13-Oct-12 13:49
[MERCATO] Petric dans le viseur de l'OM ?
Petric dans le viseur de l\'OM ?
Depuis le départ de Cédric Carrasso, l'Olympique de Marseille n'a plus de gardien remplaçant digne de ce nom. Et ce n'est pas Gennaro Bracigliano, l'actuelle doublure de Steve Mandanda, qui va rassurer les dirigeants phocéens. Fort de ce constat et conscients que la L2 produit chaque saison de grands talents, les dirigeants marseillais auraient placé sur leurs tablettes le portier d'Istres (actuellement 3ème de Ligue 2), Denis Petric (24 ans) dont les performances actuelles ne laisseraient pas insensible José Anigo. C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui Le 10 Sport.rnrnFormé à l'AJ Auxerre, Petric connait bien Marseille puisqu'il a joué à Cassis-Carnoux en 2009/10 avant de rejoindre un
13-Oct-12 13:55
Re: [MERCATO] Petric dans le viseur de l'OM ?
Salop va,,je croyais que s'était Petric l'attaquant,en meme temps venant de José,j'aurais du m'en douter....
Dernière modification par LuchoM (13-Oct-12 13:55)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
13-Oct-12 15:22
On a surtout raté Baptiste Reynet qui est parti de Martigues il y a deux ans pour signer à Dijon en tant que troisième gardien....
Zeroual, casse-toi!
13-Oct-12 18:14
le_zug a écrit :
On a surtout raté Baptiste Reynet qui est parti de Martigues il y a deux ans pour signer à Dijon en tant que troisième gardien....
Joris Delle aussi ! Benoît Costil que je trouve excellent mais qui voulait absolument être titulaire.
14-Oct-12 00:53
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il y a de bons échos sur lui, pourquoi pas, une connexion Marseille-Istres ne serait pas une mauvaise chose.
Ce poste fait aussi parti des économies à réaliser absolument. Un Bracigliano à 80ke/mois, pour son niveau et le nombre de matches joués, c'est inadmissible.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Oct-12 18:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec l'argumentaire de Lagnouf. Une doublure ne doit pas coûter ce prix là, si l'on sait gérer.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »