17-Oct-12 07:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Usaï : Barton, "un super mec"

Usaï : Barton, "un super mec"
Lors de la fin de match contre Istres, Joey Barton s'est fait remarqué par son engagement, provoquant, après un tacle bien appuyé, une légère échauffourée. Adjoint de José Pasqualetti, Nicolas Usaï a parfaitement cerné le bonhomme et, à l'inverse de ce qu'on pouvait attendre, il dresse finalement ses louanges. Les propos sont rapportés par La Provence : [i]"Joey est un joueur qui met de l'agressivité et de l'impact dans son jeu et en ce moment, il manque de compétition, de rythme. (...) Le mot d'ordre pour cette rencontre était de surtout éviter des erreurs pour ne pas blesser de Marseillais. On tient ce discours, puis nos joueurs prennent des coups et n'ont pas trop compris... Je suis inter...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-12 11:56

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Usaï : Barton, "un super mec"

Énorme la news hier il était présenté comme l'ennemi public numéro 1, un animal sauvage qu'on peut pas arrêter et on apprend en fait qu'après le match il a mangé avec les mecs d'Istres.
C'est fabuleux quand même tout ça parce qu'il y a eu des petits accrochages comme il peut y en avoir sur tous les terrains de foot du monde et qu'on oublie à la fin du match quand on est pas con.

17-Oct-12 12:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Oct-12 12:17

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

cedr134 a écrit :

Énorme la news hier il était présenté comme l'ennemi public numéro 1, un animal sauvage qu'on peut pas arrêter et on apprend en fait qu'après le match il a mangé avec les mecs d'Istres.
C'est fabuleux quand même tout ça parce qu'il y a eu des petits accrochages comme il peut y en avoir sur tous les terrains de foot du monde et qu'on oublie à la fin du match quand on est pas con.

big_smile  "C'est comme en boxe, ils se tapent dessus et après ils se serrent dans les bras", la comparaison que tout le monde sort mais qui est d'une connerie sans pareil.

Non mais la news d'hier en plus si je ne m'abuse, c'etait pas un site marseillais ? Cette hone....
Bon discours en revanche de l'adjoint d'Istres, qui explique bien la situation, réaction intelligente je trouve.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Dernières News FM

Pied de page du Forum