15-Oct-12 09:11
[NEWS] Diawara content pour les minots
Diawara content pour les minots
Tenu indisponible six mois par la rupture des ligaments croisés dont il a été victime, Souleymane Diawara s'apprête à effectuer son retour sur les terrains de Ligue 1. Une renaissance pour le joueur, qui n'en peut plus de regarder les matchs depuis les tribunes.
Interrogé par La Provence, le défenseur central évoque l'arrivée des jeunes du centre de formation dans l'effectif. Il la voit plutôt d'un bon oeil : [i]"Rafi (Abdullah, ndlr) est simple, je l'aime beaucoup. Il travaille bien, il est à l'écoute et montre de grandes qualités. C'est normal qu'il soit récompensé, j'espère qu'il va continuer à bosser pour aller le plus loin possible. Après, il y en a pas mal qui sont intéressants. Je p...
15-Oct-12 09:37
Re: [NEWS] Diawara content pour les minots
Il a l'air cool dans la vie d'un groupe Souley.
Il ne snobe pas les jeunes, c'est un leader au sein du vestiaire, sur le terrain, c'est un guerrier. J'aime beaucoup ce joueur, j'espère qu'il arrivera à retrouver un bon niveau aprés sa grosse blessure et qu'il finira sa carrière à l'OM.
15-Oct-12 13:19
Des mecs comme lui et Fanni mettent la bonne ambiance c'est important.
15-Oct-12 13:57
TontonFlingueur a écrit :
Des mecs comme lui et Fanni mettent la bonne ambiance c'est important.
Oui, l'autre jour à téléfoot, juste avant OM-PSG, ils étaient interviewé ensemble sur le match. Le journaliste demade à Fanni s'il a un plan anti-Ibra. Souley le coupe et dit un truc du genre : "Ibra par ci, Ibra par là, est-ce que vous avez un plan anti-Ibra, va plutôt leur demander à eux s'ils ont un plan anti-Rod..."
15-Oct-12 22:25
C'est pas lui qui avait dit qu'avec les jeunes on ne pouvait pas aller loin ?