16-Oct-12 11:53
[NEWS] Desailly : l'OM fait "de nouveau rêver"
Desailly : l'OM fait "de nouveau rêver"
Interrogé par L'Equipe, Marcel Desailly a évoqué le début de saison de l'OM, lequel déjoue les pronostics en ce début de saison. Le défenseur de l'équipe de France championne du monde en 1998 prend visiblement du plaisir à voir évoluer cet OM : "le duel OM-PSG ? Moi, j'aime quand il y a des surprises. J'ai beaucoup aimé l'expérience Montpellier. L'OM, autour de son quatuor Margarita, Vincent Labrune, José Anigo et Elie Baup, a retrouvé une colonne vertébrale et arrive à nous faire rêver de nouveau."
Il parait bien tôt pour tirer une quelconque conclusion à partir des résultats marseillais tant l'équilibre reste fragile, on a pu le constater à Valenciennes. Espérons que le groupe d'El...
16-Oct-12 12:01
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Desailly : l'OM fait "de nouveau rêver"
Peut être pas rêver quand même (il est trop tôt dans la saison pour ça) mais c'est claire et net que l'OM fait bien plaisir depuis 2 mois.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Oct-12 12:06
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
9 victoires 4 matchs nuls 1 defaite. C'est vrai que c'est pas mal comme bilan.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
16-Oct-12 12:47
- Arbishop
- Membre
-
En 10 matchs l'OM fait rêver... Il exagère, c'est un bon début qu'il faut pérenniser.
L'OM est un colosse aux pieds d'argile! Il faut maintenant savoir si la marée montante à venir dans les 2 prochains mois le fera vaciller ou pas
Dernière modification par Arbishop (16-Oct-12 12:47)
16-Oct-12 13:29
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Un colosse aux pieds d'argile, faut le dire vite quand même, l'OM a réalisé de sacrées perfs depuis deux mois et contre tout type d'adversaire. Le niveau affiché face à Paris, il y a aucune équipe de l1 qui résiste (aucune n'ont un Zlatan). Idem, le match proposé à Fener, dans le contexte stambouliote, il y en a pas 3 en l1 qui font ce qu'on a fait.
Comme je l'ai déjà dit, l'OM manque de réalisme dans le jeu ce qui ne retranscrit pas statistiquement la réalité du niveau affiché depuis le début de saison. Il y a de vrais raisons à espérer une bien belle saison.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Oct-12 14:05
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Elle a une sacrée scoliose la colonne vertébrale...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
16-Oct-12 14:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Ce qui me fait délirer c'est de voir des supporters marseillais sous estimer les performances de l'OM depuis le début de saison.
On croirait les parisiens qui ont cru arriver à Marseille en terrain conquis en croyant affronter une équipe de L2.
Je croyais que la plupart avaient compris que cette saison, il fallait compter sur nous !
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Oct-12 20:59
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Sylvain94 a écrit :
Ce qui me fait délirer c'est de voir des supporters marseillais sous estimer les performances de l'OM depuis le début de saison.
On croirait les parisiens qui ont cru arriver à Marseille en terrain conquis en croyant affronter une équipe de L2.
Je croyais que la plupart avaient compris que cette saison, il fallait compter sur nous !
Il y a peut être de bonnes raisons, non ? Si l'équipe tourne bien auourd'hui, il ne faut pas oublier que l'effectif (sur le banc) reste faible. Actuellement, nous n'avons pas de blessés, mais quid quand ca sera le cas ? Blessures, méforme, etc.... ca va arriver (le plus tard possible, j'espère).
Alors certes, nous faisons un départ canon, mais il ne faut pas oublier qu'avec a peu près le même effectif (mais pas les mêmes conditions), nous avions réussi un sans faute avant de se vautrer lamentablement dans les derniers mois. Rester pessimiste ne remet pas en cause la qualité intrinsèque des joueurs, mais le manque de solution en cas de soucis. Prudence est mère de sureté.
Je serais le premier à signer pour une victoire finale, mais je reste juste méfiant, car s'emballer après 8 matchs..........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade