 15:03
- lagnouf
- Basilou Forever
Ah mais oui clairement
Mais je sais pas, bizarrement, il y a des joueurs que je sens indéboulonable à l'OM et lui en fait parti
15-Oct-12 12:19
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mouais.
Sur les matches que j'ai vu de lui je l'ai trouvé léger défensivement et dans la concentration.
Peut être une inclinaison naturelle à attaquer plutôt qu'à défendre du fait de son passé de milieu offensif?
Mendy m'a fait meilleure impression jusque là.
15-Oct-12 13:17
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
xexelo_tiako a écrit :
Mouais.
Sur les matches que j'ai vu de lui je l'ai trouvé léger défensivement et dans la concentration.
Peut être une inclinaison naturelle à attaquer plutôt qu'à défendre du fait de son passé de milieu offensif?
Mendy m'a fait meilleure impression jusque là.
+1 Je l'ai seulement vu jouer lors de la 1ère mi temps entre Troyes et Lyon et je l'ai pas trouvé bon notamment défensivement ou il était en grande difficulté.
Maintenant je ne prétends pas qu'il faille le juger sur cette mi temps mais j'attend de voir avant de m'emballer sur cette rumeur.
15-Oct-12 18:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Assez d'accord avec ce choix même si c'est un jeune de plus mais mieux que Morel.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Oct-12 20:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
à remplacer nkoulou car c'est le seul bankable à l'heure actuelle.
donc on fait n'importe quoi..
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.