10-Oct-12 16:23

zidane54
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-08
Messages: 366
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

[size="3"]Adel Taarabt vs West bromwich[/size]

http://www.youtube.com/watch?v=7AN4_3Y8MDI

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Oct-12 16:24

zidane54
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-08
Messages: 366
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Adel Taarabt vs West bromwich

http://www.youtube.com/watch?v=7AN4_3Y8MDI

17-Oct-12 08:46

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

L'équipe espoir des three lions insultées, agressées, victime du racisme en Serbie.
Une honte.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Oct-12 11:47

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

nonofeuille a écrit :

L'équipe espoir des three lions insultées, agressées, victime du racisme en Serbie.
Une honte.

Comme d'hab, on va taper sur la méchante Serbie raciste et violente sans chercher a comprendre les raisons de ca...
Va pas falloir que le monde vienne chialer quand le conflit repartira la bas...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Oct-12 11:53

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

Comme d'hab, on va taper sur la méchante Serbie raciste et violente sans chercher a comprendre les raisons de ca...

c'est à dire ?

17-Oct-12 12:05

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

comas07 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Comme d'hab, on va taper sur la méchante Serbie raciste et violente sans chercher a comprendre les raisons de ca...

c'est à dire ?

Résultat d'une succession de guerres dans les 90's, qui ont opposé les divers pays nés de l'explosion du bloc de l'ex yougoslavie...
Toute une jeunesse a grandit dans la guerre, sans l'éducation qui va avec, dans la haine de l'autre et a partir d'un moment dans la haine de l'etranger (Conflit avec la Bosnie Musulmane)...(Résumé super simpliste hein lol)
Après arrive la guerre du Kossovo (les albanais et les serbes du Kossovo se disputent l'appartenance du pays a l'un ou l'autre, et les NationsUnies valident l'indépendance du Kossovo et ordonne le retrait des Serbes)...A partir du moment ou un gouvernement mondial va a l'encontre de la pensée Serbe, le Serbe se révolte, fort logiquement...Demain la Corse veut son indépendance, la France refuse, les US decident que la Corse sera indépendante, on va pas kiffer quoi...

Derriere tout ca, tout un pan de la jeunesse serbe a vécu et grandit dans la guerre, dans la haine de l'autre sans le comprendre, et au sortir de ca, ya plus que le stade pour "occuper" et "fédérer"...Dans un pays rejeté de l'europe quand le voisin est intégré, dans un pays socialement et économiquement dans une merde vénère, sans espoirs d'evolution, la "jeunesse" es facilement detournable...
Et la plupart des activistes politiques proches ou faisant parti de la branche nationaliste sont des responsables de Kop...
Et pour finir, le probleme s'etend jusqu'a la sélection, qui se trouve coupée en deux par un probleme de nationalisme (Ljajic, Sulejmani, Kuzmanovic plus appelé par Sinisa)...

Bref, en gros, c'est une poudrière, rien n'est réglé...
J'ai vulgarisé le résumé parce que moi meme je suis loin d'en connaitre tous les details...
Mais bcp me disent que c'est obvious que le prochain conflit eclatera la bas...

Dernière modification par kurosaki-kun (17-Oct-12 12:08)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Oct-12 12:21

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

je pensais pas que le problème était si profond hmm

17-Oct-12 12:25

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

Résultat d'une succession de guerres dans les 90's, qui ont opposé les divers pays nés de l'explosion du bloc de l'ex yougoslavie...
Toute une jeunesse a grandit dans la guerre, sans l'éducation qui va avec, dans la haine de l'autre et a partir d'un moment dans la haine de l'etranger (Conflit avec la Bosnie Musulmane)...(Résumé super simpliste hein lol)
Après arrive la guerre du Kossovo (les albanais et les serbes du Kossovo se disputent l'appartenance du pays a l'un ou l'autre, et les NationsUnies valident l'indépendance du Kossovo et ordonne le retrait des Serbes)...A partir du moment ou un gouvernement mondial va a l'encontre de la pensée Serbe, le Serbe se révolte, fort logiquement...Demain la Corse veut son indépendance, la France refuse, les US decident que la Corse sera indépendante, on va pas kiffer quoi...

Derriere tout ca, tout un pan de la jeunesse serbe a vécu et grandit dans la guerre, dans la haine de l'autre sans le comprendre, et au sortir de ca, ya plus que le stade pour "occuper" et "fédérer"...Dans un pays rejeté de l'europe quand le voisin est intégré, dans un pays socialement et économiquement dans une merde vénère, sans espoirs d'evolution, la "jeunesse" es facilement detournable...
Et la plupart des activistes politiques proches ou faisant parti de la branche nationaliste sont des responsables de Kop...
Et pour finir, le probleme s'etend jusqu'a la sélection, qui se trouve coupée en deux par un probleme de nationalisme (Ljajic, Sulejmani, Kuzmanovic plus appelé par Sinisa)...

Bref, en gros, c'est une poudrière, rien n'est réglé...
J'ai vulgarisé le résumé parce que moi meme je suis loin d'en connaitre tous les details...
Mais bcp me disent que c'est obvious que le prochain conflit eclatera la bas...

d'après toi on devrait les excuser ? cette équipe devrait même plus avoir le droit de faire des éliminatoires

17-Oct-12 12:39

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

marsoo a écrit :

d'après toi on devrait les excuser ? cette équipe devrait même plus avoir le droit de faire des éliminatoires

D'après toi j'ai écrit "il faut les excuser" ?
J'essayes juse d'expliquer ce qui a créé une situation inexcusable, parce que juste prendre des faits et dre ca c'est bien ou pas, ca sert a rien, ca regle rien du tout...
Le football est mêlé a la politique qu'on le veuille ou non, et si on veut comprendre les sources du "probleme serbe", il faut remonter aux 90's...

Apres je suis pas a la FIFA, j'ai rien a dire...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Oct-12 12:45

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

marsoo a écrit :

d'après toi on devrait les excuser ? cette équipe devrait même plus avoir le droit de faire des éliminatoires

D'après toi j'ai écrit "il faut les excuser" ?
J'essayes juse d'expliquer ce qui a créé une situation inexcusable, parce que juste prendre des faits et dre ca c'est bien ou pas, ca sert a rien, ca regle rien du tout...
Le football est mêlé a la politique qu'on le veuille ou non, et si on veut comprendre les sources du "probleme serbe", il faut remonter aux 90's...

Apres je suis pas a la FIFA, j'ai rien a dire...

non justement c'est pour ça que je te pose la question.
la FIFA est bcp trop laxiste en terme de racisme, c'est pas la première fois qu'il se passe un truc du genre, que ce soit en Serbie ou en Russie.
Tant qu'une équipe se fera pas dégager d'une compet' rien ne changera

17-Oct-12 12:50

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

J'avais mal interprété ta question en fait lol
Sinon je sis daccord sur le principe, l'erreur doit etre jugée quoiqu'il arrive...
Mais pour m'intéresser un peu au problème Serbe par ma vie privée, c'est pas si simple qu'on le décrit, c'est pas juste les méchants serbes racistes contre tout le reste, ya tout un contexte que la plupart des gens ne comprennent pas...
On parle de hooliganisme serbe depuis l'episode Taton, mais sans parler du fait que ces franges de la jeunesse existaient avant Taton et seront toujours d'actualité tant que la situation restera celle la...
Sans meme parler des comparaisons avec nos hools de pacotille et le mouvement a l'est...

Comme on le dit souvent : "Quand ya plus d'argent, pas d'avenir, pas d'espoir, tu fais la guerre"


"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Oct-12 12:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

marsoo a écrit :

non justement c'est pour ça que je te pose la question.
la FIFA est bcp trop laxiste en terme de racisme, c'est pas la première fois qu'il se passe un truc du genre, que ce soit en Serbie ou en Russie.
Tant qu'une équipe se fera pas dégager d'une compet' rien ne changera

on devrait d'ailleurs commencer par les espingouins.  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Oct-12 13:02

Korky
Membre
Lieu: Caen
Date d'inscription: 16-Feb-11
Messages: 380
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

pedrosaez a écrit :

marsoo a écrit :

non justement c'est pour ça que je te pose la question.
la FIFA est bcp trop laxiste en terme de racisme, c'est pas la première fois qu'il se passe un truc du genre, que ce soit en Serbie ou en Russie.
Tant qu'une équipe se fera pas dégager d'une compet' rien ne changera

on devrait d'ailleurs commencer par les espingouins.  lol

Ils ont d'ailleur pas sifflé l'hymne francais? hmm


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

17-Oct-12 13:11

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

marsoo a écrit :

d'après toi on devrait les excuser ? cette équipe devrait même plus avoir le droit de faire des éliminatoires

D'après toi j'ai écrit "il faut les excuser" ?
J'essayes juse d'expliquer ce qui a créé une situation inexcusable, parce que juste prendre des faits et dre ca c'est bien ou pas, ca sert a rien, ca regle rien du tout...
Le football est mêlé a la politique qu'on le veuille ou non, et si on veut comprendre les sources du "probleme serbe", il faut remonter aux 90's...

Apres je suis pas a la FIFA, j'ai rien a dire...

Désole Kuro mais moi je juge des faits et je suis personne pour régler les problèmes des Serbes.
Donc oui ce qu'ils ont fait es honteux et je suis désole pour eux de tous les malheurs qui leur tombent dessus.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Oct-12 13:32

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Non mais je vous ai pas demandé quoique ce soit lol...
J'ai simplement expliqué les sources de la situation...C'est comme si demain un truc grave se passait vis a vis des anglais, et que tu trouves un post critique s'arretant au fait reproché aux anglais...T'auras envie d'y répondre en amenant des détails pas forcemment entendus regulierement...

De mon côté, je prévois juste une sanction exemplaire, une diabolisation de la Serbie et de tout ce qu'elle est, avec de la pub sur la Croatie parce qu'en europe on aime bien les plages croates, et au final ca reviendra dans dix piges...
Parce que le gouvernement en a rien a péter de ca je crois...Le pays est tellement dans la mouise que le football bah...S'il avait du y avoir quelque chose, c'etait après l'épisde Taton...Mais en France on a "découvert" ce probleme par la...

Bref, j'ai bien cité le mot inexcusable...
Explicable, pas mais excusable...

Dernière modification par kurosaki-kun (17-Oct-12 13:32)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Oct-12 13:38

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Complètement d'accord avec Kuro, j'ai un pote Serbe musulman qui plus est qui m'explique souvent ce qui se passe depuis plusieurs années la bas, c'est assez ouf, en revanche la FIFA n'a aucun ressort, moyen ni même aucune autorité pour s’immiscer la dedans, ils gèrent du foot, et a ce niveau la y'a des choses a faire pour endiguer toute cette violence, on peut pas laisser passer ce genre de choses sous prétexte qu'elles découlent de maux bien plus profonds, même si j'ai bien compris que c’était pas ce que tu préconisais.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

17-Oct-12 13:40

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

phoceen du 93 a écrit :

Complètement d'accord avec Kuro, j'ai un pote Serbe musulman qui plus est qui m'explique souvent ce qui se passe depuis plusieurs années la bas, c'est assez ouf, en revanche la FIFA n'a aucun ressort, moyen ni même aucune autorité pour s’immiscer la dedans, ils gèrent du foot, et a ce niveau la y'a des choses a faire pour endiguer toute cette violence, on peut pas laisser passer ce genre de choses sous prétexte qu'elles découlent de maux bien plus profonds, même si j'ai bien compris que c’était pas ce que tu préconisais.

Mais tout le monde est d'accord avec Kuro.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Oct-12 13:42

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

nonofeuille a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Complètement d'accord avec Kuro, j'ai un pote Serbe musulman qui plus est qui m'explique souvent ce qui se passe depuis plusieurs années la bas, c'est assez ouf, en revanche la FIFA n'a aucun ressort, moyen ni même aucune autorité pour s’immiscer la dedans, ils gèrent du foot, et a ce niveau la y'a des choses a faire pour endiguer toute cette violence, on peut pas laisser passer ce genre de choses sous prétexte qu'elles découlent de maux bien plus profonds, même si j'ai bien compris que c’était pas ce que tu préconisais.

Mais tout le monde est d'accord avec Kuro.

Bah tant mieux alors  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

17-Oct-12 13:44

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

phoceen du 93 a écrit :

Complètement d'accord avec Kuro, j'ai un pote Serbe musulman qui plus est qui m'explique souvent ce qui se passe depuis plusieurs années la bas, c'est assez ouf, en revanche la FIFA n'a aucun ressort, moyen ni même aucune autorité pour s’immiscer la dedans, ils gèrent du foot, et a ce niveau la y'a des choses a faire pour endiguer toute cette violence, on peut pas laisser passer ce genre de choses sous prétexte qu'elles découlent de maux bien plus profonds, même si j'ai bien compris que c’était pas ce que tu préconisais.

comme si serbe musulman c'était pas assez, il est en plus ton pote.
Y'a des mecs qui cherchent quand même  lol

Dernière modification par littlespir (17-Oct-12 13:44)


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

17-Oct-12 13:50

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

littlespir a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Complètement d'accord avec Kuro, j'ai un pote Serbe musulman qui plus est qui m'explique souvent ce qui se passe depuis plusieurs années la bas, c'est assez ouf, en revanche la FIFA n'a aucun ressort, moyen ni même aucune autorité pour s’immiscer la dedans, ils gèrent du foot, et a ce niveau la y'a des choses a faire pour endiguer toute cette violence, on peut pas laisser passer ce genre de choses sous prétexte qu'elles découlent de maux bien plus profonds, même si j'ai bien compris que c’était pas ce que tu préconisais.

comme si serbe musulman c'était pas assez, il est en plus ton pote.
Y'a des mecs qui cherchent quand même  lol

Tu sais vers chez moi la merde on est né dedans  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum