17-Oct-12 17:51
[NEWS] Troyes - OM : Fanni flaire le piège
Troyes - OM : Fanni flaire le piège
Si pour bon nombre de médias et de supporters, se déplacer chez la lanterne rouge du championnat ne devrait être qu'une formalité pour le leader de L1, les Olympiens semblent eux plus prudents à l'instar de Rod Fanni qui estime que ce match face à Troyes "peut être un piège". "C'est le genre de match qu'il ne faut pas aborder avec la fleur au fusil ou de manière trop détendue car on pourrait se faire surprendre rapidement et faire une contre-performance. On se prépare avec beaucoup de sérieux et j'espère que tout le monde est sensibilisé à ce sujet" a expliqué le latéral droit phocéen sur le site officiel.
André Ayew a, lui aussi, en tout cas bien [url=http://www.footmarseille...
17-Oct-12 18:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Troyes - OM : Fanni flaire le piège
Ne pas aborder le match la fleur au fusil, bah c'est une évidence. Mais est-ce vraiment bien nécessaire de se faire dessus face à un futur relégué ?
Il faut y aller en se disant qu'il faut la victoire à tout prix. Si les autres y sont arrivés, pourquoi pas nous ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Oct-12 19:19
Je les sens malgré tout capables de tomber dedans, comme à Va.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Oct-12 10:09
La comparaison avec VA elle est un peu douteuse quand même, sportivement les deux équipes n'ont rien a voir, d'un point de vue historique non plus...
Entre une équipe qui a les crocs contre nous, chez qui on réussit peu, au pied du podium, et la lanterne rouge qui n'a pas gagné un match, a un bon paquet d'absents et chez qui on fait des résultats, c'est le jour et la nuit.
Après je dis pas qu'il y a pas piège, mais bon je suis bien plus serein qu'avant le match à VA.