15-Oct-12 20:02
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Arema répond aux rumeurs sur le Vélodrome
Arema répond aux rumeurs sur le Vélodrome
Depuis quelques jours, la rumeur concernant le manque de finition du Stade Vélodrome avait pris de l'ampleur. En effet, certaines informations indiquaient que plusieurs points ne seraient plus en adéquation avec le projet entériné.
Évidemment personne ne doute que le cahier des charges sera respecté. C'est l'esthétisme du stade qui semble être remise en cause par les architectes en charge du projet présenté par la société Arema. Société qui gérera les intérêt du stade pendant 31 ans.
En effet, il semblerait que certaines finitions ainsi que les couleurs du club n'apparaîtront plus aussi clairement que sur la maquette. Ce qui commence à faire grincer des dents les supporters olympiens.
La s...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
15-Oct-12 20:29
Re: [NEWS] Arema répond aux rumeurs sur le Vélodrome
Ouai mais il répondent pas ... Toit et siège au couleur du club ou pas ?
Dernière modification par HAKO06 (15-Oct-12 20:29)
15-Oct-12 21:43
- Ookami
- Membre
-
- Lieu: Zombieland
"Ce projet sera une référence en Europe "
Ils le sera certainement mais reste à savoir dans quel sens, comme étant un des stades les plus beaux d'europe ou comme étant celui qui connait le plus de malfaçon....
That is the question ???
"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui."
15-Oct-12 22:18
- algeria95
- Membre
-
http://www.petitions24.net/revolte_cont … _velodrome
J'étais peu optimiste au début au niveau de l'effet qu'aura la pétiton, mais force est de constater qu'elle établit des records.
_ 1 ere des dernières 24 heures
_ 1ere des 7 derniers jours
_1 ere des 30 derniers jours (elle a était creer le 11/10)
_ Elle a atteint pratiquement 6000 signatures, il en manque que 1000 pour figurer sur la liste des pétitions les + populaires de tous les temps.
Ça montre le dévouement, l'attachement, la solidarité qu'ont a, nous, supporter de l'OM, pour défendre nos intérêts (les intérêts du club). C'est quand même malheureux qu'on en revient à nous, supporters, d'être les premiers défendeurs du club, alors que des personnes au sein du club ont tout a gagner et ont le devoir, presque l'obligation de défendre les intérêts de leur club, de notre club. Après je critique légèrement mais je ne sais ce qui se passe en interne, mais c'est tellement lassant, toujours à l'OM il y a des problèmes (c'est aussi ce qui fait un certain charme) mais des problèmes ridicules avec les contraintes économique, un présidents inexistent, enfin plutot handicapant avec sa com, la propagande des médias, les suspensions exagérés, ... et maintenant un stade en devenir parfait (à 287M heuresement) qui sera au final un stade qui peut êtrebeau, mais qui ne conrespond pas à l'image du Vel
Au départ moi je voulais juste un toît avec quelque petit arrangements de quelques défauts, mais là quand je vois 287M
JHE est le pire président de l'histoire
15-Oct-12 22:19
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Ils bottent en touche pour gagner du temps en disant "Vous verrez en 2014"
15-Oct-12 22:30
- Ookami
- Membre
-
- Lieu: Zombieland
En faite c'est un peu comme un discours politique, les mecs nous promettent beaucoup de choses pour qu'au final le résultat soit catastrophique ou en tout cas pas à la hauteur de nos éspérances.
"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui."