16-Oct-12 22:02
- aymeric
- Exclu
Re: [Handball] La spécialité française
dudule49 a écrit :
Karabatic va s'expliquer au 20h de TF1.
la tronche de l'entretien
dialogue de sourd . nul a chier , bon c'est sur que karabatic n'allait pas aller sur france 2
mais la cela a servi a rien , dommage devant 5 millions de Francais
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
16-Oct-12 22:14
c'est marrant, dans le fofo, ces deux sujets se suivent dans "derniers sujets" :
1365Paris sportifs saison 2011-2012...
4154Et le handball????...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Oct-12 03:00
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Apparemment Gajic est mis en examen uniquement parce qu'il a prêté 4000 euros à Honrubia. Et Tej uniquement parce qu'il a été dénoncé. Je rappelle que les deux clament ne pas avoir parié. Non mais cette affaire c'est un naufrage judiciaire en puissance
18-Oct-12 15:18
Chambéry-PSG ce soir. Si Paris gagne, le titre est joué.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Oct-12 21:06
- maxime76401
- Membre
- Lieu: fecamp
vous avez un lien
PM : sporting portugal
18-Oct-12 22:17
- aymeric
- Exclu
championnat plié
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
19-Oct-12 01:23
- Sultan09
- Exclu
aymeric a écrit :
championnat plié
19-Oct-12 07:11
Sultan09 a écrit :
aymeric a écrit :
championnat plié
tellement évident.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Oct-12 11:31
- kurosaki-kun
- Exclu
Hansen...
Comment on fait pour pécho les mailots PSG Handball?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Oct-12 11:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
kurosaki-kun a écrit :
Hansen...
Comment on fait pour pécho les mailots PSG Handball? https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Demande à Marcel, il fait du recel
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Oct-12 12:51
Honrubia n'est pas loin de passer devant Guigou dans mon esprit désormais. C'est fou les progrès de ce mec depuis 2 ou 3 ans. Mais franchement Chambéry n'était pas loin, ça s'est joué à rien (lob tout pourri de Panic pour revenir à -1, exclusion de Basic...). Je pense que le championnat est plié malgré tout. En tout cas j'ai vu un grand match de Hand (niveau international, clairement), dans une belle salle avec une grosse ambiance. Cool pour le hand français.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Oct-12 18:21
- aymeric
- Exclu
L'avocat de Dragan Gajic a annoncé vendredi que le joueur avait été autorisé à reprendre ses activités par le juge d'instruction.
19-Oct-12 18:32
J'ai l'impression que cette affaire perd un peu de son ampleur chaque jour. Tant mieux
19-Oct-12 18:41
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Clairement, on a cette année un championnat énorme.
PSG, Chambéry, Montpellier, Saint-Raph, Dunkerke voire Toulouse et Nantes, ça joue très bien.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
19-Oct-12 18:47
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
bliver83 a écrit :
PSG, Chambéry, Montpellier, Saint-Raph, Dunkerke voire Toulouse et Nantes, ça joue très bien.
Tu vas voir jouer les filles un peu a Toulon?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
19-Oct-12 18:59
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
nonofeuille a écrit :
bliver83 a écrit :
PSG, Chambéry, Montpellier, Saint-Raph, Dunkerke voire Toulouse et Nantes, ça joue très bien.Tu vas voir jouer les filles un peu a Toulon?
Il y a deux ans j'y allais souvent, meme l'an dernier, il faisait des packs billet Rugby-hand ou meme Basket-Hand, cette année j'y suis pas encore allé, enfin bon j'suis pas allé à Mayol ni au Vél' non plus pour le moment.
Mais il y a une belle équipe aussi, dommage que Dembélé soit partie, mais la base arrière Gnabouyou, Helgesson, Mwasesa, j'aime beaucoup, avec Deroin et Dembélé sur les ailes et la grosse renoi au pivot, c'était du lourd. Avec d'ailleurs un titre par an sur les 3 dernières années, coupe ou championnat. Cette année début de saison difficile à ce que j'ai compris...
Par contre j'ai des entrées à Saint-Raph, ça fait un peu loin et la salle est mal foutue mais pour des gros matchs ça vaut le coup, j'ai manqué le PSG mais ça peut etre sympa.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
19-Oct-12 20:30
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
aymeric a écrit :
championnat plié
Dommage que cette histoire de paris truqués ait bouffé Montpellier sinon nous aurions eu un des plus beau championnat de hand ball jamais organisé en France
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
20-Oct-12 02:17
bliver83 a écrit :
+1 y a du level. le championnat de France est l'avenir du hand. Chambéry en sera son guide......
Dernière modification par Raph73 (20-Oct-12 02:28)
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
20-Oct-12 02:27
on a un des meilleurs formateurs de jeunes de France (Cavalli) mais perdu un des meilleurs meneurs d'hommes (Gardent). dommage car Gardent coach de Chambéry on serait champions même sans les "problèmes" de Montpellier.
par contre on prendra le titre l'année prochaine avec une année d'expérience en plus du coach et le retour de M. "Air" Narcisse
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
22-Oct-12 14:11
Ca va vraiment pas fort à St Raph. J'ai l'impression que la défaite cruelle contre Hambourg en début de saison leur a fait beaucoup de mal.