16-Oct-12 09:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Baup est opposé à la taxe Hollande

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le déficit cumulé est actuellement de 1788 milliards € ( environ ).
il y a deux solutions :
on paye et il faut trouver du pognon quelque part.
on paye pas.

Augmenter les impôts c'est une chose mais on peut pas les augmenter indéfiniment et sans arrêt, surtout qu'on est déjà un des pays le plus taxé au monde... quand on vit au dessus de nos moyens, il faut aussi et surtout au bout d'un moment revoir le budget de fonctionnement à la baisse en taillant dans le budget ou en optimisant au mieux les recettes.

d'après ce que j'ai compris, cette mesure serait provisoire et devrait être accompagnée d'une baisse des dépenses. et je crois que les footballeurs ne sont pas concernés au motif de leur carrière courte.
de manière générale, ça ne me scandalise pas qu'on prenne beaucoup à quelqu'un qui a de quoi vivre très bien pendant 3 000 ans. si il ne lui en reste après pour vivre très bien que pendant mille ans et que cela est fait pour le bien de la collectivité alors faisons le.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Oct-12 09:56

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Baup déconne un peu là...
Pour prendre des indemnités de chômage, il est bien content d'être en France...

Direction demission!!!

16-Oct-12 13:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

slash40 a écrit :

Olimas a écrit :

Oh les pauvres choux il leur restera que 250 000 euros sur un millions , franchement c'est inacceptable.

Pendant que certains se tue au travaille en touchant le smic on pleure pour les riches qui parte de france.

Tu n'as pas bien compris le principe de cette taxe. Imposition de 50% jusqu'au 1er Million et tout revenu qui est au dessus est taxé à 75%.

Le problème ce n'est pas le fond. Ils ont les moyens de payer c'est sûr, maintenant sur la forme c'est purement et simplement du racket. 75% de taux d'imposition ça s'appelle du racket fiscal ni plus ni moins. C'est pas la question de pleurer pour les riches mais il s'agit d'essayer de voir un petit peu plus loin que le bout de son nez. Si on applique cette règle alors les plus gros générateurs d'impôts choisiront l'exil fiscal ce qui entraînera un manque à gagner colossal de plusieurs centaines de millions d'euros à l'Etat. L'Etat qui devra compenser ce manque à gagner en le répercutant sur d'autres contribuables aux revenus nettement plus modeste qui verront leurs impôts augmenter et pas qu'un peu...Je pense que tu es assez intelligent et qu'il n'est pas la peine de te faire un dessin pour t'expliquer qui va devoir payer la facture à leur place.

@Pas Sur de Gagner=> +1.  wink

+1 Si j'ai bien compris, aucun autre pays, même les pires dictatures communistes, n'avait jamais mis en place un taux fiscal aussi élevé. En ce qui concerne le football, tout ce qu'ils vont gagner, d'après moi, c'est de voir des mecs comme Ibrahimovic être rachetés par des clubs qataris et prêtés dans la foulée au PSG...

c'est totalement faux.
sous de gaulle, pompidou ou giscard, les taux d'imposition étaient bien plus élevés que maintenant et on ne pouvait pas les soupçonner de bolchevisme.
les taux ont baissé à partir du moment ou le taux de chômage augmentait parce qu'on mettait en opposition croissance forte et imposition élevée.
même aux états-unis c'est monté jusqu'à 91 % entre 1941 et 1964.

http://www.inegalites.fr/spip.php?artic … ;id_mot=79

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Oct-12 15:32

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

faut arreter deux sec

ca faisait partie de son programme,il a été élu,,voilà point,y a rien d'autre à rajouter ca s'apelle la démocratie,si vous etes pas contents fallait aller voté,on va pas reprocher à qq d'élu d'appliquer son programme

quant aux "il prendra une claque en 2017" on n'en sait rien,surtout que l'état de la france était catastrophique à la fin du mandat de son precedesseur et qu'en face ce sera cope le politicien le + detesté de france ou fillon le faux cul,et puis c'est pas le sujet

16-Oct-12 16:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Pas Sur de Gagner a écrit :

exceptionnellement je vais faire un post politique, car je veux répondre à cette assertion:

mais qui mec va accepter de payer les trois quarts de ses revenus pour l'utilisation qui va en être faite (vous savez comme moi ce que les socialos veulent financer avec, c'est dans leurs gênes !) ?

Reverser 25 ou 30 % de ses revenus, ok ça me parait normal. 50% c'est déjà beaucoup. 75 % c'est du vol pur et simple, du racket fiscal. Du néo-communisme, ni plus ni moins. Doit-on constater l'état désastreux de ces pays après la chute du système ?

tu ferais mieux de t'abstenir. sur 3 lignes tu alternes entre les contre-vérités (tes explications sur l'imposition sont erronées de partout ) et les insultes vis à vis de ceux qui pensent pas comme toi (non mais c'est quoi cette histoire de gênes ? ou le rapprochement de ce qui se fait avec ce qu'on a connu du communisme ?).
c'est sûr que quand on voit ce genre d'approche des choses c'est pas étonnant qu'OMP banisse tout topic politique.

Dernière modification par pedrosaez (16-Oct-12 16:34)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Oct-12 16:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Attention topic glissant  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Oct-12 18:37

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Fenwick a écrit :

@Pas Sur de Gagner
Le nombre de conneries à la minute que tu peux débiter sur ce sujet.
Autant sur le foot, t'en connais un rayon, autant l'économie, ca te passe au dessus du crane.
Enfin bref, si je commence à parler, je vais partir en live...

surtout toi le roi des branleurs.  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Oct-12 03:10

LéoDagan
Membre

"... le coach marseillais a eu une réponse assez déconcertante puisqu'elle traite de la fiscalité que le gouvernement français souhaite mettre en place et qui a pour but de répartir l'effort national sur toutes les couches sociales...".

J'ai vomi juste après avoir lu ça.

17-Oct-12 06:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LéoDagan a écrit :

"... le coach marseillais a eu une réponse assez déconcertante puisqu'elle traite de la fiscalité que le gouvernement français souhaite mettre en place et qui a pour but de répartir l'effort national sur toutes les couches sociales...".

J'ai vomi juste après avoir lu ça.

moi je l'ai lu et je n'ai pas vomi hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum